Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
Airy
MessageSujet: J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡ Ven 10 Mar 2017 - 2:50

PRESENTATION DU JEUN' CRABE .    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Icon By
@Nezuo_kun

▬ Ceci est l'OC censé me représenter dans mes "rêves. (qui sont très importants à mes yeux..)

Nom de scène :
Airy ~

Quel âge avez vous ?

16 petites années.

Chaîne youtube :
J'en ais une, mais vide et pas vraiment "utile" pour le moment vu qu'elle est en construction. Je pense la donner quand elle sera ""ouverte"" ! (sauf si c'est mieux que je la poste quand même ici, à vous de me dire ! ♥)

Section ?
Chanteuse

Autres sections // ce que vous savez faire ? (question rajoutée)
Je fais du Fandub Amateur depuis 2/3 ans, je suis GraphisteGFX depuis quelques années, j'aime énormément écrire et je fais un peu de dessin (même si pour le moment je suis encore très amatrice et faible, alors je ne me proposerais pas là-dedans pour le moment !)

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ?
Dan m'y a forcée !
Malgré cela, c'est aussi un forum qui me donne envie depuis un moment (enfin je surveille la chaîne depuis des années déjà..) et j'ai jamais eu le courage d'y aller, par timidité et.. peur. Mais bon, je me dis qu'il faut parfois prendre son courage à deux mains et foncer ! Et vu que j'ai eu un petit soutien derrière, ça m'a donnée espoir ! (puis vous avez l'air tous aussi agréable les uns que les autres..~)

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ?
Dans le passé par moi même, mais j'ai repris espoir/envie grâce à Dan (et aussi Taronaru soit disant passant) !

Skype  :
alicia.alice.izii (j'ai honte de ce pseudo, si vous saviez xD)

Vos animes, mangas préférés :