Le grenier de Mamie~
5 participants
Page 1 sur 1
Le grenier de Mamie~
Car oui, je m'enregistre toujours dans mon grenier pour éviter d'être dérangée. (Et puis c'est toujours mieux que de chanter dans sa salle de bain ou son bocal...)
Je ne posterais que mes covers récentes parce que je ne suis pas une grande fan du recyclage...
La dernière en date est Tsukino que papi a bien gentiment accepté de mixer pour moi.
(Je suis actuellement en train de songer à faire un petit tuto de chant mais je ne sais pas quels thèmes aborder donc si vous avec des idées... Envoyez-moi un MP)
Je ne posterais que mes covers récentes parce que je ne suis pas une grande fan du recyclage...
La dernière en date est Tsukino que papi a bien gentiment accepté de mixer pour moi.
(Je suis actuellement en train de songer à faire un petit tuto de chant mais je ne sais pas quels thèmes aborder donc si vous avec des idées... Envoyez-moi un MP)
Re: Le grenier de Mamie~
Love your voice <3
Comme d'habitude, j'adore x). L'expressivité, les vibrato, et tout l'bordel, c'est excellemment bien géré *-* (ouais je fais mon fanboy xD).
Le mixage aussi en passant est cool .
Comme d'habitude, j'adore x). L'expressivité, les vibrato, et tout l'bordel, c'est excellemment bien géré *-* (ouais je fais mon fanboy xD).
Le mixage aussi en passant est cool .
Tout a été dit, tu es passée un cran au-dessus depuis notre duo, remarque cela date donc forcément tu as progresser!
Continue de nous faire rêver Megumi-chan!
Tu es aussi un modèle pour nous tous, y compris moi, dans la technicité vocale (euh ça se dit lol?)
Continue de nous faire rêver Megumi-chan!
Tu es aussi un modèle pour nous tous, y compris moi, dans la technicité vocale (euh ça se dit lol?)
Mamiiiie.
PLUS DE VIBRATOOOOS. -okmaggle-
J'adore. ;w;
Faut faire la vidéo des 100 maintenant. //SLAP/
PLUS DE VIBRATOOOOS. -okmaggle-
J'adore. ;w;
Faut faire la vidéo des 100 maintenant. //SLAP/
Yue- Messages : 57
T'as un peu la voix d'une NicoNicoSinger que je connais !!!!
En tout cas joli joli cover
En tout cas joli joli cover
Riina- Messages : 17
Page 1 sur 1