Karaoke challenge
4 participants
Guilty Chorus :: Le Freestyle :: ๑ Discussions :: Jeux
Page 1 sur 1
Karaoke challenge
jesaispassic'estdanslabonnesectionm'enfinbon.
bonjour je m'ennuie.
bon. pour ceux qui savent pas ce qu'est un karaoke challenge .. bahilssedébrouillentnond'accord. donc. je vous donne un enchainement de parties de plusieurs off vocal (instrumentaux), et vous devez chanter les différentes chansons. /o/ ou au moins les deviner. |D et la personne qui en a trouvé le plus a gagné! \o\
évitez d'écouter le karaoke challenge ainsi que ce qu'ont fait les autres avant de vous enregistrez. sinon vous reconnaitrez plus facilement les chansons, c'est pas drôle. :<
eheh. comme j'explique bieeen. ( ´▽`)
et donc voilà mon karaoke challenge. il est assez facile. mais les parties coupent rapidement ehehehe. oh et des fois y'a des harmonies derrière. (´・ω・`) j'avais posté le même sur unkochi nonj'aipasdutoutlaflemme. si vous voulez j'en ferais un autre plus tard. /o/
puis pour vos enregistrements, envoyez les moi par MP! (´・ω・`)
... oups. j'ai failli oublier de donner le lien ehehe.
https://www.box.com/s/fi1nsne4e7zgrp4kz56u
amusez vous bieeeen ehehehehe (⊙‿⊙✿)
bonjour je m'ennuie.
bon. pour ceux qui savent pas ce qu'est un karaoke challenge .. bahilssedébrouillentnond'accord. donc. je vous donne un enchainement de parties de plusieurs off vocal (instrumentaux), et vous devez chanter les différentes chansons. /o/ ou au moins les deviner. |D et la personne qui en a trouvé le plus a gagné! \o\
évitez d'écouter le karaoke challenge ainsi que ce qu'ont fait les autres avant de vous enregistrez. sinon vous reconnaitrez plus facilement les chansons, c'est pas drôle. :<
eheh. comme j'explique bieeen. ( ´▽`)
et donc voilà mon karaoke challenge. il est assez facile. mais les parties coupent rapidement ehehehe. oh et des fois y'a des harmonies derrière. (´・ω・`) j'avais posté le même sur unkochi nonj'aipasdutoutlaflemme. si vous voulez j'en ferais un autre plus tard. /o/
puis pour vos enregistrements, envoyez les moi par MP! (´・ω・`)
... oups. j'ai failli oublier de donner le lien ehehe.
https://www.box.com/s/fi1nsne4e7zgrp4kz56u
amusez vous bieeeen ehehehehe (⊙‿⊙✿)
Re: Karaoke challenge
J'ai fait le miens Je te le passerais sur Skype si tu veux :3
GreatPeace- Messages : 36
Hop, j'ai déplacé le sujet dans la partie jeu, en attendant qu'on ait une partie "Challenge", mais bon vu que c'est pas encore sur à 100%, je le met ici pour le moment xD.
Je participe pas au karaoké parske ma culture vocaloid est quasi nul (quoique maintenant, elle doit surement être meilleur qu'il y a quelques semaines xD).
Mais n'oubliez pas ce sujet vous autres ! C'est fun les karaoké challenge *-*
Je participe pas au karaoké parske ma culture vocaloid est quasi nul (quoique maintenant, elle doit surement être meilleur qu'il y a quelques semaines xD).
Mais n'oubliez pas ce sujet vous autres ! C'est fun les karaoké challenge *-*
Han j'adore ce genre de Challenge, je m'y essayerais quand j'aurais retrouvé mon micro *A*
Je suis souvent une grosse quiche inculte /paf/
Je suis souvent une grosse quiche inculte /paf/
Guilty Chorus :: Le Freestyle :: ๑ Discussions :: Jeux
Page 1 sur 1