Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

3 participants

Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Miki Lun 15 Avr 2013 - 17:53

Message Général sur tout les forum où je suis.


En ce moment, je ne vais pas super bien, la santé de ma famille, ou même les problèmes de mes amies qui me pèse sur le cœur m'ont fait craqué, alors je préfère prendre une pause générale, le temps de réfléchir à tout, et de me concentrer sur les examens qui arrive.
J'espère que vous comprendrez..
Malgré tout, je ne vais pas partir durant jenesaiscombiendetemps et laissez en suspend tout ce que je dois faire, c'est pourquoi je vous met ici tout ce que je vais faire, et toute les choses où il faut me remplacer.

Niveau enregistrement,
J'aimerais être remplacer dans:
Spoiler:
J'aimerais pouvoir resté dans:
Spoiler:

Niveau Mixage que je finirais,
Spoiler:
Niveau Mixage que je met en pause/remplacer,
Spoiler:

Graph que je continue:
Spoiler:

Graph que j'abandonne/met en pause suivant ce qu'on m'a demandé:
Spoiler:

Fiction:
Spoiler:

Projet:
Spoiler:

Si j'ai oubliée des choses, dites le moi je vous répondrais directement, en tout cas, merci d'avoir tout lu, et.. J'vous dis à bientôt, je passerais moins souvent sur GC (déjà que j'y aller mais souvent..éè) ainsi que sur skype, j'espère que vous comprendrez.. Suki minna
Miki
Miki

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Grenoble \o/

Revenir en haut Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty Re: [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Yamiku Lun 15 Avr 2013 - 18:08

En espérant que ça aille vite mieux =/ Tu as tout mon soutient <3
Yamiku
Yamiku

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty Re: [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Miki Lun 15 Avr 2013 - 18:15

Merci Yamiku <3 j'espère aussi que j'irais mieux assez vite, je ne supporte moi même pas mon état..
Miki
Miki

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Grenoble \o/

Revenir en haut Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty Re: [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Aya Lun 15 Avr 2013 - 19:48

En espérant que ça s'arrange vite *-* (fais un gros paquet de cookie pour Miki) ! =3 Et c'est vraiment génial que tu aies fait tout ce travail au niveau de tes projets je pense que les forums où tu es apprécieront. Tout le monde n'a pas cette gentillesse =3


PAQUET de Ppatpat *-*)9
Aya
Aya

Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quelque part dans mon monde...^o^

https://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty Re: [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Miki Lun 15 Avr 2013 - 20:32

-eat cookie- Merci (:
Oui, j'y ai pensée, étant donné que je suis sur pas mal de projet je préfère ne pas partir sans avoir tout bien vue, ça évitera aux organisateurs de ne pas savoir quoi faire, je prend une pause organisée !
Miki
Miki

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Grenoble \o/

Revenir en haut Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty Re: [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Aya Lun 15 Avr 2013 - 20:35

Et c'est tout à ton honneur *w*
Aya
Aya

Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quelque part dans mon monde...^o^

https://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty Re: [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Miki Mar 7 Mai 2013 - 20:41

Yosh!
Bien, j'ai pu voir pas mal de truc grâce à ma pause, c'est plus clair dans ma tête, j'ai pu régler des truc ect.. ! Et j'ai pu réfléchir convenablement à mes études :3
Sooo, ma pause s'arrête là ^-^ je reviens plus genki que jamais \o/
Alors dés maintenant... Je reprend du service ! 8D Et je vais finir ce que j'ai à faire ! Very Happy
Voilà voilà ^-^
Miki
Miki

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Grenoble \o/

Revenir en haut Aller en bas

[Durée Inderterminée] Pause générale de Miki Empty Re: [Durée Inderterminée] Pause générale de Miki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum