Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Présentation d'un petit démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
AkumaTenchi
MessageSujet: Présentation d'un petit démon Mer 22 Mar 2017 - 17:30
Nom de scène : AkumaTenchi (Oui je sais, Tenchi écrit comme ça ça ne veut pas dire ange... Je ne le savais pas au début Don't judge me! >w<)

Quel âge avez vous ? J'ai 15 ans, j'en aurai 16 cette année en mai

Chaîne youtube : Elle existe hein... Dans mon imagination...c:

Section ? Chanteur

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Pour partager ma passion avec des gens qui aiment les même chose que moi, pour approfondir mes connaissances dans différents domaines, pour collaborer et pour faire de nouvelles rencontres.
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? J'en ai vaguement entendu parlé par ci par là, mais je suis ici réellement grâce à Esiane.

Skype  : Mon skype est introuvable. Nan mais sinon jsuis pas chiant c: (Esiane a mon skype)

Vos animes, mangas préférés : Je ne lis pas de manga, mais mes animes préférés sont Tokyo Ghoul, To aru kagaku no railgun  et senki zesshou symphogear

Depuis combien de temps chantez-vous ? J'ai découvert ma passion pour le chant il y a un an en écoutant les covers d'une personne, mais je chante sérieusement depuis quelques mois seulement.

Jouez-vous d'un instrument ? J'apprends seule chez moi à jouer du piano, mais je n'ai pas encore un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1