Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

M •• Contest - Mais qui suis-je ?

Aller en bas

M •• Contest - Mais qui suis-je ? Empty M •• Contest - Mais qui suis-je ?

Message par M •• Contest Mar 21 Jan 2014 - 0:09

 

M •• Contest - Mais qui suis-je ? Tumblr_lzx46pJltg1qd1qz5o2_250M •• Contest - Mais qui suis-je ? Tumblr_lzx46pJltg1qd1qz5o1_250


M •• Contest


« Ce sont les festivités que j'entends au loin. »


Qui suis-je ?
Pour vous, ce sera M •• Contest, Mister Contest ou encore Monsieur, simplement. Je suis aussi un rare gentleman restant de notre époque folle laissant place à la modernité, à votre service. Si vous êtes désireux de voir à quoi je ressemble, ce n'est même pas la peine d'y penser car je n'ai pas de réelle apparence. Personne ne m'a vu ni entendu. Pas même les administrateurs tant chéris de ce chorus (et par ailleurs, s'il advenait que vous sachiez une chose de moi, vous serez priés de ne rien dévoiler). Je suis un fantôme errant, observant tout ce qui se passe. Je sais, je vois, j'entends. Alors faites attention à ne pas mentir sous mes yeux d'espions, à ne pas tricher à mes jeux.

Des jeux que je dis ?
Tout à fait. Ce ne sont pas des jeux comme vous jouez chaque jour à n'importe quel jeu en ligne ou quoi ou qu'est-ce, non. Ce sont des jeux, des concours, du divertissement, comme je sais en faire. Ils ont un je ne sais quoi qui, j'espère, saura vous plaire.

Je sais que certains d'entre vous sont friands de récompenses et je proposerai donc à la plupart de mes animations, un petit cadeau au(x) gagnant(s). Vous pouvez aussi débloquer des présents en atteignant un certain stade de posts sur certains topics, par exemple lorsque vous atteindrez les 40 pages à un topic jeu ou encore au 25ème tutoriel d'animation posté.

Hâtez-vous et n'hésitez plus à entrer dans la danse et jouez, jouez jusqu'à vous enivrer.



M •• Contest
M •• Contest

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : M •• Contest est sur un plateau d'échecs.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum