[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination
+9
Adsl
Esiane
Sushi Okita
Maggy Rey
MissLolypop
Aleither
BubbleSoap
AngelThea
Leone
13 participants
Page 1 sur 1
[CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination
Lost Destination
Coucou chers camarades! *^* Je viens vous proposer mon tout premier projet! Il s'agit de Lost Destination! C'est une chanson que j'adore, et ce depuis les premiers temps où j'ai été introduite à Vocaloid. Depuis que je l'ai découverte, je rêve d'en faire un cover, et quoi de mieux que de le faire en groupe! Alors je vous propose le projet mes petits coeurs. ♥
Il y a donc 7 places de libres pour les chanteurs (puisque je serai l'une d'eux!). Je cherche aussi un(e) ou plusieurs mixeurs/mixeuses qui pourra arranger toute cette belle affaire par la suite! Et peut-être un ou plusieurs artiste/illustrateur/animateur pour le PV. Après tout cela reste un peu vague, on pourra discuter des idées tous ensemble. ♥
Pour ceux qui voudraient jetter un oeil au script avant de se lancer, vous pouvez le consulter ici, je l'ai déjà tout préparé en essayant le plus possible de répartir les paroles également entre tous => https://docs.google.com/document/d/1AB1EpvwcXtDEOTBujud2dZlNBg6mDFb0AEds7ZzX360/edit?usp=sharing
AUSSI ! Je ne sais pas si c'est possible, mais j'avais pensé à un truc tout spécial pour la fin de la chanson. Pour ceux qui ont remarqué, la fin de la chanson est chantée par tout le monde, tout comme les paroles en latin. Je crois que ce serait intéressant de faire ça avec beaucoup de monde, pour donner un effet de chorale comme dans la chanson (pour les paroles latines, je peux fournir des guides vocaux afin qu'on puisse faire des harms') ! Alors si vous ne voulez pas faire partie des chanteurs principaux ou avez raté la chance de l'être, vous pourrez toujours participer à la chorale !
Disons qu'une fois que tous les rôles principaux seront pris, vous aurez une semaine ou deux pour vous inscrire à la chorale. Après quoi le projet sera fermé aux chanteurs additionnels et une deadline sera instaurée via Skype pour les enregistrements. ♥
J'espère que ce projet vous plaira >w< ! C'est ambitieux, mais j'ose espérer qu'on peut y arriver *^*
ChanteursIl y a donc 7 places de libres pour les chanteurs (puisque je serai l'une d'eux!). Je cherche aussi un(e) ou plusieurs mixeurs/mixeuses qui pourra arranger toute cette belle affaire par la suite! Et peut-être un ou plusieurs artiste/illustrateur/animateur pour le PV. Après tout cela reste un peu vague, on pourra discuter des idées tous ensemble. ♥
Pour ceux qui voudraient jetter un oeil au script avant de se lancer, vous pouvez le consulter ici, je l'ai déjà tout préparé en essayant le plus possible de répartir les paroles également entre tous => https://docs.google.com/document/d/1AB1EpvwcXtDEOTBujud2dZlNBg6mDFb0AEds7ZzX360/edit?usp=sharing
AUSSI ! Je ne sais pas si c'est possible, mais j'avais pensé à un truc tout spécial pour la fin de la chanson. Pour ceux qui ont remarqué, la fin de la chanson est chantée par tout le monde, tout comme les paroles en latin. Je crois que ce serait intéressant de faire ça avec beaucoup de monde, pour donner un effet de chorale comme dans la chanson (pour les paroles latines, je peux fournir des guides vocaux afin qu'on puisse faire des harms') ! Alors si vous ne voulez pas faire partie des chanteurs principaux ou avez raté la chance de l'être, vous pourrez toujours participer à la chorale !
Disons qu'une fois que tous les rôles principaux seront pris, vous aurez une semaine ou deux pour vous inscrire à la chorale. Après quoi le projet sera fermé aux chanteurs additionnels et une deadline sera instaurée via Skype pour les enregistrements. ♥
J'espère que ce projet vous plaira >w< ! C'est ambitieux, mais j'ose espérer qu'on peut y arriver *^*
- Leone
- Naruta
- Maggy
- AngelThea
- BubbleSoap
- AlphaElis
- Esiane
- Adsl
Mixeurs
- (Adsl)
- (Narutaa)
Arts/Illu'
- Aether
- Esiane
Animation
- (Adsl)
-
Chorale!
- Lurula
- Chi Rin
-
-
Dernière édition par Leone le Sam 1 Oct 2016 - 16:22, édité 6 fois
Leone- Mouette
-
Re: [CLOSE] [EN COURS]【8+人】Lost Destination
Cette chanson ♥
Le projet m'intéresse, je veux bien y participer ! En tant que chanteuse, mais je pourrais toujours aider pour le mix/l'art/l'animation si il y en a vraiment besoin ! ; v ;
Le projet m'intéresse, je veux bien y participer ! En tant que chanteuse, mais je pourrais toujours aider pour le mix/l'art/l'animation si il y en a vraiment besoin ! ; v ;
GASP
Cette chanson ;A;
On va tirer un peu sur le range pour cette fois heheh-
Je veux bien participer en tant que chanteuse ! ♥
Cette chanson ;A;
On va tirer un peu sur le range pour cette fois heheh-
Je veux bien participer en tant que chanteuse ! ♥
BubbleSoap- Betta
-
Hey !
J'aimerai bien participer mais uniquement au chant pour le moment ; vu mes problèmes de santé actuels et mon "retard" dans quelques projets on va éviter les graphismes.
Ceci dit si y'a toujours personne pour les graphismes et que mon bras va mieux je pourrais les faire ! Mais faudra attendre longtemps quoi... :/
J'aimerai bien participer mais uniquement au chant pour le moment ; vu mes problèmes de santé actuels et mon "retard" dans quelques projets on va éviter les graphismes.
Ceci dit si y'a toujours personne pour les graphismes et que mon bras va mieux je pourrais les faire ! Mais faudra attendre longtemps quoi... :/
Oowh~ ! C'est intéressant comme projet~ puis-je participer en tant que chanteuse s'il vous plaît ? 'w'
MissLolypop- Bernard l'hermite
-
Cette chanson on *^*
Je veux en être ! <3
En temps que chanteuse (ou chorale si y'a plus de place) et je peux éventuellement timer si y'a besoin ^^)
Je veux en être ! <3
En temps que chanteuse (ou chorale si y'a plus de place) et je peux éventuellement timer si y'a besoin ^^)
Maggy Rey- Anguille sous roche
-
C'est une de mes premières chansons Vocaloid ever blblblbl <3
Sinon je veux bien me proposer pour tout ce qui est illustrations o/
Sinon je veux bien me proposer pour tout ce qui est illustrations o/
Sushi Okita- Mouette
-
Je me propose en chant ! Art on verra je ne promets rien du tout du tout, mais je serais hyper contente de participer !
J'aimerais trop chanter ;^;
Je peux également aider pour l'art, le mix et l'animation !
Je peux également aider pour l'art, le mix et l'animation !
Adsl- Anguille
-
Coucou ! Je me suis proposée sur Skype mais tu n'as pas dû voir ^^ !
Du coup je me propose en tant que chanteuse et je peux éventuellement aider au mix !
Du coup je me propose en tant que chanteuse et je peux éventuellement aider au mix !
J'ai encore jamais participé à un chorus depuis que je suis là (c'est à dire longtemps), les seuls fois ou j'ai voulu le faire le projet n'a pas abouti .
Mais cette fois j'aimerais bien participer ^^ !
Je ne sais pas si je serais à la hauteur alors ne serais ce que participer à la choral de fin serais déjà bien. Voilà j'espère pouvoir aider !
Mais cette fois j'aimerais bien participer ^^ !
Je ne sais pas si je serais à la hauteur alors ne serais ce que participer à la choral de fin serais déjà bien. Voilà j'espère pouvoir aider !
Lurula- Anguille
-
Merci pour votre intérêt les gens *^*
Je suis tellement heureuse omg xD
Du coup le script est visible à tous, j'avais oublié de prendre le lien de partage x'D
Aussi, comme tu m'avais contactée sur Skype pour le projet Narutaa, je t'ai ajoutée dans les chanteurs. Du coup comme c'est premier arrivé, premier servi, la section est bien remplie! Ajoutez-moi sur Skype (angelfire234) pour que je puisse commencer la convo du projet ^^
Adsl > Je t'ai mise au mix/animation et dans la chorale vu que les rôles principaux sont pris! Merci de t'intéresser au projet >w<
Lurula > Comme les places sont remplies, je t'ai placée dans la chorale!
Merci de vos participations les gens, encore une fois >w<
Je suis tellement heureuse omg xD
Du coup le script est visible à tous, j'avais oublié de prendre le lien de partage x'D
Aussi, comme tu m'avais contactée sur Skype pour le projet Narutaa, je t'ai ajoutée dans les chanteurs. Du coup comme c'est premier arrivé, premier servi, la section est bien remplie! Ajoutez-moi sur Skype (angelfire234) pour que je puisse commencer la convo du projet ^^
Adsl > Je t'ai mise au mix/animation et dans la chorale vu que les rôles principaux sont pris! Merci de t'intéresser au projet >w<
Lurula > Comme les places sont remplies, je t'ai placée dans la chorale!
Merci de vos participations les gens, encore une fois >w<
Leone- Mouette
-
YO ! \0/
Si vous avez encore besoin de quelqu'un pour la chorale - et s'il n'est pas trop tard - je veux bien participer ^_^
Si vous avez encore besoin de quelqu'un pour la chorale - et s'il n'est pas trop tard - je veux bien participer ^_^
Chi Rin- Mouette
-
Il nous reste encore des places dans la chorale les gens! La deadline pour les records a été prévue pour le 1er Novembre, donc dans un mois~
Leone- Mouette
-
Avez-vous trouver des gens ? si non, je me propose :3
Ayu- Betta
-