【8人】Balleriko (FINI)
Page 1 sur 1
【8人】Balleriko (FINI)
Bonjouuur !
J'ai depuis longtemps un projet de chorus sur la chanson Balleriko de mikitoP. Je me suis déjà occupé du script et je compte me charger de la vidéo (et évidement chanter héhéhé). Ce qui fait qu'il ne manque plus que quelques personnes motivées pour contribuer à ce projet, du coup j'aurais besoin de 7 autres chanteurs, une personne pour les illustrations et une autre pour le mix.
Voici le script au cas où, chaque personne désirant chanter remplace la lettre par les parties qui vous intéressent le plus (quand tout sera bouclé niveau roles, je mettrais le script en modifiable) : ICI
Chanteurs:
-Furabi
-Alex_Desu
-Airy
-Kita
-Esiane
-Lovely
-Izaya
-Loli'pop
Mixeur:
-Eliniat
Artiste:
-Akamis
Animateur:
-Furabi
DEADLINE: 4 Juin 2017
Voilaaaa j'espère que ce projet de chorus aboutira !
J'ai depuis longtemps un projet de chorus sur la chanson Balleriko de mikitoP. Je me suis déjà occupé du script et je compte me charger de la vidéo (et évidement chanter héhéhé). Ce qui fait qu'il ne manque plus que quelques personnes motivées pour contribuer à ce projet, du coup j'aurais besoin de 7 autres chanteurs, une personne pour les illustrations et une autre pour le mix.
Voici le script au cas où, chaque personne désirant chanter remplace la lettre par les parties qui vous intéressent le plus (quand tout sera bouclé niveau roles, je mettrais le script en modifiable) : ICI
Chanteurs:
-Furabi
-Alex_Desu
-Airy
-Kita
-Esiane
-Lovely
-Izaya
-Loli'pop
Mixeur:
-Eliniat
Artiste:
-Akamis
Animateur:
-Furabi
DEADLINE: 4 Juin 2017
Voilaaaa j'espère que ce projet de chorus aboutira !
Dernière édition par Furabi le Dim 2 Juil 2017 - 19:32, édité 1 fois
Re: 【8人】Balleriko (FINI)
Bonjour !
ça y est, le projet est terminé ! (avec un peu de retard mais chuuut :'))
ça y est, le projet est terminé ! (avec un peu de retard mais chuuut :'))
Page 1 sur 1