Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Présentation d'(une jeune tortue)Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Arya M♣S
MessageSujet: Présentation d'(une jeune tortue)Arya Lun 26 Juin 2017 - 1:58
Nom de scène :   Arya Minako Shinozaki
Quel âge avez vous ?   18 ans o/
Chaîne youtube : (je dois mettre le lien :c ? //shot//) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Section ?   Chanteuse (je débute en tant qu'illustratrice TwT)
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Je suis depuis quelques temps maintenant les activités du chorus sur Youtube principalement (je suis une grosse nouille avec les forum xD c'est un miracle que j'ai trouvé comment poster ici :'3) mais je n'ai jamais osé prétendre à intégrer le chorus qui me semblait juste... inaccessible en fait :c je pensais pas avoir le niveau, mais finalement tout le monde a l'air vraiment gentil >w< alors je me suis dis : et pourquoi pas ?
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Via des vidéos Youtube qui en parlaient
Skype : ambre-sabra (oui c'est pourri hein mais que voulez vous, on a tous fait des erreurs de jeunesse //shot//)
Vos animes, mangas préférés : Animes, dans l'ordre, je dirais Shigatsu Wa Kimi No Uso, Tiger & Bunny, Death Parade et d'autres mais c'est pas important o/ manga : Dimension W et InuYasha principalement.
Depuis combien de temps chantez-vous ? Je suppose que les hurlements stridents de mon enfance ne comptent pas xD ... depuis six/sept ans je dirais.
Jouez-vous d'un instrument ? J'eus fait du violon dans le passé (pendant 9 ans très exactement), je joue de la guitare maintenant :3 (pour pouvoir m'accompagner en chant en fait)

En vrai j'ai tellement peur de mal faire les choses TwT je pige rien aux forum *sob*
Revenir en haut Aller en bas
http://arya-minako-s.deviantart.com/
AuteurMessage
Masculin
Mouette
Mouette
Alex_Desu
MessageSujet: Re: Présentation d'(une jeune tortue)Arya Mar 27 Juin 2017 - 17:15
Ouiiiiiii Arya <3

METAAAAAL! Et KEEP SHL
AuteurMessage
Masculin
Mouette bavarde
Mouette bavarde
zeograd
MessageSujet: Re: Présentation d'(une jeune tortue)Arya Mar 27 Juin 2017 - 17:25
Oh, Arya Smile

Bienvenue sur le forum GC.
Comme tu dois le savoir, pour intégrer pleinement le chorus, il y aura une petite audition à passer.
Un membre du staff te contacte pour caler ça.
AuteurMessage
Masculin
Mouette bavarde
Mouette bavarde
zeograd
MessageSujet: Re: Présentation d'(une jeune tortue)Arya Mar 27 Juin 2017 - 23:44
Fiche validée
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'(une jeune tortue)Arya

Présentation d'(une jeune tortue)Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1