Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

+9
Adsl
Esiane
Sushi Okita
Maggy Rey
MissLolypop
Aleither
BubbleSoap
AngelThea
Leone
13 participants

Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Leone Sam 17 Sep 2016 - 5:01

Lost Destination

Coucou chers camarades! *^* Je viens vous proposer mon tout premier projet! Il s'agit de Lost Destination! C'est une chanson que j'adore, et ce depuis les premiers temps où j'ai été introduite à Vocaloid. Depuis que je l'ai découverte, je rêve d'en faire un cover, et quoi de mieux que de le faire en groupe! Alors je vous propose le projet mes petits coeurs. ♥

Il y a donc 7 places de libres pour les chanteurs (puisque je serai l'une d'eux!). Je cherche aussi un(e) ou plusieurs mixeurs/mixeuses qui pourra arranger toute cette belle affaire par la suite! Et peut-être un ou plusieurs artiste/illustrateur/animateur pour le PV. Après tout cela reste un peu vague, on pourra discuter des idées tous ensemble. ♥

Pour ceux qui voudraient jetter un oeil au script avant de se lancer, vous pouvez le consulter ici, je l'ai déjà tout préparé en essayant le plus possible de répartir les paroles également entre tous => https://docs.google.com/document/d/1AB1EpvwcXtDEOTBujud2dZlNBg6mDFb0AEds7ZzX360/edit?usp=sharing

AUSSI ! Je ne sais pas si c'est possible, mais j'avais pensé à un truc tout spécial pour la fin de la chanson. Pour ceux qui ont remarqué, la fin de la chanson est chantée par tout le monde, tout comme les paroles en latin. Je crois que ce serait intéressant de faire ça avec beaucoup de monde, pour donner un effet de chorale comme dans la chanson (pour les paroles latines, je peux fournir des guides vocaux afin qu'on puisse faire des harms') ! Alors si vous ne voulez pas faire partie des chanteurs principaux ou avez raté la chance de l'être, vous pourrez toujours participer à la chorale !

Disons qu'une fois que tous les rôles principaux seront pris, vous aurez une semaine ou deux pour vous inscrire à la chorale. Après quoi le projet sera fermé aux chanteurs additionnels et une deadline sera instaurée via Skype pour les enregistrements. ♥

J'espère que ce projet vous plaira >w< ! C'est ambitieux, mais j'ose espérer qu'on peut y arriver *^*
Chanteurs
- Leone
- Naruta
- Maggy
- AngelThea
- BubbleSoap
- AlphaElis
- Esiane
- Adsl

Mixeurs
- (Adsl)
- (Narutaa)

Arts/Illu'
- Aether
- Esiane

Animation
- (Adsl)
-

Chorale!
- Lurula
- Chi Rin
-
-


Dernière édition par Leone le Sam 1 Oct 2016 - 16:22, édité 6 fois
Leone
Leone
Mouette
Mouette

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par AngelThea Sam 17 Sep 2016 - 7:03

Cette chanson ♥
Le projet m'intéresse, je veux bien y participer ! En tant que chanteuse, mais je pourrais toujours aider pour le mix/l'art/l'animation si il y en a vraiment besoin ! ; v ;
AngelThea
AngelThea
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots

http://angeruthea.flavors.me/

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par BubbleSoap Sam 17 Sep 2016 - 8:40

GASP
Cette chanson ;A;
On va tirer un peu sur le range pour cette fois heheh-
Je veux bien participer en tant que chanteuse ! ♥
BubbleSoap
BubbleSoap
Betta
Betta

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Aleither Sam 17 Sep 2016 - 8:42

Hey !
J'aimerai bien participer mais uniquement au chant pour le moment ; vu mes problèmes de santé actuels et mon "retard" dans quelques projets on va éviter les graphismes.
Ceci dit si y'a toujours personne pour les graphismes et que mon bras va mieux je pourrais les faire ! Mais faudra attendre longtemps quoi... :/
Aleither
Aleither
Betta Flottant
Betta Flottant

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : So far away~ ☆★

http://alphaelis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par MissLolypop Sam 17 Sep 2016 - 9:49

Oowh~ ! C'est intéressant comme projet~ puis-je participer en tant que chanteuse s'il vous plaît ? 'w'
MissLolypop
MissLolypop
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Underground

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Maggy Rey Sam 17 Sep 2016 - 10:13

Cette chanson on *^*
Je veux en être ! <3
En temps que chanteuse (ou chorale si y'a plus de place) et je peux éventuellement timer si y'a besoin ^^)
Maggy Rey
Maggy Rey
Anguille sous roche
Anguille sous roche

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Sushi Okita Sam 17 Sep 2016 - 11:14

C'est une de mes premières chansons Vocaloid ever blblblbl <3

Sinon je veux bien me proposer pour tout ce qui est illustrations o/
Sushi Okita
Sushi Okita
Mouette
Mouette

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Esiane Sam 17 Sep 2016 - 13:08

Je me propose en chant ! Art on verra je ne promets rien du tout du tout, mais je serais hyper contente de participer !
Esiane
Esiane
Bernard dans sa grotte
Bernard dans sa grotte

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2013

http://esiana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Adsl Sam 17 Sep 2016 - 13:20

J'aimerais trop chanter ;^;
Je peux également aider pour l'art, le mix et l'animation !
Adsl
Adsl
Anguille
Anguille

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Narutaa Sam 17 Sep 2016 - 13:20

Coucou ! Je me suis proposée sur Skype mais tu n'as pas dû voir ^^ !
Du coup je me propose en tant que chanteuse et je peux éventuellement aider au mix !
Narutaa
Narutaa

Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013

https://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Lurula Sam 17 Sep 2016 - 13:23

J'ai encore jamais participé à un chorus depuis que je suis là (c'est à dire longtemps), les seuls fois ou j'ai voulu le faire le projet n'a pas abouti Sad .
Mais cette fois j'aimerais bien participer ^^ !
Je ne sais pas si je serais à la hauteur alors ne serais ce que participer à la choral de fin serais déjà bien. Voilà j'espère pouvoir aider Smile !
Lurula
Lurula
Anguille
Anguille

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Leone Sam 17 Sep 2016 - 14:55

Merci pour votre intérêt les gens *^*
Je suis tellement heureuse omg xD

Du coup le script est visible à tous, j'avais oublié de prendre le lien de partage x'D

Aussi, comme tu m'avais contactée sur Skype pour le projet Narutaa, je t'ai ajoutée dans les chanteurs. Du coup comme c'est premier arrivé, premier servi, la section est bien remplie! Ajoutez-moi sur Skype (angelfire234) pour que je puisse commencer la convo du projet ^^

Adsl > Je t'ai mise au mix/animation et dans la chorale vu que les rôles principaux sont pris! Merci de t'intéresser au projet >w<

Lurula > Comme les places sont remplies, je t'ai placée dans la chorale!

Merci de vos participations les gens, encore une fois >w<
Leone
Leone
Mouette
Mouette

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Chi Rin Mer 28 Sep 2016 - 8:05

YO ! \0/

Si vous avez encore besoin de quelqu'un pour la chorale - et s'il n'est pas trop tard - je veux bien participer ^_^
Chi Rin
Chi Rin
Mouette
Mouette

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : France / Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Leone Sam 1 Oct 2016 - 16:23

Il nous reste encore des places dans la chorale les gens! La deadline pour les records a été prévue pour le 1er Novembre, donc dans un mois~
Leone
Leone
Mouette
Mouette

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Ayu Mer 12 Oct 2016 - 16:57

Avez-vous trouver des gens ? si non, je me propose :3
Ayu
Ayu
Betta
Betta

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination Empty Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum