Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lissage des effectifs des maisons [clos]

2 participants

Aller en bas

Lissage des effectifs des maisons [clos] Empty Lissage des effectifs des maisons [clos]

Message par zeograd Mer 9 Aoû 2017 - 0:44

Suite au recensement de cette année, l'effectif réel des différentes maisons a montré un déséquilibre (trop d'anguilles et de mouettes).

Comme prévu à la création des maisons, on va procéder à un rééquilibrage des effectifs.

Durant les 2 semaines qui arrivent (jusqu'au 23/8 en soirée), les membres qui sont Anguille ou Mouette et qui ne sont pas impliqués dans leur équipe de BIMGC peuvent demander à basculer Betta ou Bernard l'hermite dans la limite des places disponibles (effectif de 19 membres par maison).

Les changements se feront sur la base du premier arrivé, premier servi. Les demandes sont à faire en postant une réponse dans ce thread.

Si à la fin de la fenêtre de 2 semaines les effectifs ne sont pas suffisamment équilibrés, le staff se réserve la possibilité de proposer de manière ciblée la bascule d'un membre vers une autre maison.


Dernière édition par zeograd le Jeu 24 Aoû 2017 - 13:25, édité 1 fois
zeograd
zeograd
Mouette bavarde
Mouette bavarde

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lissage des effectifs des maisons [clos] Empty Re: Lissage des effectifs des maisons [clos]

Message par Sarafine Sam 12 Aoû 2017 - 13:06

Bonjour, je me demandais si cela me concernait vu que que de base j'étais censé être Anguille et que je suis fraîchement recensé (mais vu le monde j'ai été placé chez les Mouettes mais je n'y figures pas ?)
Sarafine
Sarafine
Mouette
Mouette

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lissage des effectifs des maisons [clos] Empty Re: Lissage des effectifs des maisons [clos]

Message par zeograd Sam 12 Aoû 2017 - 15:55

Le tableau des membres n'est pas à jour à 100%, tu es mouette et donc éligible à une bascule en betta ou bernard si tu le souhaites.
zeograd
zeograd
Mouette bavarde
Mouette bavarde

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lissage des effectifs des maisons [clos] Empty Re: Lissage des effectifs des maisons [clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum