Aya a fuis elle a tout compris o/
3 participants
Page 1 sur 1
Aya a fuis elle a tout compris o/
Yo les petits crabos °A°
Depuis que mes parents ont appris qu’un japonais était mort en restant trop longtemps sur l’ordi ils ont décidé de m’emmener en vacances 8D chouette des vacances …mais attendez…vacances = GC pas …SPORT T^T au secoursssssss *cri de terreur* -se remet droite- ! Ok Aya on se calme tu vas faire de l’accrobranche j’aime l’accrobranche *-* Ok tout le monde s’en fou ! Plus sérieusement je m’en vais demain à la mer (chez les crabes *Q*) et je reviens samedi après avoir fait un petit détour à Bordeaux pour voir 1789 (la comédie musicale =3) car j’aime mêler l’utile à l’agréable (pour ceux qui comprendront la référence) ! XD Voilà soyez sages ne vous entre-tuez pas *-* Et j’ai laissé un plateau de cookies dans la cuisine pour vous o.o Vous allez me manquer T^T Mais dites-vous que je vais faire le plein d’énergie (heu Aya…tu es déjà …) quoi ? (ben tu sais…hyperactive) ah…ben ils vont mourir alors ? (c’est ça...—‘) Ah ok ben écoute on n’y peut rien ^^’ (ouais ><) –sors-
Je fais pas de bisous cœur cœur rose paillette mais voilà ! Bonnes vacances ~
(o.o)/
Depuis que mes parents ont appris qu’un japonais était mort en restant trop longtemps sur l’ordi ils ont décidé de m’emmener en vacances 8D chouette des vacances …mais attendez…vacances = GC pas …SPORT T^T au secoursssssss *cri de terreur* -se remet droite- ! Ok Aya on se calme tu vas faire de l’accrobranche j’aime l’accrobranche *-* Ok tout le monde s’en fou ! Plus sérieusement je m’en vais demain à la mer (chez les crabes *Q*) et je reviens samedi après avoir fait un petit détour à Bordeaux pour voir 1789 (la comédie musicale =3) car j’aime mêler l’utile à l’agréable (pour ceux qui comprendront la référence) ! XD Voilà soyez sages ne vous entre-tuez pas *-* Et j’ai laissé un plateau de cookies dans la cuisine pour vous o.o Vous allez me manquer T^T Mais dites-vous que je vais faire le plein d’énergie (heu Aya…tu es déjà …) quoi ? (ben tu sais…hyperactive) ah…ben ils vont mourir alors ? (c’est ça...—‘) Ah ok ben écoute on n’y peut rien ^^’ (ouais ><) –sors-
Je fais pas de bisous cœur cœur rose paillette mais voilà ! Bonnes vacances ~
(o.o)/
Re: Aya a fuis elle a tout compris o/
Bon du coup je repost ici XD Je serai absente pendant deux semaines ou du moins très peu présente ^-^ Raison --> Exam *paix à mon âme* Je vous adore faites bien la fête mangez des cookies et FIGHT *-*)9
Pour les projets ben ...à dans deux semaines 8D Normalement pas de deadline méga importante en vue donc ça va *-*
PS: merde à tous ceux qui ont des exams o.o
Pour les projets ben ...à dans deux semaines 8D Normalement pas de deadline méga importante en vue donc ça va *-*
PS: merde à tous ceux qui ont des exams o.o
Bonne chance pour tes exams o/
Yamiku-
Je serai un peu moins présente ces temps-ci avec les vacs et tout et tout, en gros aya n'est plus là H12 mais H5 XD
Bon mes chers crabos ça fait déjà 2 semaines que je ne suis plus ou moins pas du tout là XD pour cause je n'ai pas internet dans mon appart (là je squatte la wifi mais ça ne durera pas bien longtemps T-T). Je ne pourrai donc pas être aussi présente qu'avant (OUI JE SUIS LA VOUS NE ME VOYEZ PAS MAIS JE VOUS SURVEILLE TOUS *w* tout le temps °°). J'ai été beaucoup présente au cours de cette année (car j'avant du temps) et durant l'été ben certains ont remarqué que je disparaissais peu à peu ... (car j'avais pas le temps 8D) et ça ne va pas s'arranger ;A; Car avec les études et tout et tout il est probable que je sois beaucoup moins active au niveau des projets... (t..ravailler...c'est quoi ? o.o) je vous prie de bien vouloir me pardonner x.x PITIÉ C'EST PROMIS JE TRAVAILLE POUR NOURRIR LE CHÂTEAU T^T vala vala /o/Donc je pavette [] prenez soin de vous je reste toujours sur skype et je stalke toujours autant la convo <3 ATTENTION COOKIE VEILLE ** Sur-ce à très vite <3
PS: OUI MAMAN JE RECORD POUR CHILDREN RECORD /o/
PS: OUI MAMAN JE RECORD POUR CHILDREN RECORD /o/