Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Livre d'or du Guilty crabe !

+3
♥ Bunny ♥
Otaqween
Hana
7 participants

Livre d'or du Guilty crabe ! Empty Livre d'or du Guilty crabe !

Message par Hana Sam 27 Juil 2013 - 10:09

LIVRE D OR DU GUILTY CRABE

Chaque membre est libre de poster un petit mot pour le Guilty chorus. Cela peut être un pavé bien entendu ou ne serait-ce qu'une ligne pour les plus fainéants. Mais attention /!\  ; tous propos insultant, raciste, rageux ne sera pas admis dans cette section au risque que le post soit supprimé ou même selon les conséquences que le membre lui même subisse une sanction, qui est un bannissement d'une semaine , suivit d'un avertissement, voir plus.

Le livre d'or Guilty' crabe a été créé dans ce but, enfin vous connaissez les livres d'or basiques, et bien ici c'est pareil, le même principe ! Vous avez aussi le droit de vous exprimer sur les meilleurs moments que vous avez passé à GC si vous en avez eu, vous pouvez même citer les personnes avec qui vous vous êtes attaché ces derniers temps au seins du forum. Il est vrai que, Skype à réussi à faciliter la communication avec les membres du forum entre eux, en communauté ou même privé.

Remarque : Bien qu'il est clair, qu'il reste quelques anciens membres qui sont encore présents, nous tenons à dire que les nouveaux inscrits par la suite se sont plus ou moins intégrés, même si nous devons dire qu'il ne doit pas y avoir de barrière ! x)  le respect ! Very Happy

Alors venez écrire le petit mot pour le Guilty Chorus si vous le souhaitez , bien entendu, on ne force personne à écrire quelque chose ! ^^ Les personnes lisant les petits mots des autres, peuvent y laisser un petit commentaire ! Vous pouvez aussi écrire des bêtises, faites nous rire aussi !! Voila je crois que c'est tout .. Sur ce, JAAA les gens o/
Hana
Hana
Anguille sous roche
Anguille sous roche

Féminin

https://guiltychorus.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or du Guilty crabe ! Empty Re: Livre d'or du Guilty crabe !

Message par Otaqween Jeu 1 Aoû 2013 - 22:18

Mouhahahaha il est évident que sa majesté sois la première a laisser sa trace *-* *caméra ça tourne*
Bien cela fait 1 ans que je suis au Guilty ( c'était le 24 juillet 2012 , il faisait chaud et /paaf/), au début j'étais venu pour faire mon espionne *tousse* ... Mais j'ai rencontré des gens super , sympathique et talentueux durant cette années passer avec vous (trop de gens a citer et certain ne sont plus au GC ) *0* ....houla houla calmer vos ardeur vous resté des paysans même si je vous complimentent. Bref même si je connais pas tout les nouveaux j'espère vous connaitre par la suite parce que je resterais jusqu'au bout au GC c'est clair bande de larve jusqu’à ce que le navire coule !!
J'espère donc continuer longtemps a chanter avec vous même si vous voulez pas de moi je reste @o@ bande de manant <3
Puis avec moi ce forum a coté plus chic & royale ♔ ;D
Otaqween
Otaqween

Féminin

http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/

Message par ♥ Bunny ♥ Mar 6 Aoû 2013 - 0:15

MOI MOI moi je veux ecrire aussi ~
Donc je suis rentrée dans le GC il y a plusieurs mois de cela maintenant (j'ai perdu la notion du temps avec vous m'voyez...). Au départ je ne pensais pas rester suepr actif dans le GC comme sur pas mal de forum (Me frappe pas Hana ;A;) et pourtant avec la communauté Skype je passais de plus en plus de temps avec vous et j'ai appris petit à petit à vous connaitre. La première personne a qui je parlais fus Aya. J'étais super intimidé mais juste le fait que je sois entré avec Aki et que Aya soit la m'a permis de me détendre un pitit peu ~
En tout cas je pense que Aya à été d'une grande aide pour que je puisse bien m'integrer au sein de la communauté, il y a aussi Megu que j'ai connu avec qui j'ai passsé des nuit blanches, j'ai aussi vu son départ mais reste quand même une des personnalité qui m'a marqué puis j'ai aussi vu des gens arriver avec lesquelle je suis vraiment attaché tel que Aiko ou bien SukinaK, ou encore Maaya qui sont rentré apres moi. J'en oublie des nouveau auquelle je me suis attaché (Acy par exemple) mais j'arrive pas a penser la tout de suite xD
Puis il y a eu Kuta, Smash, Hisunu pleiiiin de gens auquelle je parle beaucoup (Tsuki elle compte pas j'la connaissais d'avant xD). En tout cas les rencontre IRL, Skype et les gens comme Lee qui etait dans ma fac tous ça à fait que je suis devenue un peu folle et ceci grâce à vous ~
Ah oui et puis Hana fait partie des personnalité les plus marquante et une personne avec qui je m'entend super bien (ainsi que Darn mais lui... C'est parce que ... voila c'est priv//BIM)
Bref en tout cas même si je suis plus proche de certaines personne que d'autre j'arrive à m'entendre assez bien avec tout le monde et j'aime le GC ainsi que son ambiance (même si c'est pas le monde des BISOUNOURS, moi je fais plein de calin =D)
♥ Bunny ♥
♥ Bunny ♥
Mouette
Mouette

Féminin

Message par Ai Tsuki Mar 6 Aoû 2013 - 1:14

Coucou les chous ;w;! OWII UN LIVRE D'OR *w*! A mon tour xD!

Merci à tous de m'avoir si bien accueilli dans le GC ;w;! ça fait même pas 1 an que je suis dedant mais j'ai l'impression que des années se sont déjà écoulées ;A;!

Je suis une personne super timide et je trouve que c'est miraculeux que j'ai pu me faire autant d'amis dans ce chorus ;w;! JE VOUS NEM *calin*

L'apotéose, ça a dû être le moment où j'en ai vu une partie en vrai. OMG comment j'arrivais pas à dormir la nuit précédente ;w;! Trop d'excitation ;w;! Quand je vous ai vu, je savais pas quoi faire x_x. J'étais excitée mais super stressée en même temps @_@! Désolé si je vous ai pas tous fait des calins ;w;! JE VOUS NEM QUAND MEME!! ET MEME BEAUCOUP ;w;!
J'ai passé une des + belles Japan Expo avec vous ^^! J'espère que l'on se reverra l'année prochaine et que d'autres membres viendront *A*!

Je fais une dédicace à :

-Tsuki : Je ne sais pas si tu verras ce message mais je tiens à te dire que tu es ma voix préférée du GC comme tu le sais si bien *A*! Tu m'as donné beaucoup de motivation! Car je voulais avoir une voix aussi bien que la tienne ;w;! J'espère que tu n'arrêteras jamais de chanter car tu es trop douée pour ça! Tu es fait pour le chant!! Je veux te refaire un calin ;w;!

- Vuvu : Bon t'es pas dans le GC mais quand même ;w;! MON IKEMEN PREFERE!! Merci de d'avoir pris le temps de m'apprendre à mixer et de critiquer mon mix ^^! Je me rappelle t'avoir gardé jusqu'à 2 ou 3h du mat éveillé ;w;! Merci de ta gentillesse! et merci de critiquer mes covers ;w;! Tu es une personne super marrante et très attachante! Very Happy

- Hana : Merci d'avoir crée ce magnifique chorus! Il en a grave bavé mais tu as tenu bon, leadeuse-san!! :DLe GC ne serait rien sans toi! Merci infiniment de ta gentillesse ^^! J'adore écouter ta voix et commenter tes covers <3!! Bisou!

- Sumashu : Merci à toi Nyan Suu de nous apporter plein de bonheur et de nous troller avec sadisme xD! Merci à toi pour tes conseils et pour toujours te mettre en 4 pour nous faire rire! xD

- Megumi : Merci à toi pour ta gentilesse et ta personnalité rafraîchissante ^^! Merci de critiquer mon cover ^^! et puis NON! *sort*

- Juu : Merci à toi de me donner des conseils aussi PRECIS sur le chant! Je t'embête alors que tu es occupé alors merci infiniment ;w;!

- Azusa : TOI ZE TAIME BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP!! <3 Merci mon petit Pikachu d'aimer ma voix de chiasse et de partager mes délires yaoistes, otomes *A*! On a toujours des projets de dingue et je sais pas combien d'ovaires j'ai perdu avec toi xD!! Je t'adore!! Ne change jamais! <3

- Riina : BAHH TOI AUSSI ZE TADORE!! T'es complètement dingue comme moi et on fait nos fangirls à en faire peur nos followers xD! Bref, ON EST PAREILLES OwO! J'espère qu'on va se faire notre Otome GC! *A* Pauvre Mika mdr!

- Matsu : TOI JE TAIME AUSSI!! *god j'aime trop de gens ;w;* T'es trop trop trop drôle xD! Tu me tue à chaque fois xD! J'aime ta passion pour le cosplay! Tes conseils de chant! Ton amour pour Tsuki!! *A* ZE TAIME QUOI!

- Hisunu : Coucou fils!! Toujours pas casé? ;w;! Je t'adore aussi! J'adore comment t'es marrant xD!! T'arrives toujours à me faire rire avec ton innocence xD! T'es un peu impulsif sur les bords mais bon c'est ce qui fait que t'es jeune! *A* RAMENE-MOI DES PETITS ENFANTS!

- Kita : Jumelle Pikachu!! J'adore ta voix Loli! et tu fais peur quand tu veux brûler des gens mais osef, c'est drôle! xD Puis tu m'as tué avec Ryuji xD!! Brûle pas mon fils hein? ;w;

- Abyss : TOI! Alors toi!! VAS AUX CHIOTTES! A chaque fois que je pense à toi, t'arrives et tu dis que tu veux aller pisser <_<. Tu me fais trop rire avec tes floods et puis t'es une fangirl et JAIME les fangirls!! *A*! VIVE FREE!!! Puis tu chantes trop bien! Dis pas le contraire sinon je t'interdis de Free!!! pendant 1 mois <_<.

- Aya : Princesse cookie *A*! Je t'adore, je t'aime et tu es la seconde mère de mon fils *c'est quoi le rapport avec le reste de la phrase? xD*. Merci de ton amitié! Tu es super naturellement hyper et sympa *A*! Ze t'adore!! *A*! Reste comme tu es et j'espère à très bientôt!

- Bunny : Ah là là! Pile au moment où tu écrit dans Skype que tu attend mon message, je suis en train de l'écrire! Destin? *A* Je t'adore Bunny *A*! Avant la JE, je te connaissais que de nom mais maintenant je t'adore ;w;! Merci de ta gentillesse et surtout d'avoir organisé le meeting à ma place ;w;! J'aurais dû le faire et je suis sentie comme une gamine qui demande à sa maman de faire des choses pour elle ;w;! Merci beaucoup moman lapin ;w;! J'espère qu'on pourra se parler souvent et se voir beaucoup ^^! Prend soin de toi! Chu~ T'es trop gentille *w*!

- ludo : FAIS CHAUD!! HEIN BRO? xD Je rigole xD! Dire que nos premières conversations, c'était sur ce sujet! L'été nous a rapprochés quoi *A*! *joke* Merci de ta bonne humeur et de ton humour ^^! Et merci d'aider mon cover de "Himi Himi Night Fever" *A*! Il te tient beaucoup à coeur donc je suis ravie que tu l'ai aimé ^^! J'attends ton cover avec impatience!

- Maaya : ZUMELLE!! Dire que la première fois que je t'ai parlée, c'était sur ce sujet là xD!! On est né le même jour, le même mois, la même année et on se retrouve dans le même chorus *A*! God la coincidence xD!! Je t'adore, je te bisou, je te calin, je te pinch les jours, je te touche les sei// *euh non, oublie le dernier mot* J'adore ton accent et ton fun <3! Tu es vraiment trop drôle xD!! Puis j'aime comment tu as de la compréhension et de l'affection envers les animaux ;w;! Je trouve ça trop touchant ;w;! Tu es adorable! Ne change jamais!

- Tevy : Coucou Tevy *A*! ça fait longtemps! Merci pour tes conseils de chant! Tu dessines et chante tellement bien <3!! Tu es parfaite *A*! J'espère qu'on prendra le temps se + se connaître!

- Uta : Ma petite Uta!! Arrête de déprimer ;w;! FAUT que t'ai + confiance en toi!! PLEASE ;w;! T'as une jolie voix de Loli!! Je suis un peu jalouse ;w; *voix mature*. Alors chéris-là!!

- Riko : MA RIKO DAMOUR!! TU MAS TROP MANQUEE ;A;! Je me rappelle encore quand t'as dit que C**** avait roté au micro xD! J'étais morte de rire! Je t'adore!! T'es marrante! Quand tu chantes, tu pètes la bonne humeur et t'es folle *A*! J'espère de nouveau m'éclater avec toi ma belle! Bon retour!

- Aiko : Mon maître!! Merci de m'avoir adopté!! Dire que nos premières convo, c'était ya pas longtemps! En fait, quasiment au moment où tu m'as adopté! Je vais faire de mon mieux pour être une bonne poissonne? xD! Bisou maître! Mon petit Nemo...euh Memo je veux dire!

- Yuna : GOD I LOVE YOU! I SWEAR I WOULD STEAL YOU AND BRING YOU TO MY CASTLE IF I WERE NOT ONLY A KNIGHT ;w! You are a fabulous singer, drawer, animator and friend!! What can I ask more for? Stay like you are! Because you deserve all the happiness in this world!! *hand kissing* You lovely knight, Memo!

- Mika : Même si t'es pas encore dans le GC, je sais que tu vas rentrer dedant <_<. Merci à toi mon petit Jésus de toujours m'aider à m'améliorer en chant! Je suis désolé de t'autant t'accaparer alors que tu es giga occupé ;w;! Et plus, t'étais malade aujourd'hui ;w;! *désolé ;w;* Tu as une voix magnifique et ikemen!! Aïe + confiance en toi!! Je suis sûre que tu ira loin!! Merci Mika *A*!

- Acy, Rumia, AKJ, Engel, Esiane, Darn, Kyu, KUTA, Lenka, Naomie, NaruCha, Poucet, Lee, SukinaK, Esteru : A de très chers membres que j'aimerais apprendre à mieux connaître ^^! Je vous apprécie énormément et j'espère que l'on aura de bons moments ensembles! Chu~
Ai Tsuki
Ai Tsuki

Féminin

Message par Raku Mar 6 Aoû 2013 - 22:31

Oooh c'est beau c'est neuf ce livre d'or *A* //vient ici pour faire un pavé (pas aussi long que le truc au-dessus de moa please)
Bon ba vouala ... Bonsoir. Ici Raku, je suis membre de cette chorus de fou furieux depuis ... euuuh ... un peu moins d'un an (je suis une jeunette comparé au vieux moustachu et à la vieille alpaca -fuis-)
On peux pas dire que je sois la membre la plus active du GC vu que j'ai quitté la convo Skype ya un moment (je hais le spaaaaam ne me frappez paaas c'est dans ma natureeee) mais j'avoue que je regrette un peu les délires que j'avais avec tout le monde =3= En plus j'connais pas les nouveaux du couuuup QAQ ... sauf ceux que j'ai rencontré à la JE -comme Lee ou sukinaK ou Bunny ou Meg--wait elle est vieille aussi elle//SBAF-
Je suis vraiment contente d'avoir pu vous rencontrer vous tous, d'avoir pu chanter avec vous -et j'veux continuer >A<- et de m'avoir permis de progresser grâce à tout vos conseils (aussi bien chant que mixage que animatiooon, je vous dois tout sérieux QAQ)

Vouala je suis émue, je sais plus quoi dire ... je pleure *va voir ailleurs* Je vais me faire manger par la communauté anglaise ;A; *sors*

Petit message pour les messages d'au dessus :
Chère Ota, je suis heureuse d'avoir fait la connaissance d'une personne d'un rang si élevé et d'avoir mixé pour ta pretty chorus. Cependant, je ne serais jamais ta paysanne. Renarde domestique tout au plus.
Chère Bunny, toi... TOIIII ... C'est ta faute si j'ai pleuré à la JE QAQ //SHOT Non vouala tu gères, t'as une belle voix c'est beau .... Et t'es une bonne leader aussi -je remarque ça avec la GCB- vouala ....;//A//;
Chère memo, t'es méchante tu m'as oublié. *pleure* Toi aussi j'ai été contente de te voir à la JE QAQ T'es super gentille -même troooop j'vais finir par tomber amoureuse //SHOT- T'es toute discrete toute timide c'est mignon /////A////// *sors avant de dire plus de conneries*

Je sais plus quoi dire voilà. C'était mon 1er message dans ce livre d'or
Raku
Raku

Féminin

Message par Ai Tsuki Mer 7 Aoû 2013 - 2:53

Réponse au message de Raku :
GODDDD LA HONTE ;A;! Désolé!!! J'ai pris les membres de la convo GC de Skype pour éviter d'oublier des gens et je t'ai oublié ma Renarde adorée ;w;! /pleure PARDON!! ;A;
J'ai été TROP HEUREUSE de te voir à la JE ;A;!
Mais non je suis pas gentille xD!! Je suis méchante même! Tu l'as dis plus en haut xD! *sort* ;//A//;!
Han t'es trop chou ;A;! Je suis gênée mais je serais contente que tu sois amoureuse de moi ;A;! *sort*
Mais non c'est pas mignon ;A;! Désolé d'être ainsi, c'est ma nature ;w;

Ai Tsuki
Ai Tsuki

Féminin

Message par Hana Jeu 8 Aoû 2013 - 17:16

Bon, je crois qu'il se doit aussi que je dois écrire par ici sur le livre d'or du GC ! ^^

Tout d'abord je tiens à remercier pas mal de personne qui sont rester plus ou moins actif dans le GC, qui nous ont aussi soutenus quand le château de sable coulait ... BREF. Sinon je tiens ç vous remercier encore pour votre investissement dans ce forum, auquel je tiens beaucoup. Même si au début, je ne pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps. Je faisais juste un test, vu qu'on été juste une dizaine à être avec nos petits projets, à démarrer comme une débutante dans le mix - ça je le reconnais, mais je compte bien m'améliorer à ce niveau. -

J'ai d'ailleurs faite de merveilleuse rencontre autant que sur le net, en IRL à la Japan, ça m'as prouver que même au delà des barrières d'internet sa ne change pas pour autant les gens. ( ce qui est rare ). Merci de nous soutenir, merci de vous donner tant de mal et surtout que nous sommes évidemment une grande famille. Même si je suis la fondatrice, je n'en reste pas mal une membre bien sûr et je suis fière de pouvoir partager une passion commune avec vous. Cela m'as aider à avancer dans tous les sens du terme et à gagner en confiance, mais pas trop - je sais bien sûr rester à ma place -
Nous avons bien évidemment , des gros poissons comme poucet, sumashu ( megumi & vuvu qui sont des guests qui reste quand même dans mon cœur) je les considères comme des amis et je n'ai jamais fangirliser personne. Je sais bien sûr que pas mal de membre ici, on du talent ça c'est sûr !

Tous le monde avance à son rythme bien sûr, chacun son niveau et je ne blâme personne, tous le monde peut progresser dans le chant, le mix et même l'animation ( car oui pour un chorus , sa se complète ). Cà, fait aussi plaisir de voir que d'autres membres qui ont quitter le forum il y a quelques mois, revienne nous rejoindre et plus on est de fou, plus on ris !
Ce que j'aime, c'est que nous partageons à peu près tous une passion commune, à faire des chorus en convivialité sur youtube, sans avoir l'esprit compétitif, mais s'améliorer et s'amuser ensemble : voilà l'ordre des priorités.

@Bunny : Une personnalité marquante ? Merci... En tout cas , c'est vrai que j'ai des réactions bizarre vis à vis de certains, mais parfois ce n'est pas contre vous c: Mais je t'aime bunny, viens me faire un câlin <3<3

@Raku : Bon okay, même si tu n'aimes pas les spamm , sa me fait quand même plaisir de te parler en privée et de temps en temps pouvoir prendre de tes nouvelles, même si tu n'es plus dans la convo générale.

@Lee : Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, mais discuter avec toi est tout de même agréable et qui plus est, j'aimerai encore plus faire connaissance avec toi.

@Aya : Bon la princesse cookie, te gave pas trop biscuit sinon tu ne pourra pas chanter correctement... JE T AIME BEAUCOUP TU SAIS ALLONS MANGER DES GRAINES DE LUXE ENSEMBLEEEEE. *A*

@Riko : Okay, même si nous avons eu une très longue disputes qui à durer plusieurs mois, j'ai sue tourner la page et fermer les yeux sur ce qui s'est passer. Je t'aime toujours autant, ma princesse *A*

@Sumashu Tu as été la première ou je ne sais plus combien ième de personne que j'ai aborder pour te kidnapper dans le chorus. J'ai été très honnoré, même si au début j'ai jamais comprise pourquoi ....tu n'avais pas beaucoup d'abonnés, et là tu as décollé comme un pigeon °A°;;; //PAAN
je t'apprécie beaucoup, reste tel que tu es !

@esteru : Ma confidente, que j'aime fort. Reste forte, reste tel que tu es , tu sais bien que je resterai toujours auprès de toi si tu vas mal je t'épaulerai! J'aime te faire rire.

@Kuta : Bon, je penses que tu le sais déjà. Mais je te considère comme mon grand frère, tu le restera. Ses bons moments de canards WC resteront dans ma mémoire pour me remonter le moral, quand tout vas mal. Merci mon frangin, reste tel que tu es ! DAISUKI <3

@ Ludo : ô toi mon gros, je sais que je te connais pas depuis si longtemps que ça, mais nous avons passer de bons moment ensemble surtout avec Denis - mais chuuuut faut pas le dire - Merci de me faire autant rire je t'apprécie beaucoup !

@Yamiku Ma petite chérie, repose toi bien. Nous avons passé de putain de bon moment ensemble, j'aime t'entendre rire, qu'est-ce que j'aimerai te serrer dans mes bras, ton hananas <3

Bon, pour ce qui est de vous autres, je vous apprécie aussi, mais si je m'amusais à faire un pavé pour tous le monde.... je suis pas sortie de l'auberge , on en aurait pour toute la nuit pls... |D Ne m'en voulez pas, mais je sais pas trop quoi dire à votre sujet...je vais prendre plus de temps pour vous connaître... si j'en ai oublié dites le.... XD
Hana
Hana
Anguille sous roche
Anguille sous roche

Féminin

https://guiltychorus.fra.co

Message par Azusa Ven 6 Sep 2013 - 17:37

Voilà. Mon message. Je vais faire un pavé, ou peut-être pas. Ce que je ne ferais pas, c'est des dédicaces spéciales parce-que je risque de faire, toi, toi, toi et "les autres". Je penserai vraiment aux autres dans ce "les autres" (surtout que j'aurais la flemme de développer pour 50 personnes), mais pour tout le monde, c'est probablement un mot fourre-tout pour faire poli.

Donc voilà, Azusa passe en mode sentimentale.
Le GC c'est quoi pour moi ? Une famille. Vraiment, je le vois comme ça. Bon, j'avoue, une famille ET une bande de potes cools... parce-que je ne suis pas si proche de tout le monde pour considérer X et Y comme de la "famille". Mais ce n'est pas parce-que je vous connais peu que je ne vous aime pas. Nan, je vous aime tous (enfin, pour l'instant. Même si y'a des moments où certains me font chier, je vous aime quand même). Et je me sens... à ma place. Les calls à 15 000, les parties de Aaaah, le bitchage (oui, vraiment je trouve ça drôle), les lives, les conneries, les salacités (rendez-moi mon innocenceuuuuuuh), ... tout ça m'a rendu très heureuse.

Je me dis que l'amitié, ça passe aussi à travers un écran.
Je me dis aussi "putin, pourquoi je me fais plus de pote ici que au bahut ?" (parce-que t'es no-life/weaboo. Non c'est pas vrai)
Je me dis aussi que grâce à vous, j'ai pu rencontrer des gens juste incroyables et uniques avec qui j'adore bavarder.

Même si je ne le montre pas, parce-que je ne sais pas quoi dire en PV ou autre, je vous adore. Voilà. Merci pour tout.

(Aussi, tout à démarré grâce à Hisunu qui m'a invité sur Skype -avec Tsuki & Hakanai, mon premier call-, laule, merci Homme Salace.)

(Bon, c'était pas si long)

(Ca fait bientôt 1 an. Le temps passe vite quand on s'amuse. ♥)
Azusa
Azusa

Féminin

Message par Neemu Mar 23 Juin 2015 - 13:22

...J'aime ce genre de truc-
Okay, pour commencer, je tiens à dire que ce chorus est vraiment une réussite, tout le monde travaille dur et l'ambiance est vraiment agréable
J'étais étonnée au début, je trouvais que je m'intégrais bien
Maintenant, j'ai envie de faire de mon mieux pour le chorus et ses membres %D
(laissons échapper la larme)
Merci beaucoup de m'avoir permis de prendre par à ce refuge de bonheur wsh :'D
Neemu

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé