Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Absence pour le BAC

Aller en bas

Absence pour le BAC Empty Absence pour le BAC

Message par Yousei Lun 14 Avr 2014 - 21:14

Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

Je me suis retirée de certains projets pour la simple et bonne raison que le BAC arrive !
Et oui mes loulous, la Terminale S ça bosse dur !

Donc du 25 mai (début des vacances de pâques) jusqu'au 23 Juin (mes dernières épreuves de BAC) ou du moins jusqu'à début Juillet, je ne posterais que de rares covers en solo ou duo.
Bien entendu, je termine mes projets déja commencés, que ce soit au niveau de l'animation ou du chant.

Pardon pour mon projet SCL Project qui ne pourra aboutir que dans un petit moment, j'y pense, ne vous en faites pas, et il sortira coute que coute !


J'aurais sans doute d'autres absences dans le courant des vacances (comme d'autres personnes) bah pour la plage et pour les dents de sagesses !


Veuillez ne pas me faire de demande de projet, d'animation ou de dessins en attendant, je risque de pas les accepter ! Sauf si ce sont pour des duo.

Sur ce~ Bonnes chansons ! Même si je ne participe plus aux chorus, je surveille les nouveautés ! Wink
Yousei
Yousei

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans la Gehenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum