Cover D'ayuko ~
2 participants
Page 1 sur 1
Cover D'ayuko ~
Bonjour bonjour
voici tout ce que j'ai fait sur ma chaine youtube depuis une certaine date, depuis la date où j'avais tout effacé T-T
Donc, il y a une dizaine de vidéo. Je ne mettrais pas les plus anciennes qui ne sont accessible que si je vous donne le lien car j'ai trop honte ... A moins que vous le souhaitiez vraiment ! XD ps : Certaines illustrations sont de moi
Bon voilà, je fais souvent des cover vocaloid, j'aime beaucoup les faire sur du piano et en français c'est toujours ça de mieux Donc voilà, bonne écoute à vous !
voici tout ce que j'ai fait sur ma chaine youtube depuis une certaine date, depuis la date où j'avais tout effacé T-T
Donc, il y a une dizaine de vidéo. Je ne mettrais pas les plus anciennes qui ne sont accessible que si je vous donne le lien car j'ai trop honte ... A moins que vous le souhaitiez vraiment ! XD ps : Certaines illustrations sont de moi
Bon voilà, je fais souvent des cover vocaloid, j'aime beaucoup les faire sur du piano et en français c'est toujours ça de mieux Donc voilà, bonne écoute à vous !
Cover Solo & Duo
~Monchro Act ~
Détails : Octobre 2012 /
Détails : Octobre 2012 /
~Salvage ~
Détails : Septembre 2012 /
Détails : Septembre 2012 /
~ Spica ~
Détails : Juillet 2012 / Version Piano
Détails : Juillet 2012 / Version Piano
~ Leia ~
Détails : Aout 2012 / Version Piano, VF
Détails : Aout 2012 / Version Piano, VF
~Coward mont Blanc ~
Détails : Version Française / Qualitée horrible ! ( micro de webcam T//.//T )
Détails : Version Française / Qualitée horrible ! ( micro de webcam T//.//T )
~ Mirai Nikki Opening ~
Détails : Aout 2012 /
Détails : Aout 2012 /
~ Just Be Friends Feat Kanashimi ~
Détails : Juin 2012 / Version Piano, VF
Détails : Juin 2012 / Version Piano, VF
Chorus & Participation
~ Monochro Act ~
Détails : Avril 2012 7 personnes. Mix : Ayuko, mon premier mixage de chorus ^^" Donc avec moi c'était ... No répartition =_=
Détails : Avril 2012 7 personnes. Mix : Ayuko, mon premier mixage de chorus ^^" Donc avec moi c'était ... No répartition =_=
~ Blaze ~
Détails : Mai 2012 / 8 personnes. Mix : Michiyo Vidéo : MissRorinaChan Répartitions & recrutement : Ayuko, Mon deuxième chorus *o*
Détails : Mai 2012 / 8 personnes. Mix : Michiyo Vidéo : MissRorinaChan Répartitions & recrutement : Ayuko, Mon deuxième chorus *o*
~ Spica ~
Détails : Septembre 2012 / 8 personnes. Mix/Vidéo/ Répartitions : Ayuko
Détails : Septembre 2012 / 8 personnes. Mix/Vidéo/ Répartitions : Ayuko
Dernière édition par Ayuko le Ven 9 Nov 2012 - 11:33, édité 1 fois
Re: Cover D'ayuko ~
La dernière que t'as fait était trop beau! (Blaze aussi était bien!)
Uta Baka-chan-
Page 1 sur 1