Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Idée pour un Roman avec les membres du Guilty Chorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Mouette
Mouette
Iruuka
MessageSujet: Idée pour un Roman avec les membres du Guilty Chorus Mar 2 Aoû 2016 - 23:05
Bonjour ou Bonsoir tout le monde Very Happy
Je viens poster ici car j'ai eu un projet de faire une sorte de MiniRoman à la façon HungerGames avec les gens du GC
Donc j'aimerait vous demander à vous, gens du GC si vous accepteriez que je mette votre pseudo pour en faire un personnage dans le Roman
je créerai un groupe sur skype pour essayer de discuter des événements que je pourrait mettre et vous demander si vous avez des idées
Si vous n'avez pas skype, au pire je viendrais vous parler sur le forum
En tout cas, pour essayer de vous mettre dedans, je vais déjà mettre les personnes qui ont accepté dans l'introduction:
L'histoire que je vais vous conter se passa il y a plusieurs années et est très triste.
il y a de cela 10 ans, "X" personnes furent conviés à ce qui était censé être une fête entre certains membres du Guilty Chorus que je nommerai GC.
Cette « fête » fut initiée par Hana, celle qui fonda le GC et invita Saru, Hisu, Atsuo, Esiane, Athana , Sera, Cagali, Kuro, Wanouche, Sumashu, Mario, Maggy, Ley, Ines, Bubble, Waffuru, Yum, et Iruuka. Je fus très étonné et content d'avoir été invité, de pouvoir  revoir de nombreux amis et je pensais que cela allait bien se passer. Mais... les choses se sont passées autrement que je l'avais imaginé...

comme vous pouvez le voir, déjà mon personnage est dedans mais aussi que c'est à la première personne
Quand j'aurais assez de personnes ou plutôt que plus personne ne réagisse, j'irais voir toutes les personnes ayant accepté de laisser leur pseudo voir si il voudrait gagner ou se laisser mourir puis ensuite je ferais une sorte d'aléatoire avec leur pseudo et je verrais qui sera le gagnant à la fin
Les seules personnes sachant le gagnant seront ceux qui m'aideront à écrire, c'est à dire Maggy, Louna et Dante, et moi même le sauront (faudrait pas être bête non plus x,D) donc voila
J'espère que ça vous intéressera et que vous voudriez venir ^-^
sur ce désolé du dérangement et bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un Roman avec les membres du Guilty Chorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1