Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est qu'un au revoir... après tout

3 participants

Ce n'est qu'un au revoir... après tout Empty Ce n'est qu'un au revoir... après tout

Message par Megumi Mar 7 Mai 2013 - 19:19

Bonjour, je viens annoncer mon départ qui est à priori définitif.

Avant toute chose, je tiens à préciser que la longueur du paragraphe n'est pas représentatif d'un quelconque élan rageux. J'ai juste préféré d'être précise affin qu'il n'y aie aucune méprise ou déformation de sens. Et je préfère écrire beaucoup plutôt que pas du tout, puisque partir sans expliquer pourquoi est inquiétant et peut nuire à la stabilité du forum.
Or mon départ n'a pas pour but de créer de polémique et je ne suis aucunement responsable d'un éventuel drama qui en découlerait. Mon départ n'a pas non plus de but promotionnel puisque je ne quitte pas ce forum pour en rejoindre un autre ou pour inciter d'autres personnes à me suivre.

Je ne pars pas à cause des membres du forum ou de l'ambiance. Je pense d'ailleurs que la conversation skype du Guilty est ce qui me manquera le plus et c'est aussi pour cela que j'espère garder contact avec le maximum d'entre vous.
Si je pars, c'est parce que j'estime avoir le droit d'être considérée comme Youtaite à part entière plutôt que membre d'un forum dont je dois assurer la promotion. Je ne veux pas que "Guilty" soit indissociable de mon pseudo et qu'il me suive partout, quel que soit le projet auquel je participe. Cela me gêne personnellement d'entrainer avec moi des gens qui n'ont pas forcément envie d'être liés au nom d'un forum auquel ils n'ont pas forcément envie d'être associé ou qu'ils ne connaissent même pas. Même si être ambitieux n'est pas un défaut en soi, je me sens étouffée par cet avide besoin de reconnaissance que recherche le Guilty. Je m'en vais donc pour regagner l'indépendance dont j'ai besoin pour faire des collabs hors de ce forum.

J'espère juste que vous respecterez ma décision.
Megumi
Megumi

Féminin

https://www.youtube.com/user/MamieMegu

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir... après tout Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... après tout

Message par Otaqween Mar 7 Mai 2013 - 20:12

*otaq passe par la * Paysanne Megu \o/ je respecte totalement ton choix et je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite ;D ( je vais te stalk discrètement *tousse* )

ooh j'espère que les projet de duo que tu avais proposés tiens toujours dans la section collaboration ( ;w; j'aimerais bien faire ce duo avec toi ;A; )
Otaqween
Otaqween

Féminin

http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/

Ce n'est qu'un au revoir... après tout Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... après tout

Message par Megumi Mar 7 Mai 2013 - 20:20

Merci ma reine =,D

Et oui, mes projets duo tiennent toujours. =D Ce n'est pas parce que je quitte le forum que je devrais couper les ponts avec tout le monde et ne pas faire ces duos.
Megumi
Megumi

Féminin

Message par NakimushiJuu Mar 7 Mai 2013 - 23:15

bon vent /o/
NakimushiJuu
NakimushiJuu

Message par Megumi Mar 7 Mai 2013 - 23:43

Merci Juu. =D
Même si je sais que ça suffit pas pour te débarrasser de moi =D
Megumi
Megumi

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé