Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Tutturu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite
0P2C
MessageSujet: Tutturu !! Lun 24 Avr 2017 - 18:07
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .

Nom de scène : 0P2C, ça veut dire "Open to See" Smile une sorte de devise qui m'a souvent aidée à avancer!! (c'est un zéro pas un O svp)
Chaîne youtube : oui mais vous ne trouverez pas ma voix dessus. Si vous voulez m'entendre il va falloir chercher ailleurs ou me demander (exemple avec un micro nul, un vieux chorus et un peu plus récent)
Section ? Chanteuse principalement, je peux aussi mixer, traduire (anglais, français, japonais, dans n'importe quelle direction). Je dessine parfois aussi (exemple)
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Ca fait un moment que je veux rejoindre une communauté de chanteurs/mixeurs/dessinateurs/etc pour pouvoir partager mes passions, découvrir du monde et en apprendre plus!! J'ai récemment acquis un tout nouveau micro qui me permet maintenant de participer à des projets.
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Par les potes de Touhoppai Smile Zeograd, Hana, Kagami, Maggy, Kita, Esiane... J'en oublie, désolée!!
Skype  : kilana59 (ou cherchez 0P2C)
Vos animes, mangas préférés : fan inconditionnelle de Steins;Gate~ En manga j'aime bien oyasumi punpun & koe no katachi
Depuis combien de temps chantez-vous ? depuis toujours ahah? Mais je me suis mise à m'entrainer sérieusement il y a 4 ans
Jouez-vous d'un instrument ? Malheureusement non!

Voilà je suis juste une touhou fag, ENFP aux cheveux roses qui adore le metal et les points d'exclamation!!!!!!!! J'aime faire plein de trucs et rencontrer des tas de gens, même si parfois c'est difficile de trouver du temps pour parler sur internet à cause de l'IRL. J'espère pouvoir m'amuser et m'enrichir avec vous Very Happy car j'ai encore beaucoup à apprendre!
En route pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Mouette bavarde
Mouette bavarde
zeograd
MessageSujet: Re: Tutturu !! Lun 24 Avr 2017 - 18:10
Tiens donc Smile

Bienvenue ici, 0p2c.
Comme tu as dû le lire dans le règlement, il y aura une audition skype à passer pour valider pleinement ton entrée dans le GC.
On te contacte sur skype pour caler ça.
AuteurMessage
Féminin
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite
0P2C
MessageSujet: Re: Tutturu !! Lun 24 Avr 2017 - 18:11
Super alors Very Happy
AuteurMessage
Masculin