Modérateur Organisateur d'évènement (open)
2 participants
Page 1 sur 1
Modérateur Organisateur d'évènement (open)
Nous recrutons !
Salut les crabes ! Voici une nouveauté qui se profile sur le forum rien que pour vous. Nous aimerions qu'il y ait un peu plus d'animation sur la conversation Café qui est dédiée pour la communication entre nos membres ! Ce ne sera pas qu'un lieu de discussion mais bien plus qui permettra ( et on l'espère ) une meilleure intégration pour les membres qui ont du mal à s'intégrer lors des discussions qui se font sur la plateforme prévu à cet effet qui est comme vous le savez : Café GC.
Quel est la spécifité de ce rôle sur le forum ?
Comme dit plus haut, nous voulons essayer de mettre un peu d'activité et d'ambiance pour pouvoir insérer une meilleure communication entre les membres. Malheureusement, nous ne sommes pas magicien mais nous faisons au mieux pour que tout se passe bien entre nos chères crabes, dans une ambiance conviviale comme nous l'espérons depuis la création de ce forum. Ce rôle spécial sera attribué à deux personnes volontaires qui voudront bien se charger de l'animation/events au sein de la plateforme de discussion en vocal (call).
Que devront faire les deux modérateurs en question?
Ils devront mettre en place pendant les weekend ou les soirées des petits évents qu'ils auront minutieusement préparé ! Cela ne demande pas une grande organisation, ce n'est pas si difficile que ça. Le staff ne demande pas grand chose, mais aurait quelques conditions à soumettre aux membres pour pouvoir postuler à ce fameux poste.
Il faut que le membre soit actif sur le Café.
Les deux modos seront inclus dans la conversation privé du staff pour pouvoir faire part de leurs idées.
Ils pourront (éventuellement ) surveiller le bon fonctionnement de la convo et bien sûr vu qu'ils en ont le rôle de modérateur events/organisateur, veiller au bon déroulement de l'animation.
Ces postes sont ouverts à tous le monde.
Les deux modos seront inclus dans la conversation privé du staff pour pouvoir faire part de leurs idées.
Ils pourront (éventuellement ) surveiller le bon fonctionnement de la convo et bien sûr vu qu'ils en ont le rôle de modérateur events/organisateur, veiller au bon déroulement de l'animation.
Ces postes sont ouverts à tous le monde.
Des choses à rajouter ?
Les évènements qui peuvent être proposés bien entendus, sont des lives en appel en privé et même pouvoir organiser avec l'approbation du staff de temps en temps des petits lives sur la plateforme Youtube. Ils peuvent proposer tout ce qui est jeux, karaoke....
Créer des évènements originaux peut être qui sait au concept qui pourrait intéresser les membres du GC. Avoir un peu d'imagination n'est pas de refus, mais essayer de satisfaire tout le monde sur les évènements qui seront organisés au sein du forum. Mais en tout cas, ces postes vont être crées pour pouvoir mettre un peu de pep's et intégrer les membres, mettre un peu d'ambiance au vue du nombre de présents sur le forum donc il est évident que ce n'est pas facile d'aller vers tout le monde.
Il est bien beau ton blabla, mais comment se passe le recrutement ?
Cela se passe par audition qui se passera avec un membre du staff, il vous suffit juste de remplir une petite fiche ci dessous et l'envoyer en réponse sur CE topic pour montrer votre candidature, rien de plus simple. Mais je pense qu'en ayant lus ce topic, vous aurez compris votre rôle, à quoi sert cela et mettre un petit plus au sein de cette communauté qui est le GC qui devient un peu plus grande. Bien sûr, le nombre de modérateurs sera peut être modifié selon le nombre d'inscrits/actifs sur le forum concernant la gestion ( qui n'est pas énorme ) mais qui peut sûrement donner un petit coup de pouce aux deux modérateurs o/
Pseudo :
Échelle d'activité sur le forum soyez honnêtes : /10
Quelques mots pour nous dire pourquoi vous voulez intégrer le staff en tant que modérateur d'évents :
Pour l'audition, quelle plateforme êtes vous présent : Discord/Skype
Skype ou Discord :
- Code:
[b][color=#ff6600]Pseudo :[/color][/b]
[b][color=#ff6600]Age :[/color] [/b]
[b][color=#ff6600]Échelle d'activité sur le forum soyez honnêtes :[/color][/b] /10
[b][color=#ff6633]Quelques mots pour nous dire pourquoi vous voulez intégrer le staff en tant que modérateur d'évents :[/color][/b]
[b][color=#ff6600]Pour l'audition, quelle plateforme êtes vous présent :[/color][/b] Discord/Skype
[b][color=#ff6600]Skype ou Discord :[/color] [/b]
Un staff viendra vous contacter automatiquement en MP pour vous passer une petite entrevue et voir avec vous votre motivation, votre disponibilité et l'intérêt que vous portez au poste.
Dernière édition par Hana le Lun 3 Juil 2017 - 18:31, édité 1 fois
Re: Modérateur Organisateur d'évènement (open)
Pseudo : Iruuka
Échelle d'activité sur le forum soyez honnêtes : si je dis 2 ou 3 ?/10
Quelques mots pour nous dire pourquoi vous voulez intégrer le staff en tant que modérateur d'évents :ba justement moi qui fait très souvent des calls dans le café, ça me plairai de rejoindre justement et faire des petits évènements (les Loups-Garous pourront venir ?) et m'occuper d'un max de call (blabla finit !)
Pour l'audition, quelle plateforme êtes vous présent : Discord et Skype !
Skype ou Discord : les deux du coup
Voilà ma candidature ! (par contre gérer le chat en tant normal, je ne pense pas que cela soit pour moi, je laisse les épaulettes volontiers)
Échelle d'activité sur le forum soyez honnêtes : si je dis 2 ou 3 ?/10
Quelques mots pour nous dire pourquoi vous voulez intégrer le staff en tant que modérateur d'évents :ba justement moi qui fait très souvent des calls dans le café, ça me plairai de rejoindre justement et faire des petits évènements (les Loups-Garous pourront venir ?) et m'occuper d'un max de call (blabla finit !)
Pour l'audition, quelle plateforme êtes vous présent : Discord et Skype !
Skype ou Discord : les deux du coup
Voilà ma candidature ! (par contre gérer le chat en tant normal, je ne pense pas que cela soit pour moi, je laisse les épaulettes volontiers)
Iruuka- Mouette
-
Page 1 sur 1