La magie de Youtube
+2
Otaqween
Asu
6 participants
Page 1 sur 1
La magie de Youtube
Comme le nom (très clair il faut dire/shoot/) il s’agit de montrer ici tous les trucs impressionnant que vous trouvez sur Youtube.
-Des chorus magnifiques avec des voix qui poutrent et une animation magistrale. Montrez-Le !
-Des danses tellement rapide que vous avez toujours pas compris comment ils avaient fait pour faire ça.Montrez-Le !
-Des vidéos un peu glauque à la Coffe. Gardez le pour vous !
-Du Speed painting magistrale- Montrez-Le
-Smash qui danse ! Montrez-Le !( ah non ça c'est déjà fait )
-Et tout le reste que je n'ai pas cité-laflemmedefaireunelongueliste- Montrez-Le !
Je commence avec le chorus avec lequel j'ai spammé Kutabare et Smash pendant quinze plombes.-hum hum-
(DoncmaintenantonvatousvoterpourOmoideKakeraauprochainchorus)
-Des chorus magnifiques avec des voix qui poutrent et une animation magistrale. Montrez-Le !
-Des danses tellement rapide que vous avez toujours pas compris comment ils avaient fait pour faire ça.Montrez-Le !
-Des vidéos un peu glauque à la Coffe. Gardez le pour vous !
-Du Speed painting magistrale- Montrez-Le
-Smash qui danse ! Montrez-Le !
-Et tout le reste que je n'ai pas cité-laflemmedefaireunelongueliste- Montrez-Le !
Je commence avec le chorus avec lequel j'ai spammé Kutabare et Smash pendant quinze plombes.-hum hum-
Asu-
Re: La magie de Youtube
C'est vrai que la chorus banana kurimu est plutôt bien réussie... (bon, il y a quand même du laisser aller dans la découpe des persos et c'est dommage)
Pour ma part, je dirais qu'il est impossible de parler de magie de youtube sans mentionner les Zessei Bijin~<3
Pour ma part, je dirais qu'il est impossible de parler de magie de youtube sans mentionner les Zessei Bijin~<3
Oui je suis plutôt d'accord avec toi j'avais déjà beaucoup aimé Raflesia pour Vocafusion mais j'avoue que leur duo pour KCEDB est juste magnifique. Tout est parfait ici.
Leur alibs sont juste magnifique !
La seule chose qui m'avait un peu déçu, bien que se soit un effet de style c'est juste moi qui n'aime pas, c'est quand les "bandes" je m'excuse je ne vois pas comment les désigner autrement passe aux niveau du visages des perso.
Mais après c'est un détail et je crois qu'il n'a gêné que moi °.°
Leur alibs sont juste magnifique !
La seule chose qui m'avait un peu déçu, bien que se soit un effet de style c'est juste moi qui n'aime pas, c'est quand les "bandes" je m'excuse je ne vois pas comment les désigner autrement passe aux niveau du visages des perso.
Mais après c'est un détail et je crois qu'il n'a gêné que moi °.°
Asu-
Bon ba je montre un chorus que j'aime bien /SBARF
non ce n'est pas de la propagande vous vous trompéééééééééééééé je ne ferait jamais ça voyons Une Reine c'est resté digne herm ~~
Matsu est trop chou dedans >w<
En direct du portugal ='D mes vacances ce passe bien x)
Matsu est trop chou dedans >w<
En direct du portugal ='D mes vacances ce passe bien x)
Oooh pinaise, Separation, ça m'rend nostalgique xD.
C'est l'une des première musiques japonaise que j'avais essayer d'apprendre à la guitare *-* (et en plus elle le chante mega bien xD)
C'est l'une des première musiques japonaise que j'avais essayer d'apprendre à la guitare *-* (et en plus elle le chante mega bien xD)
Au final je suis tombé sur ça il y a un moment et je trouve ça magique à chaque fois que je regarde
(c'est moi ou au final on finit toujours par tourner autour des gens de Zeissei Bijin /shoot)
(c'est moi ou au final on finit toujours par tourner autour des gens de Zeissei Bijin /shoot)
- Spoiler:
Asu-
J'adore leur chaîne *Q*
Que ce soit pour les vocals, mais aussi pour les instrumentals (l'âme du musicien qui se réveille) ! xD
Que ce soit pour les vocals, mais aussi pour les instrumentals (l'âme du musicien qui se réveille) ! xD
A ajouter dans la liste de gens à Stalker : MurasakiRosette
C'est mon coup de cœur du moment <3
Elle n'est pas très connue et pourtant elle mériterait de l'être
C'est mon coup de cœur du moment <3
Elle n'est pas très connue et pourtant elle mériterait de l'être
oh mamie je suis fier de toi faire de la pub à rosette :3
NakimushiJuu- Messages : 8
Page 1 sur 1