Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Présentation d'Akihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation d'Akihiro Sam 12 Nov 2016 - 23:19
PRÉSENTATION DU JEUN' AKIHIRO.

Nom de scène :  J'en ai pas vraiment, est-ce que mon pseudo compte ? Parce que fin... J'me produis pas encore :ego : 

Quel âge avez vous ? Entre x et y, quelque chose comme 20 ans.

Chaîne YouTube : Oulah non, j'ai clairement pas encore cette... Une chaîne YouTube ? Moi ? Que nenni ! Non pourquoi pas mais pas maintenant. 

Section ? Baaaaah j'aurais bien dit dessin mais j'viens clairement pour les instruments moi. CLAIREMENT, donc on va partir sur musicien ? (j'pourrais choisir la facilité et prendre dessinateur mais, va pour musicien !)

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? En fait, moi ce que je cherche, c'est d'autre débutant, parce que j'ai la flemme de progresser seul et que tous les gens autour de moi sont bien trop loin ou trop en dehors de ça que pour... Triste monde, triste vie, tuez-moi s'il vous plaît.

Par quel moyen avez-vous connu celui-ci ? Oulah, après trois heures de recherche intensive, des dizaines d'articles et de tops forums faits à la sueur de mon front je-... Non, c'est Hibikaze.

Skype  : DeusOboro (Ouais bah j'ai fail mon ouroboros, y'avait presque le même nombre de o c'est bon.

Vos animes, mangas préférés : Shigatsuwa kimi no uso, Angel beats, Sakurasou no pet na kanojo, Senka rea et puis bah, j'dirais 300 autres ? Pour être honnête j'regarde principalement un anime pour ses ost's.

Depuis combien de temps chantez-vous ? Je n'ai jamais ouvert la bouche depuis ma naissance. Donc je n'ai pu chanter (Non bah je ne... Ouais bah je sais mais c'est un chorus tout ça m'enfin voilà, y'a pas que des chanteurs ! Non bah au calme au calme, je chante pas... Brûlez-moi.

Jouez-vous d'un instrument ? Hum, polyvalent j'imagine, j'suis plutôt piano mais j'touche au melodica, djembe et ukulélé, j'aimerais bien jouer du violon et du saxo m'enfin. Calmons-nous, le but en venant ici aussi c'est d'en faire progresser un en particulier et d'arrêter de me perdre à droite à gauche Mad En fait, moi ce que je cherche, c'est d'autre débutant, parce que j'ai la flemme de progresser seul et que tous les gens autour de moi sont bien trop loin ou trop en dehors de ça que pour... Triste monde, triste vie, tuez-moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Mouette bavarde
Mouette bavarde
zeograd
MessageSujet: Re: Présentation d'Akihiro Dim 13 Nov 2016 - 0:50
Validé, profil musicien
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1