Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interview Mayu

2 participants

Aller en bas

Interview Mayu Empty Interview Mayu

Message par Makise Sam 19 Juil 2014 - 21:58

INTERVIEW MAYU

►Makise : Bonsoir à toutes et à tous les crabes! ^^ Aujourd'hui c'est au tour de Mayu de passer son interview, bonsoir Mayunnai..Mayu Smile

►Mayu : Bonchoir Bonchoir èwé

►Makise : Désolé j'arrete avec ce surnom TwT  Alors on va commencer avec une première question: quelle est la raison qui t'a ammenné à entrer dans le monde de la musique? :3

►Mayu : Hm chanter ou commencer a poster en tant que Youtaite ? Car sinon je chante depuis petite, j'ai également joué du violon. J'ai toujours beaucoup aimé la musique. Et j'ai rejoint la communauté en suivant Yousei car bon, ca avait l'air plutôt cool

►Makise : Effectivement c'est une communauté cool ^^ En tout cas de ce que j''ai entendu on ressent bien que tu prend du plaisir à chanter Smile  Et par rapport au violon est ce que c'est un instrument auquel tu joues toujours ou bien tu as définitivement arrêté?

►Mayu : J'ai arrêté car j'ai beaucoup déménagé dans mon enfance, alors retrouver un professeur à chaque fois ça devenait difficile, et j'avais commencé tard à apprendre, mais j'y prenais beaucoup de plaisir ! A chanter aussi en effet *^*

►Makise : Ah oui les déménagements c'est assez problématique.. :/  Mais cela dit ce n'est pas grave si tu as commencé tard, il y'a toujours du temps devant toi ^^

►Mayu : Oui mais du coup j'ai rencontré certaines personnes réticentes, quand t'apprends d'un instrument tard c'est plus difficile en général.

►Makise : Oui je comprends que ça puisse être plus difficle :/  Sinon en dehors de la musique est ce qu'il y'a un autre domaine qui te passionne ? :O

►Mayu : Hm dessiner et ... le fromage ! *sort* Non je dirais mes études (mais le fromage aussi en fait.)

►Makise : Mmm le fromage~ ^^ Et que fais tu comme études actuellement si ce n'est pas indiscret?

►Mayu : Je redouble ma première année de médecine Smile Le fromage c'est la vie.

►Makise : Je vois :O Une scientifique alors ^^ Bon courage pour la suite en tout cas Wink Pour la prochaine question je vais revenir sur la communauté, je voulais savoir comment est ce que tu décrirais le Guilty Chorus dans son ensemble? :O

►Mayu : Merci ahah ! Alors pour moi le GC .. C'est une grande famille de grands malades mentaux, on est beaucoup et on se connaît pas tous certes mais on forme un tout c'est une partie de l'identité d'un youtaite. J'aime chanter avec les autres membres, ça rend le chant encore plus génial ! Tu rencontres des gens, tu te fais connaître un peu et surtout, FULL DRAMA *part mourir* Non ça c'est un détail à coté de tout ce que m'apporte le Gc <3.

►Makise : J'aime beaucoup cette idée de "Grande famille" ^^ C'est une bonne chose que tu te sentes à l'aise au sein de la communauté Smile  Précédemment tu as évoqué le dessin, est ce que tu peux en dire plus sur cette seconde passion?

►Mayu : Eh bien je dessine depuis toute petite j'ai pris des cours pendant plusieurs années, ca fait un moment que je me contente de croquis par ci par la par manque de temps mais j'aime beaucoup ça aussi ! Mais seulement du traditionnel je n'ai pas de tablette graphique.

►Makise : Oki doki Smile Et la passion pour le fromage, d'où est ce qu'elle vient? x)

►Mayu : Alors ça mon enfant ... pour comprendre il faut remonter à la nuit des temps où le monde était dominé par l'armée du camenbert, je suis de cette époque vois tu, j'en ai gardé des séquelles, je ne vois pas ma vie sans fromage car j'ai grandis avec, c'est pour ça que j'ai des gros boobz d'ailleurs.

►Makise : Le règne de l'armée camembert, une bien triste époque… Je vais maintenant passer à la partie animes, si tu avais un ou plusieurs animes à conseiller aux membres du GC le(s)quel(s) ce serai(en)t?

►Mayu : Hmmmmm ... Eh bieeeeeen ~ J'aime les trucs plutot glauques du genre d'Another, Higurashi, shiki ou les trucs un peu mignon mais pas trop et surtout, surtout DU YAOI ou un truc bien fan service du genre Free

►Makise : Je vois ^^ Il y a pas mal de yaoistes dans le GC ^^  L'interview touche bientôt à sa fin, est ce que tu aurais une musique à partager avec les crabes? :O

►Mayu : Yaoi ! ;nozebleed; Hmmmmm ... https://www.youtube.com/watch?v=T9iFcb5yfAc ma chanson du moment !

►Makise : J'espère que ça leur plaira ^^ En tout cas merci beaucoup pour avoir participé Mayu c'est cool de ta part Smile Un petit mot pour la fin? :3

►Mayu : FROOBZ. (Fromage + Boobz)

►Makise : Bonne conclusion x) Merci encore et à bientôt pour de nouvelles interviews! ^^/

►Mayu : Merci a toi, babyyyyye ~
Makise
Makise

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview Mayu Empty Re: Interview Mayu

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 22:05

FROMAGE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Mayu Empty Re: Interview Mayu

Message par Nora Kazano Mer 22 Juil 2015 - 17:53

Fromage ? Chèvre vi. >w<
Nora Kazano
Nora Kazano
Betta
Betta

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Interview Mayu Empty Re: Interview Mayu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum