Les dessins d'Ali'
2 participants
Page 1 sur 1
Les dessins d'Ali'
Les Dessins d'Ali
L'Antre d'une Parano'
Cela faisait presque trois ans que j'avais arrêté le dessin, puis du jour au lendemain, je suis retombée dans cette vieille passion! Je tenais à vous la partager
Je dessine principalement avec un modèle sous les yeux, car il est plus facile pour moi d'avoir le coup de main quand je peux à peu près calculer à quel endroit se situe tel ou tel détail. Mon pseudo en tant que dessinatrice est Paranoid.
Je dessine principalement avec un modèle sous les yeux, car il est plus facile pour moi d'avoir le coup de main quand je peux à peu près calculer à quel endroit se situe tel ou tel détail. Mon pseudo en tant que dessinatrice est Paranoid.
MANGA/ANIME:
- L'Ange Dokuro, de Dokuro-chan:
- Usagi/Bunny de Sailor Moon:
- Erza de Fairy Tail:
JEUX-VIDÉOS:
- Noiz de DRAMAtical Murder, version réaliste:
- Altaïr d'Assasin's Creed:
- Chibiterasu d'ÔkamiDen:
ORIGINAL CHARACTER:
- Ma mascotte, Paranoid:
Alistair-
Re: Les dessins d'Ali'
Woa j'adore ton style ////A////
.Kerri.- Mouette
-
Re: Les dessins d'Ali'
Merci >u<
A l'origine, j'ai un style plus réaliste mais comme j'adore prendre des modèles très manga, ça fait un peu un mélange ( notamment pour les ombres estompées qui sont utilisés en réaliste ). Après, je m'en sors pas mal en colo' sur ordi ( parce que c'est mon domaine de prédilection XD ), mais je suis incapable de faire un line sur ordi' o/
A l'origine, j'ai un style plus réaliste mais comme j'adore prendre des modèles très manga, ça fait un peu un mélange ( notamment pour les ombres estompées qui sont utilisés en réaliste ). Après, je m'en sors pas mal en colo' sur ordi ( parce que c'est mon domaine de prédilection XD ), mais je suis incapable de faire un line sur ordi' o/
Alistair-
Page 1 sur 1