Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici

4 participants

Aller en bas

Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici Empty Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici

Message par Kanna Mer 19 Fév 2014 - 22:33

Salut, c'est Kanna ici. Je ne suis pas sûre qu'il est nécessaire que j'annonce mon départ, parce que je n'étais jamais active ou validée selon le nouveau principe... mais je vais le faire quand même.
Je ne suis pas contente de devoir partir, parce que j'aurais bien aimé de devenir acitve dans ce chorus. Mais malheureusement, j'ai dû remarquer que je n'ai plus le temps et je n'ai à la fin jamais réussi à m'intégrer au Chorus. Il aurait sûrement été intéressant de faire partie d'un chorus francais, mais bon, cela ne devrait pas être. J'espère qu'on comprend que'est-ce que je bafouille ici xDD (francais n'est pas ma langue maternelle)
Bon, au revoir à tous; je vous souhaite beaucoup de plaisir et de réussite avec le chorus pour l'avenir.
Cordialement, Kanna
Kanna
Kanna

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici Empty Re: Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici

Message par Aya Dim 23 Fév 2014 - 12:53

Buhu ;-; Bisoux Kanna !
Aya
Aya

Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quelque part dans mon monde...^o^

https://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici Empty Re: Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici

Message par Yamiku Lun 24 Fév 2014 - 15:51

Bye ;A;
Si tu veux revenir n'hésite pas, les portes seront toujours ouvertes :3
Yamiku
Yamiku

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici Empty Re: Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici

Message par Mitsuko Lun 3 Mar 2014 - 18:35

Je comprenne que tu est du mal a t'être intégrée ( pour être honnête j'ai aussi l'impression de ne pas servir a grand chose) mais je trouve sa dommage de devoir quitter le project ainsi :/
Je suis désolé si tu n'a pas réussit a lire mon messages car comme tu est étrangère (si j'ai bien compris ?) et comme j'ai utilise pas mal de mot "français" ont va dire xD ^^"
Mitsuko
Mitsuko

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : En Alsace :)

Revenir en haut Aller en bas

Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici Empty Re: Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici

Message par Kanna Mar 4 Mar 2014 - 21:48

MitsukoH a écrit:Je comprenne que tu est du mal a t'être intégrée ( pour être honnête j'ai aussi l'impression de ne pas servir a grand chose) mais je trouve sa dommage de devoir quitter le project ainsi :/
Je suis désolé si tu n'a pas réussit a lire mon messages car comme tu est étrangère (si j'ai bien compris ?) et comme j'ai utilise pas mal de mot "français" ont va dire xD ^^"

Désolée mais je ne comprends pas de quel message tu parles? XD Pourtant, je sais parler francais, c'est seulement qu'elle n'est pas ma langue maternelle... mais je l'apprends déjà dès ma deuxième année d'école xD
Bon en ce qui concerne mon départ; je sens que je ne vais pas arriver à m'intégrer non plus dans le futur parce que je n'ai plus le temps, c'est pourquoi je crois qu'il soit mieux de quitter le chorus pour ne pas être superflue Smile
Kanna
Kanna

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici Empty Re: Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum