Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Yamiku la folle ténébreuse >w<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yamiku la folle ténébreuse >w<" Lun 23 Juil 2012 - 19:02
Chaluuuuuuuuuuuuuuuuut !
Voilou voilou alors je sais qu'il y a un formulaire mais avant je vais faire une petite intro ( Hou la copiteuse elle a été voir la prez' de Coffee !! )
Donc bon, je suis une fille, vais avoir 18 ans (je suis pas la plus vielle bwahaha), mon vrai prénom est Jennifer donc on me surnomme souvent Jenny ou Jenni', mais sinon vous pouvez m'appeler Yami' c'est vous qui voyez. Je suis aussi le Crazycrab !!!!!!!!!
Enfin bref vous l'avez certainement deviné je suis complètement folle à lier mais surtout n'ayez pas peur quand vous me parlerez %) Pis vous inquiétez pas : je sais être sérieuse... des fois...rarement...pas souvent /Sbaf/

Nom de scène : Yamiku (de Yami : Ténèbre en jap et Miku : mon Vocaloid préféré)
Quel âge avez vous ? : je vais sur mes 18
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Section : Chanteuse (je peux mixer aussi voire animer si besoin)
Pourquoi vous être inscris sur le forum ? Parce que je chantais déjà dans le chorus avant la création du forum Wink
Par quel moyen avez vous connue celui ci ? Bah j'étais là quand Hana l'a créé hier soir
Votre anime , mangas préféré : Death Note; Phantom : Requiem For The Phantom; D.Gray Man; Gosick; Durarara; Ao No Exorcist (Blue Exorcist); Claymore; Pandora Hearts; Kuroshitsuji (Black Butler); Angel Beats; Wolf's Rain; Elfen Lied; ... je vais arrêter là ça fait beaucoup u.u

Depuis combien de temps chantez vous ? : Depuis toute petite, je chantais au karaoké sans savoir lire; sinon les covers depuis un an.
Jouez vous d'un instrument ? : Du piano mais je suis pas douée >.<
Avez vous lu le règlement ? : Ouaip, mais faudrait un code dedans pour le prouver nan ?
Catégorie attribué : Ne pas remplir , le modérateur ou l'administrateur remplira lui même soit par > Alto/Mezzo/Soprano ( filles ) ou Basse/Baryton/Tenor ( garçons ).
Revenir en haut Aller en bas

Yamiku la folle ténébreuse >w<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1