Lissage des effectifs des maisons [clos]
2 participants
Page 1 sur 1
Lissage des effectifs des maisons [clos]
Suite au recensement de cette année, l'effectif réel des différentes maisons a montré un déséquilibre (trop d'anguilles et de mouettes).
Comme prévu à la création des maisons, on va procéder à un rééquilibrage des effectifs.
Durant les 2 semaines qui arrivent (jusqu'au 23/8 en soirée), les membres qui sont Anguille ou Mouette et qui ne sont pas impliqués dans leur équipe de BIMGC peuvent demander à basculer Betta ou Bernard l'hermite dans la limite des places disponibles (effectif de 19 membres par maison).
Les changements se feront sur la base du premier arrivé, premier servi. Les demandes sont à faire en postant une réponse dans ce thread.
Si à la fin de la fenêtre de 2 semaines les effectifs ne sont pas suffisamment équilibrés, le staff se réserve la possibilité de proposer de manière ciblée la bascule d'un membre vers une autre maison.
Comme prévu à la création des maisons, on va procéder à un rééquilibrage des effectifs.
Durant les 2 semaines qui arrivent (jusqu'au 23/8 en soirée), les membres qui sont Anguille ou Mouette et qui ne sont pas impliqués dans leur équipe de BIMGC peuvent demander à basculer Betta ou Bernard l'hermite dans la limite des places disponibles (effectif de 19 membres par maison).
Les changements se feront sur la base du premier arrivé, premier servi. Les demandes sont à faire en postant une réponse dans ce thread.
Si à la fin de la fenêtre de 2 semaines les effectifs ne sont pas suffisamment équilibrés, le staff se réserve la possibilité de proposer de manière ciblée la bascule d'un membre vers une autre maison.
Dernière édition par zeograd le Jeu 24 Aoû 2017 - 13:25, édité 1 fois
zeograd- Mouette bavarde
-
Re: Lissage des effectifs des maisons [clos]
Bonjour, je me demandais si cela me concernait vu que que de base j'étais censé être Anguille et que je suis fraîchement recensé (mais vu le monde j'ai été placé chez les Mouettes mais je n'y figures pas ?)
Sarafine- Mouette
-
Re: Lissage des effectifs des maisons [clos]
Le tableau des membres n'est pas à jour à 100%, tu es mouette et donc éligible à une bascule en betta ou bernard si tu le souhaites.
zeograd- Mouette bavarde
-
Page 1 sur 1