[DONE] Time Machine PROJECT
+2
Sumashu
Hana
6 participants
Page 1 sur 1
[DONE] Time Machine PROJECT
Vidéo finale :
Merci à tous pour votre participation
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
°A° Bonjour ou bonsoir ( c'est vous qui voyez );
Je recherche des gens pour un projet de chorus, sur time machine par miku hatsune. 8 personne au grand maximum, ce qui est déjà pas mal. Je m'occupe de l'animation, du mix et du script ( oui je prends tout en charge :3) En espérant que les gens seront motivé pour ce projet ! Je posterai après l'inscription des 8 ; la répartition sur ce topic bien évidemment. Rendez dès que possible , en lien box/shared ect à moi directement en postant sur celui.
Chanteur pour le projet :
• Hana
• Yûki
• Rorina
• Natsukei
• Ryoka
• Sumashu
• Riko
• Riina
Conseil pour votre enregistrement : Enregistrer vous directement sur l'original pour être synchro avec tout le monde, que sa pose pas trop de problème au mix s'il vous plait :3
Merci à tous pour votre participation
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Spoiler:
°A° Bonjour ou bonsoir ( c'est vous qui voyez );
Je recherche des gens pour un projet de chorus, sur time machine par miku hatsune. 8 personne au grand maximum, ce qui est déjà pas mal. Je m'occupe de l'animation, du mix et du script ( oui je prends tout en charge :3) En espérant que les gens seront motivé pour ce projet ! Je posterai après l'inscription des 8 ; la répartition sur ce topic bien évidemment. Rendez dès que possible , en lien box/shared ect à moi directement en postant sur celui.
Chanteur pour le projet :
• Hana
• Yûki
• Rorina
• Natsukei
• Ryoka
• Sumashu
• Riko
• Riina
Conseil pour votre enregistrement : Enregistrer vous directement sur l'original pour être synchro avec tout le monde, que sa pose pas trop de problème au mix s'il vous plait :3
Intéressé par le projet ? Inscrivez vous.
Dernière édition par Hana le Ven 7 Sep 2012 - 19:20, édité 4 fois
Re: [DONE] Time Machine PROJECT
Moi moi *saute*
Mais j'ai une question, si on s'enregistre directement sur l'original, ça va pas gêner si on entend les autres voix ?
Mais j'ai une question, si on s'enregistre directement sur l'original, ça va pas gêner si on entend les autres voix ?
Si l'instrumental respecte le même tempo et tout, non ça pose pas de problème x), puisque le mix se fera sur l'instrumental au final ^^.
Pour l'enregistrement, c'est juste pour avoir des repères similaires ^^, et qu'on soit au maximum synchro .
Sinon, j'suis de la parti .
Pour l'enregistrement, c'est juste pour avoir des repères similaires ^^, et qu'on soit au maximum synchro .
Sinon, j'suis de la parti .
Je veux bien en faire partie si possible!
Uta Baka-chan-
Je m'inscris grâce à la technique du samouraï °A°
Yuririn-
JE M'INSCRIS !!!!! è_é
Riina- Messages : 17
C'est magnifique! Bravo à tous!
Uta Baka-chan-
Page 1 sur 1