Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le Ménage de Printemps ( CLOSED )

Aller en bas

Le Ménage de Printemps ( CLOSED ) Empty Le Ménage de Printemps ( CLOSED )

Message par Zalosta Jeu 18 Fév 2016 - 17:04

EDIT : Le design a été modifié et une partie du ménage est encore en cours, mais vous pouvez vous inscrire et tout le toutim comme avant. Enjoy !

Bonjour à tous !
Dans le cadre du ravalement de façade du forum & de la nouvelle organisation du chorus, quelques petits changements pour les jours à venir :

  • Les inscriptions sont fermées temporairement, le temps du Ménage.
  • Les auditions sont ralenties/suspendues le temps du ravalement de façade. Ceci à cause des nouvelles règles qui vont être en place, et qui risquent de vous plaire. Je vous demande de patienter encore un peu !
  • Un nouveau design va se montrer. En conséquence, les fiches de présentation ainsi que d'autres éléments seront mis à la page.
  • Un recensement va être mit en place dans les jours suivant la transformation du forum.
  • Trois projets vont être lancés pour inaugurer la fin du Ménage.
  • Un nouveau système sera implémenté sur le forum pour montrer les performances des membres.
  • On va vous faciliter la pub aussi.


Donc "gros" changement en perspective, qui j'espère, va plaire. Tout ça a pour objectif une meilleure communication, un meilleur confort sur le forum.

Voilà sur ce jreprend mon train et je reviens dans quelques jours, à tal' les gens.
Zalosta
Zalosta
I can fix it !
I can fix it !

Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum