Trombinoscope.
+24
Shameimaru Aya
Maaya Summer
Suzaku
Yuuki
Shin
Narutaa
Azusa
Aya
Raku
AKJ
Sayko Tamaki
Fuon
Engel
Renge
Millian
emeraude
Yue
Asu
Hana
Megumi
Hakanai
Sumashu
GreatPeace
Yamiku
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trombinoscope.
Bon je crois que c a mon tour ^^' (je suis trop timide mais il faut le faire ^^') Bon et bien voila ma tronche ^-^
- Spoiler:
- A la ronde dans mon plus naturel possible XD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ma première convention en Floride au Megacon :
A une convention a Montréal a Otakuthon Cosplayer en Rima Tôya de Vampire Knight :
Je fait une fixation sur les Zombies je suis fan de tout ce qui est Zonzon et j'adore me déguisé en Zombie :
j'aime beaucoup ton cosplay de Rima Tôya !!!
Suzaku-
Merci beaucoup il y avait du monde qui pensais que je portais une péruque XD Oh non vraiment pas c'étais même assez long de faire ces cheveux XD
ça ce voit que ce n'est pas une perruque pourtant !
Suzaku-
Lol oui je sais mais bon il pensait surement que elle a les cheveux trop long sa ne peu pas être ses vrais cheveux XD
Je pensais sincèrement que c'était une perruque parce que comparé à la paille qui me sert de tignasse, tes cheveux ont l'air trop beaux pour être vrais. XD
Je me demandais... Est-ce que tu as déjà participé à une zombie walk? C'est l'occasion rêvé de partager ta passion avec nos amis les zombies =3
Je me demandais... Est-ce que tu as déjà participé à une zombie walk? C'est l'occasion rêvé de partager ta passion avec nos amis les zombies =3
XD non je te gur c vraiment mes vrais cheveux XD bien merci de dire qu'ils sont si beaux ^^ et oui j'ai participer a une marche de Zombie c'étais vraiment une très belle après midi d’ailleurs c'étais merveilleux d'être avec autant de gent qui aime la même chose que sois ^^
Shameimaru Aya-
Et ben dis donc c'est du dépoussiérage de topic ça, merci Alex ! Personne n'a montré sa bouille de 2013 à 2017.
Chapeau chapeau
Et donc maintenant à quoi vous ressemblez?
Chapeau chapeau
Et donc maintenant à quoi vous ressemblez?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3