Le Ménage de Printemps ( CLOSED )
Page 1 sur 1
Le Ménage de Printemps ( CLOSED )
EDIT : Le design a été modifié et une partie du ménage est encore en cours, mais vous pouvez vous inscrire et tout le toutim comme avant. Enjoy !
Bonjour à tous !
Dans le cadre du ravalement de façade du forum & de la nouvelle organisation du chorus, quelques petits changements pour les jours à venir :
Donc "gros" changement en perspective, qui j'espère, va plaire. Tout ça a pour objectif une meilleure communication, un meilleur confort sur le forum.
Voilà sur ce jreprend mon train et je reviens dans quelques jours, à tal' les gens.
Bonjour à tous !
Dans le cadre du ravalement de façade du forum & de la nouvelle organisation du chorus, quelques petits changements pour les jours à venir :
- Les inscriptions sont fermées temporairement, le temps du Ménage.
- Les auditions sont ralenties/suspendues le temps du ravalement de façade. Ceci à cause des nouvelles règles qui vont être en place, et qui risquent de vous plaire. Je vous demande de patienter encore un peu !
- Un nouveau design va se montrer. En conséquence, les fiches de présentation ainsi que d'autres éléments seront mis à la page.
- Un recensement va être mit en place dans les jours suivant la transformation du forum.
- Trois projets vont être lancés pour inaugurer la fin du Ménage.
- Un nouveau système sera implémenté sur le forum pour montrer les performances des membres.
- On va vous faciliter la pub aussi.
Donc "gros" changement en perspective, qui j'espère, va plaire. Tout ça a pour objectif une meilleure communication, un meilleur confort sur le forum.
Voilà sur ce jreprend mon train et je reviens dans quelques jours, à tal' les gens.
Zalosta- I can fix it !
-
Page 1 sur 1