Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le chemin de Nora Kazano !

2 participants

Aller en bas

Le chemin de Nora Kazano !  Empty Le chemin de Nora Kazano !

Message par Nora Kazano Mer 22 Juil 2015 - 18:04

Hey ! >w<
Aujourd'hui, ah bah j'ai décidé de retracée mon parcours du plus récent au plus vieux. Ah bah, du coup, mes premiers covers, ça va être tout pourrit [Même les derniers en faites.]
Mh.. Bref !


  • Mon dernier Cover :

Il s'agit de "Secret of Wystéria" avec les lyrics de Yousei, caaaaar euh.. Bah, elle était belle et tout et tout. Bon j'ai galerée sur le mixage, malgré que j'ai étais aidé par Rina qui n'a pas de chaîne mais qui aime bien faire mes mixages [ Je sais pas pourquoi. ]. Donc bawh, au début on m'entends pas vraiment, mais bon c'est pas grave :osef: j'aime - a peu près - ma version de cette chanson.




  • Mon avant dernier cover :

Alors, oui. Sur un coup de tête, j'ai dis "Ah bavi, je dois le faire" du coup malgré mon duo sur "Hello ! How are you" avec Ryūko, ah bah. Je l'ai faites en une journée. Du coup, j'ai toujours pas avancée dans ce duo. [ Je vais me faire frappée. >w< ]
Bref, je suis toujours pas fière de mon mixage. Comme d'habitude ? Bavi. Un jour je serais fière. Mais, celui là je l'ai fais toute seule. J'ai repris les lyrics d'Estrelia pour cette dernière. >w<




  • Cryer :

Cette chanson, Cette chanson.. Mh.. Cette chanson. Que dire ?
Ah bah, je l'aimais bien. Alors, ah bawh voilà. Je sais pas vraiment quoi dire sur Cryer, juste que j'ai trouvée qu'elle refletait ce que je pensais. Alors, je l'ai faite, en 48 heures. Mais, quand j'ai une idée en tête. Je l'ai pas ailleurs. [ Malheureusement. ] Les paroles sont de PrincesseMagic. Et Rina m'a encoooore aidée au mixage.




Piiiis. Pour le reste, après y avoir réfléchis. C''est trop pourris pour être publiée. En tout cas, je suis toute contente pour avoir pu retrouvé mon ancienne chaîne. Car, j'avais du l'abandonné a cause d'un mec de mon collège :mylife:

Voilààà
Bishoooous les macarons :33
[ C'est bon les macarons. >w< ]


Dernière édition par Nora Kazano le Mer 22 Juil 2015 - 18:06, édité 1 fois (Raison : Mise en page éwè)
Nora Kazano
Nora Kazano
Betta
Betta

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de Nora Kazano !  Empty Re: Le chemin de Nora Kazano !

Message par Valshamr Mer 22 Juil 2015 - 20:22

Secret of Wysteriaaaa--
C'est dommage on comprend pas trop sur cette dernière, mais si elle était remixée ça pourrait être très bien **
Bref t bonn Nora
Valshamr
Valshamr
Anguille
Anguille

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Dad, I'm in Space.

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de Nora Kazano !  Empty Re: Le chemin de Nora Kazano !

Message par Nora Kazano Mer 22 Juil 2015 - 20:45

Kikoooou. >w<
Oui ze compte la remixée, et tout et tout x'D
Maaais mersiii >w<
Nora Kazano
Nora Kazano
Betta
Betta

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de Nora Kazano !  Empty Re: Le chemin de Nora Kazano !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum