Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Bonjour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Anguille
Anguille
Nishi
MessageSujet: Bonjour o/ Ven 1 Avr 2016 - 20:44
Nom de scène :  Nishi 西風
Quel âge avez vous ? 17 années
Chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (inactive pour le moment)
Section ? Chanteur o/
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Je compte me lancer dans les cover de divers chansons, notamment japonaises, mais ceci étant je me suis retrouvé dans l'incapacité de trouver beaucoup de gens avec qui partager cette envie. Je suis donc ici afin de rencontrer des gens afin de papoter ou même dans le meilleur des cas de coopérer sur des projets ou autre, je suis ouvert à toute proposition. 'w'
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Sous le conseil de quelqu'un (hello Megu o/) qui m'a conseillé cet endroit après exposé de mes raisons ci-dessus.
Skype  : evann.lapoutre        (vous avez mon prénom, lapoutre étant un surnom douteux QAQ/)
Vos animes, mangas préférés : Compliqué...... Je dirais Utawarerumono,  JoJo no kimyō na bōken, A Silent Voice, Dragon Ball, NGEvangelion......... et sûrement d'autres mais j'en ai vu et lu telleeeeeeeement...
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis un ou deux ans, mais ça reste trop peu fréquent je compte m'y lancer vraiment dans très peu de temps
Jouez-vous d'un instrument ? Non, pas le temps de m'y consacrer o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
I can fix it !
I can fix it !
Zalosta
MessageSujet: Re: Bonjour o/ Sam 2 Avr 2016 - 20:20
Bonjour Nishi ! Je te rajoute dans la catégorie Chanteur - hésite pas à parcourir le forum & les travaux qui sont déjà postés !
Je vais pas tarder à te rajouter sur Skype pour une audition, n'ai pas peur des call sauvage -

Revenir en haut Aller en bas
http://zalosta.deviantart.com

Bonjour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1