Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
Airy
MessageSujet: J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡ Ven 10 Mar 2017 - 2:50

PRESENTATION DU JEUN' CRABE .    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Icon By
@Nezuo_kun

▬ Ceci est l'OC censé me représenter dans mes "rêves. (qui sont très importants à mes yeux..)

Nom de scène :
Airy ~

Quel âge avez vous ?

16 petites années.

Chaîne youtube :
J'en ais une, mais vide et pas vraiment "utile" pour le moment vu qu'elle est en construction. Je pense la donner quand elle sera ""ouverte"" ! (sauf si c'est mieux que je la poste quand même ici, à vous de me dire ! ♥)

Section ?
Chanteuse

Autres sections // ce que vous savez faire ? (question rajoutée)
Je fais du Fandub Amateur depuis 2/3 ans, je suis GraphisteGFX depuis quelques années, j'aime énormément écrire et je fais un peu de dessin (même si pour le moment je suis encore très amatrice et faible, alors je ne me proposerais pas là-dedans pour le moment !)

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ?
Dan m'y a forcée !
Malgré cela, c'est aussi un forum qui me donne envie depuis un moment (enfin je surveille la chaîne depuis des années déjà..) et j'ai jamais eu le courage d'y aller, par timidité et.. peur. Mais bon, je me dis qu'il faut parfois prendre son courage à deux mains et foncer ! Et vu que j'ai eu un petit soutien derrière, ça m'a donnée espoir ! (puis vous avez l'air tous aussi agréable les uns que les autres..~)

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ?
Dans le passé par moi même, mais j'ai repris espoir/envie grâce à Dan (et aussi Taronaru soit disant passant) !

Skype  :
alicia.alice.izii (j'ai honte de ce pseudo, si vous saviez xD)

Vos animes, mangas préférés :
Dur à répondre, j'aime énormément de choses.. (je suis très bon public, il en faut beaucoup pour que je n'aime pas.)
Mais si je devrais vraiment faire des choix.. Puis je rajoute la section jeu car j'aime

Manga(s) : K-ON, Tokyo Ghoul + Tokyo Ghoul;Re, Magical Girl Site, Crimson Wolf, A Silent Voice, Zombie Cherry et Alice in Murderland.

Anime(s) : NewGame!, HunterxHunter, Danganronpa The Animation + 3 (même si je préfère à 100% les jeux, sincèrement !), Steins;gate, Occultic;Nine, Jigoku Shoujo, Baccano! et Ano Hana ! (même si il y en a pleins d'autres x))

Depuis combien de temps chantez-vous ?
Depuis que je suis toute petite ! J'ai participé à beaucoup de comédies musicales étant enfant (vous savez, les spectacles de fin d'année des primaires ! xD) tout en participant activement aux cours de chants de mon école primaire, et depuis mes 12 ans j'ai rejoins une demi-chorale ou je m'améliore grâce à une prof talentueuse tout en étant avec des camarades sympathiques ! Mais on va dire que je chante très souvent, j'aime énormément cela et c'est une passion qui me tient à cœur. Je n'ais pas encore débutée sur Youtube, mais j'espère réellement réussir à prendre le courage de m'y lancer !

Jouez-vous d'un instrument ?
J'ai jouée de la guitare pendant 1 an, j'ai pas aimée. (merci mon directeur d'école de musique qui était très sévère avec moi x))
Je joue du synthétiseur quand je le peux, mais je ne suis pas réellement douée.
Je compte probablement l'année prochaine me lancer au violon !

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Mouette rieuse
Mouette rieuse
zeograd
MessageSujet: Re: J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡ Ven 10 Mar 2017 - 10:20
Bonjour Airy,
bienvenue.

Comme tu dois le savoir, il y a une petite audition à passer pour intégrer pleinement le GC.

Un membre du staff va te contacter via skype pour le planifier avec toi.

À bientôt.
AuteurMessage
Masculin
Mouette rieuse
Mouette rieuse
zeograd
MessageSujet: Re: J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡ Sam 11 Mar 2017 - 0:10
Fiche validée, catégorie chanteuse
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡

J'aimerais cacher mon visage sous mon oreiller.. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1