Guilty Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une vidéo intéressante à voir ! o/

4 participants

Aller en bas

Une vidéo intéressante à voir ! o/ Empty Une vidéo intéressante à voir ! o/

Message par Sumashu Sam 1 Déc 2012 - 13:39

Salut tout l'monde ^^.
J'inaugure le topic des annonces (qui serviront pour les annonces à faire passer venant du staff principalement)... avec un message... qui ne vient pas du staff ! //BIM

Nan, c'que j'veux dire, c'est que c'est avant tout en tant que simple membre de ce chorus que je viens poster ce message. C'est de ma propre initiative.
Pour ceux qui ne sont pas au courant (et dieu que je les envie), il y a de très grosse tensions en ce moment au sein du chorus.

Pour X et Y raisons, des frustrations ont été ressorti au grand jour. Des petites frustrations de base. Mais une petite frustration, plus une petite frustration, plus une petite frustration... ça fait... ...3 petites frustrations.... //DUBLEBIM (référence ep1 S3 du visiteur du futur pour ceux qui l'ont pas vu xD)

Mais les gens... j'aimerais juste vous montrer quelque chose que j'ai regardé ce matin :
>> https://youtu.be/Ja4tdZ82Cus

(et je tiens à ce que vous le regardiez avant de lire la suite, même si vous connaissez déjà. Prenez le temps de le reregarder)

...
Qu'est-ce que c'est ? Un simple chorus qu'on a réalisé ?
Moi je vois bien plus. *attention, sortez les trompettes et les mouchoirs, séquence émotion niaise en approche*
Je vois une passion commune, qui nous a tous unis autour d'un projet commun.
Autour d'une personne qui peut-être a ses défauts (comme tout le monde), qui fait des erreurs. Mais qui nous a aussi permis de tous se retrouver, et faire ce qui nous plait ensemble.
Moi j'y vois de la bon humeur, une cohésion parfaite, et une entente qui règne. Un délire commun (suffit de voir le fail, et le dialogue transitoire... sérieux, ça m'fait toujours autant rire à moi xD). Une émotion commune et partagé...

Alors pourquoi autant de haine subitement ? Sérieusement, j'en viens à avoir peur de vous parler, soit parce que j'ai peur de vos réactions et de votre frustration, soit parce que j'ai peur que vous ne vouliez me froisser en me tenant à l'écart. J'en ai mal au coeur quand je vois que certains sont si dépassé par la situation qu'ils en viennent à pleurer devant moi. Je le dis pas, et je coupe mon micro, mais j'ai les larmes aux yeux...
Mais moi ça me manque cruellement de pouvoir délirer avec vous. Je veux juste qu'on continue à s'éclater comme on le faisait il y a quelques temps...

Je veux bien qu'il y ait des problèmes. Il y en aura toujours.
Mais on peut faire ça de façon plus pacifique et civilisé sans nous emporter... et avec du fun surtout, comme quand on chante ensemble.


Voilà c'est tout...
C'est peut-être un message laissé dans le vent, mais je tenais à le dire...
Sumashu
Sumashu
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pariiish

https://www.youtube.com/user/Sumashu

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo intéressante à voir ! o/ Empty Re: Une vidéo intéressante à voir ! o/

Message par Kai Dim 2 Déc 2012 - 15:49

---------------------- APPLAUDIT AVEC BEAUCOUP D'EMOTION ET DE SINCERITE -------------------------
Kai
Kai
Betta
Betta

Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

https://www.youtube.com/user/kami95?v=CCa_Zu_RswE&lr=1

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo intéressante à voir ! o/ Empty Re: Une vidéo intéressante à voir ! o/

Message par Riina Jeu 6 Déc 2012 - 19:14

Aaaaaaah mon petit Sumashou .... je te parle pas de l'état de mon mouhoire tout mouillé et plein de morve ou tu risquerais de partir aux toilettes pendant un petit moment!!!
Non mais serieux, je suis assez d'accord avec toi et avec les autres d'ailleurs (Kuta tu sais que je m'adresse à toi seul xD)
Sincèrement, après avoir mémorisate the situation (oui parce que j'arrive quand même à comprendre tout ca o/) Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde MAINTENANT repartir sur un nouveau bateau !
Tourner la page en prenant bien sûr compte des remarques qui ont pu se faire pour que ce genre de "conflit" ne se reproduise plus.
Comme tu l'as dit Smash, à la base c'est se faire plaisir et chanter le but principal autant garder cette idée là !!
Mais j'aimerai quand même rajouter quelque chose !!!! (OUIIIII!!!!)
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec qui que se soit cependant, à certains moment je sens que c'est froid entre tout le monde ce qui peut facilement plomber l'ambiance voire la rendre bien pire qu'avant. Alors par pitier ,vous êtes en colère, je comprends mais ne mettez pas TOUT LE MONDE dans le même bag !!!! Tout le monde à une semaine de merde, faîtes que les Week end soient mieux !!! xD Ou encore quand on me demande (mais ca peut être à n'importe qui) un avis sur une cover etc... Il suffit de dire un petit défaut pour enflammer le seigneur !! NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!! ( c'est dit !)
Prenez ca comme un conseil et pas comme une balle que je vous tire en plein milieu du crâne !!!!! (qui fera sortir vos orbites et qui fera exploser vos veines répendant du sang partout et des morceau de chair un peu comme quand nous Ovaireuses nous avons nos ... STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Enfin voilà ne pas prendre tout mal comme le diable !!!! c'est ca aussi qui peut influencer l'ambiance etc....
BREF ! Merci Smash en tout cas de porter la parole du peuple (serieusement !!!) !!! La paroisse t'en est grés !!!! (expression de S o/)
Riina
Riina

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo intéressante à voir ! o/ Empty Re: Une vidéo intéressante à voir ! o/

Message par Ash' Ven 7 Déc 2012 - 15:55

TT.TT Laisse pas des messages comme ça... (pleurer en cours de secrétariat ça fou la honte méchantttt !!)
Ash'
Ash'

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans un monde sans limite...

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo intéressante à voir ! o/ Empty Re: Une vidéo intéressante à voir ! o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum