Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Pres' d'un Sushi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
Sushi Okita
MessageSujet: Pres' d'un Sushi~ Mar 6 Sep 2016 - 21:48
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .
Nom de scène :   Sushi Okita (Normalement c'est Aether mais le pseudo était pris, m'enfin les deux sont mes principaux pseudos actuellement /o/)
Quel âge avez vous ? Bientôt 20 poneys à mon actif, je commence à plus avoir de place
Chaîne youtube : Vu que je tape plus dans le dessin que le chant je préfère laisser un lien vers mon DeviantArt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais s'il faut vraiment un lien pour ma chaîne Youtube je le mettrais y'a pas de soucis o/
Section ? Dessinateurs
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Ca m'a toujours botté de faire partie d'un groupe de chorus et y apporter mon aide, même si ce n'est pas en tant que chanteuse vu que moi et le chant ça fait deux, mais je n'avais jamais eu l'occasion jusqu'à présent. Et comme on m'a soufflé que vous recrutiez me voilà pour tenter ma chance!
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Une personne dont je ne citerais pas le nom (Leone *tousse*) m'a menée jusqu'à vous 8D
Skype  : raradraw
Vos animes, mangas préférés : La liste est longue... Principalement je dirais Hakuouki, Tokyo Ghoul, Psycho-Pass, Noragami, Gintama, Zankyou no Terror, Evangelion, K Project, Black Butler, Magi, Pandora Hearts...
Depuis combien de temps chantez-vous ? La casserole en moi ne chante qu'occasionnellement... Je suis plus une dessineuse, depuis plus de 8 ans au tradi' et 4 ans à la tablette!
Jouez-vous d'un instrument ? Le crayon et le stylet sont mes seuls instruments~ Enfin... J'ai une expérience plus que débutant à la guitare vu que je sais juste aligner trois notes à peine *shame*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta Flottant
Betta Flottant
Hana
MessageSujet: Re: Pres' d'un Sushi~ Mar 6 Sep 2016 - 23:41
Bonjour ma chère Sushi Okita ~
Je te souhaite la bienvenue dans notre forum, tout en espérant que tu te plairas parmi nous. Comme tu dois te douter, avant de te valider nous devons faire une audition te concernant pour que tu puisses nous rejoindre ! Pour cela, tu dois simplement envoyer une invitation Skype à l'un des staffs et bien sûr qui se fera une joie de venir t'auditionner !  ~

Sur ce, Good Luck et à bientôt j'espère ! o/

( ps: tes dessins sont sympas, nous n'avons pas beaucoup de dessinateurs parmi nous, ça tombe bien Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donne le meilleur de toi même, c'est ce qui compte !
http://guiltychorus.fra.co
AuteurMessage
Féminin
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite
Liar
MessageSujet: Re: Pres' d'un Sushi~ Sam 10 Sep 2016 - 2:28
Bienvenue ! \(owo)/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nattsu-san.deviantart.com/