Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

AlphaElis - On tente le coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
AlphaElis
MessageSujet: AlphaElis - On tente le coup ! Lun 25 Avr 2016 - 15:18
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .

Nom de scène :  AlphaElis, ou αelis
Quel âge avez vous ? Je vais prochainement souffler mes 21 bougies sur l'état civil ; en dehors de ça je fais plus jeune que mon âge...
Chaîne youtube : Cherchez ZetAlphaElis
Section ? Chanteur chanteur ! À la limite graphiste mais surtout chanteur !
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Voyons... Beaucoup de connaissances y sont, m'encourage, me font de la pub', et je n'aime pas chanter seule...~
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Je connais plusieurs membres en fait !
Skype  : AlphaElis, mais à vrai dire je n'y suis jamais sauf si besoin... Promis je m'y mets si nécessaire !
Vos animes, mangas préférés : City Hunter, Cat's Eye, JoJo's Bizarre Adventure, Hokuto no Ken... Bon, OK, y'a aussi Lady Oscar.
Depuis combien de temps chantez-vous ? Vu mon ancien compte SoundCloud quatre ans, mais autant dire que je ne chante pas trop...
Jouez-vous d'un instrument ? Je joue du piano, mais là aussi ma motivation est relative !

Je connais surtout le monde de VOCAloid, depuis 2009 facile... Et depuis j'ai pas tellement lâché puisque je suis surtout dans les UTAUs ! ... Enfin pas tellement, je suis tellement rarement satisfaite de mon travail que j'ai une tendance à supprimer les covers de mes UTAUs, voire même mes UTAUs tout court.
Après je n'ai jamais été très active en chant, surtout depuis mon évolution scolaire et étant actuellement en 2nde année de Droit je n'ai jamais trop le temps de "faire un truc potable" pour un cover solo' ; cependant j'y arrive très bien quand il s'agit de chanter avec d'autres personnes, je dois être beaucoup plus motivée. Du coup je ne dois avoir qu'une seule cover mal faite sur mon compte YouTube, mais je pense m'y remettre ! ... Peut-être. À vrai dire, depuis ma participation au 6e chorus du forum vocaloid.fr, j'ai de plus en plus de mal à trouver mes covers potables quant il s'agit de solo', et je n'ai jamais tenté de faire de duo ou autre... C'est pour ça que j'ai beaucoup hésité à m'inscrire !

Bon, j'ai pas l'air très motivante / motivée à première vue, mais je suis toujours motivée pour les chorus et je rends toujours à temps mes lignes ! ... Juste à temps, mais à temps.
J'ai surtout participé aux chorus du forum vocaloid.fr, une fois au Secret Valentine de 2015, mais je souhaiterai en faire plus et chanter avec plusieurs personnes, rencontrer des gens... Enfin plein de chose ! ... Bref, je sais pas quoi dire en fait.

En tout cas merci beaucoup d'avoir lu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aka. αelis

Micro : AKG Perception 220
Carte son : Quad-Capture

Revenir en haut Aller en bas
http://alphaelis.deviantart.com/
AuteurMessage
Féminin
I can fix it !
I can fix it !
Zalosta
MessageSujet: Re: AlphaElis - On tente le coup ! Jeu 28 Avr 2016 - 18:41
Bonjour !
Ah c'est une présentation vachement complète que voilà, mais pour régler le petit détail en effet : en cherchant je tombe sur deux fois un skype correspondant à ton pseudo.

Je t'enverrais sous peu par MP les petits détails qu'il faudra faire pour réaliser l'audition sans ça du coup - pas besoin de pousser sur skype si c'est un peu compliqué.

A bientôt -

http://zalosta.deviantart.com
AuteurMessage
Féminin
AlphaElis
MessageSujet: Re: AlphaElis - On tente le coup ! Jeu 28 Avr 2016 - 18:55
Bonsoir,
Effectivement j'ai deux Skype, j'essaierai de vous communiquer le bon Skype par message si je le retrouve ! Au pire faire deux demandes de contact est possible ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aka. αelis

Micro : AKG Perception 220
Carte son : Quad-Capture

http://alphaelis.deviantart.com/
AuteurMessage
Féminin
Betta Flottant
Betta Flottant
Hana
MessageSujet: Re: AlphaElis - On tente le coup ! Lun 27 Juin 2016 - 15:21
Validée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donne le meilleur de toi même, c'est ce qui compte !
http://guiltychorus.fra.co
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AlphaElis - On tente le coup !

AlphaElis - On tente le coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1