Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Leone - Le chant c'est ma vie! (les animes aussi mais shush /POUTRE/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Leone - Le chant c'est ma vie! (les animes aussi mais shush /POUTRE/) Mer 29 Juin 2016 - 5:24
PRESENTATION DU JEUN' CRABE.

Nom de scène :  Leone
Quel âge avez vous ? 18 balais!
Chaîne youtube : Pas encore.
Section ? Chanteuse! (Mais je sais dessiner et graph' aussi.)
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Mon petit doigt m'a dit que ça pourrait m'aider à bien commencer une petite carrière de chanteuse amatrice sur YouTube! Mais il n'y a pas que ça en fait. Je me suis inscrite surtout parce que j'adore chanter, c'est une de mes passions, et je cherchais justement des gens avec qui je pourrais la partager. J'adore travailler en équipe avec d'autres gens pour faire des covers et autres, mais comme je ne suis pas très connue, je n'arrive pas à trouver de partenaires pour mes projets! (Y'a aussi le fait que je n'aime pas trop chanter toute seule. Mais c'est qu'un détail.)
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Je dois avouer que j'ai des contacts. What a Face En fait, c'est Waffuru qui m'a donné le lien du forum. C'est grâce à elle si je me suis inscrite dès que j'ai vu que les inscriptions étaient de nouveau ouvertes.
Skype  : Je préfèrerais le donner aux gens par MP! Si ce n'est pas un problème. ^^'
Vos animes, mangas préférés : Alors là, ça c'est comme me demander d'écrire un roman, parce que y'en a tellement! 'Fin, les principaux sont Zankyou no Terror, Tokyo Ghoul, Hai to Gensou no Grimgar, PSYCHO-PASS, Bungou Stray Dogs, et autres... J'vais pas tous les nommer sinon on en aura pour loooongtemps. x'D
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis que je suis toute petite! J'ai jamais pris de cours de chant non plus. Ça doit facilement faire une bonne dizaine d'années que je chante, j'ai réussi à être choisie deux fois pour un concours de talents (à deux ans d'intervalle).
Jouez-vous d'un instrument ? Yep! Flûte traversière, Trombone et Percussions. Malheureusement, je ne possède aucun instrument à la maison.

Que dire de plus? Chanter, c'est ma passion. Je le fais tout le temps; ça m'occupe et ça m'aide à passer le temps. Parfois ça me permet de taper sur les nerfs de mon bro', il aime pas que je chante 8D /MUR/ Pourtant, on me dit souvent que j'ai du talent dans ce domaine. Je sais chanter en Français, Anglais, Japonais, Espagnol, Italien et autres langues aussi, et je mémorise rapidement les paroles des chansons que j'adore. Par exemple, j'ai mis deux jours à apprendre Shikiori no Hane par coeur! C'est d'ailleurs une de mes chansons favorites avec Magnet Freedom, et que j'aimerais faire en duo avec quelqu'un éventuellement ♥

Sinon, je connais davantage le monde de VOCALoid en matière de chanson japonaise. A part eux, je ne connais pas beaucoup de groupes J-Pop. Mais je suis toujours ouverte aux suggestions! J'adore apprendre de nouvelles choses, et apprendre à connaître de nouveaux artistes est quelque chose qui me tient à coeur.

J'ai aussi une passion pour le dessin et l'écriture. J'aime créer des personnages, des histoires en tout genre. Je suis d'ailleurs en plein travail sur un webcomic avec une pote que l'on planifie probablement publier au courant de l'année, un truc tout à fait original et dont j'espère l'idée plaira ^^

Je vis pour mes passions, je vis pour chanter, dessiner, écrire et danser. Je suis très sociable aussi donc il ne faut surtout pas hésiter à venir me parler si vous en avez envie! J'adore rencontrer de nouvelles personnes et agrandir mon cercle d'amis ♥

Et juste une dernière précision! Je suis encore aux études. Pour le moment, je suis en congé jusqu'à la fin août. Mais à partir de ce moment, ce sera un peu plus difficile pour moi d'être active et investie dans les projets de la communauté! Mais n'ayez crainte, je ferai mon possible pour être aussi engagée et présente que possible.

Voilà, merci d'avoir lu ♥

PS: Le personnage sur mon avatar, c'moi qui l'ai créée, elle s'appelle justement Leone, comme mon nom de scène! C'est elle qui me l'a inspirée. C'est une de mes OCs que j'ai créée récemment! C'est aussi mon bébé mais shush, faut pas le dire. J'espère que ça ne dérange pas que je l'utilise comme avatar sur le forum et dans les projets, si jamais on doit illustrer les chanteurs dedans ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta Flottant
Betta Flottant
Hana
MessageSujet: Re: Leone - Le chant c'est ma vie! (les animes aussi mais shush /POUTRE/) Jeu 30 Juin 2016 - 13:35
Bonjour Leone !
Nous serions ravis de t'accepter parmi nous, pour cela comme tu le sais nous devons t'auditionner ! Pourrais tu m'envoyer ton Skype par MP? Merci beaucoup !

Donne le meilleur de toi même, c'est ce qui compte !
http://guiltychorus.fra.co
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leone - Le chant c'est ma vie! (les animes aussi mais shush /POUTRE/) Jeu 30 Juin 2016 - 14:16
Pas de problème! Je t'envoie ça tout de suite :3
AuteurMessage
Masculin
Mouette bavarde
Mouette bavarde
zeograd
MessageSujet: Re: Leone - Le chant c'est ma vie! (les animes aussi mais shush /POUTRE/) Ven 1 Juil 2016 - 22:34
Fiche validée => catégorie chanteur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leone - Le chant c'est ma vie! (les animes aussi mais shush /POUTRE/)

Leone - Le chant c'est ma vie! (les animes aussi mais shush /POUTRE/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1