Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici
4 participants
Page 1 sur 1
Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici
Salut, c'est Kanna ici. Je ne suis pas sûre qu'il est nécessaire que j'annonce mon départ, parce que je n'étais jamais active ou validée selon le nouveau principe... mais je vais le faire quand même.
Je ne suis pas contente de devoir partir, parce que j'aurais bien aimé de devenir acitve dans ce chorus. Mais malheureusement, j'ai dû remarquer que je n'ai plus le temps et je n'ai à la fin jamais réussi à m'intégrer au Chorus. Il aurait sûrement été intéressant de faire partie d'un chorus francais, mais bon, cela ne devrait pas être. J'espère qu'on comprend que'est-ce que je bafouille ici xDD (francais n'est pas ma langue maternelle)
Bon, au revoir à tous; je vous souhaite beaucoup de plaisir et de réussite avec le chorus pour l'avenir.
Cordialement, Kanna
Je ne suis pas contente de devoir partir, parce que j'aurais bien aimé de devenir acitve dans ce chorus. Mais malheureusement, j'ai dû remarquer que je n'ai plus le temps et je n'ai à la fin jamais réussi à m'intégrer au Chorus. Il aurait sûrement été intéressant de faire partie d'un chorus francais, mais bon, cela ne devrait pas être. J'espère qu'on comprend que'est-ce que je bafouille ici xDD (francais n'est pas ma langue maternelle)
Bon, au revoir à tous; je vous souhaite beaucoup de plaisir et de réussite avec le chorus pour l'avenir.
Cordialement, Kanna
Kanna-
Re: Kanna a remarqué qu'elle ne sert à rien ici
Bye ;A;
Si tu veux revenir n'hésite pas, les portes seront toujours ouvertes :3
Si tu veux revenir n'hésite pas, les portes seront toujours ouvertes :3
Yamiku-
Je comprenne que tu est du mal a t'être intégrée ( pour être honnête j'ai aussi l'impression de ne pas servir a grand chose) mais je trouve sa dommage de devoir quitter le project ainsi :/
Je suis désolé si tu n'a pas réussit a lire mon messages car comme tu est étrangère (si j'ai bien compris ?) et comme j'ai utilise pas mal de mot "français" ont va dire xD ^^"
Je suis désolé si tu n'a pas réussit a lire mon messages car comme tu est étrangère (si j'ai bien compris ?) et comme j'ai utilise pas mal de mot "français" ont va dire xD ^^"
Mitsuko-
MitsukoH a écrit:Je comprenne que tu est du mal a t'être intégrée ( pour être honnête j'ai aussi l'impression de ne pas servir a grand chose) mais je trouve sa dommage de devoir quitter le project ainsi :/
Désolée mais je ne comprends pas de quel message tu parles? XD Pourtant, je sais parler francais, c'est seulement qu'elle n'est pas ma langue maternelle... mais je l'apprends déjà dès ma deuxième année d'école xD
Bon en ce qui concerne mon départ; je sens que je ne vais pas arriver à m'intégrer non plus dans le futur parce que je n'ai plus le temps, c'est pourquoi je crois qu'il soit mieux de quitter le chorus pour ne pas être superflue
Kanna-
Page 1 sur 1