[CLOSE] [EN COURS]【10人】 Voice acting type otome game 『HBD Guilty Chorus』(close)
4 participants
Page 1 sur 1
[CLOSE] [EN COURS]【10人】 Voice acting type otome game 『HBD Guilty Chorus』(close)
Ce projet nécessite :
- 10 personnes
- 1 Mixeur
- 1 Illustrateur ( ou plus )
*La vidéo est prévue pour l'anniversaire du guilty chorus qui va fêter ses 4 ans le 23 juin 2016. Dans un style otome game, si vous connaissez un peu (ref. amour sucré orz ). Sauf que ça sera pas forcément basé sur l'amour !!
*Le script sera crée grâce à l'imagination des participants à ce projet.Tout en ajoutant de l'humour bien évidemment. Cela serait intéressant qu'il y ai des hommes voulant bien se prêter au jeu !
*Pour les participants, précisez lequel micro utilisez vous pour vous enregistrer. Bien sûr, votre expérience en doublage ne doit pas être forcément pro, mais un bon voice acting est demandé.
*L'illustrateur devrait pouvoir faire des halfs body c'est suffisant et pouvoir également juste créer 2 expressions de visages différentes.
*Le mixeur doit me dire quels sont ses compétences, ainsi que du logiciel utilisé. Des bruitages style " bip bip " de la réponse choisit par la personne concerné devra être compris dans la bande son.
*Elle sera publiée le jour de l'HBD du guilty et aucun retard ne sera autorisé, car ce projet me tiens à coeur. Le gc c'est mon bébé...
Je pense que j'ai tout dis concernant ce fameux projet, j'ai limité le nombre de places car la date n'est pas bien loin et j'aimerais que les personnes rendent à l'heure. Et vu que c'est du VA, ça devrait aller. Je vous expliquerais en détail le projet pour ceux qui sont intéressés.
DEADLINE INSCRIPTION : 16 MAI 2016
DEADLINE PROJET : 18 JUIN 2016
( Excusez pour cette deadline rapide )
DEADLINE PROJET : 18 JUIN 2016
( Excusez pour cette deadline rapide )
Dernière édition par Hana le Mer 11 Mai 2016 - 11:11, édité 2 fois
Re: [CLOSE] [EN COURS]【10人】 Voice acting type otome game 『HBD Guilty Chorus』(close)
Je veux en être ! *^* (et j'ai aucune idée du modèle du micro que j'ai)
Dernière édition par Maggy Rey le Mar 10 Mai 2016 - 18:22, édité 1 fois
Maggy Rey- Anguille sous roche
-
Re: [CLOSE] [EN COURS]【10人】 Voice acting type otome game 『HBD Guilty Chorus』(close)
Ton projet me motive vachement je veux en faire partie ! *^* Mon micro est un rode nt usb !
Shinaka- Bernard l'hermite
-
Je veux y participer J'utilise un M-Audio Producer UBS. Niveau voice acting je sais pas trop le niveau que je peux avoir mais j'crois avoir ce qui faut
Merci à vous, projet au complet. o/