Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Presentation d'un Barde Otaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Ichigan Storm
MessageSujet: Presentation d'un Barde Otaku. Sam 26 Mar 2016 - 0:31
Bien Bonsoir charmente compagnie   

Nom de scène : Ichigan Storm

Quel âge avez vous ? J'ai 19 ans  

Chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Section ? A vrai dire je suis plutôt tourné vers le chant

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? J’aime beaucoup chanter et j'apprécie énormément les vocaloids ce qui est un point commun avec le thème du forum. Je me suis donc inscrit ici pour faire de nouvelles  rencontres,  pouvoir parler chant et qui sais participer à des chorus(Je tente  ma chance).

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? J'ai un ami qui c'est récemment inscrit sur ce forum et qui m'en a parler. Donc j’ai tout de suite rappliquer  et me voici xD

Vos animes, mangas préférés : La liste est longue mais je vais citer les principaux :

Tasogare Otome x Amnesia- Wizard of the Battlefield- Yakuza love Theory – Kenshicho 24- Lost Paradise

Depuis combien de temps chantez-vous ? J’ai toujours aime chanter. Je fessais partie d’une chorale en tant que choriste mais aussi soliste pendant plus de 5 ans. Par la suite j’ai découvert  les  vocaloids  et la musique japonaise et maintenant  depuis 4 ans je me suis lancer dans les covers (il y a longtemps xD). Et c’est qu’il y a peu de temps que j’ai repris mon activité sur ma chaîne.

Jouez-vous d'un instrument ? Je sonne la corne,  est ce que ça compte ? Non plus  sérieusement j'ai fait  un peu de guitare mais ça pas été vraiment très fructueux et j’ai vite abandonné car je n’étais pas très habile avec cet instrument.

En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
I can fix it !
I can fix it !
Zalosta
MessageSujet: Re: Presentation d'un Barde Otaku. Sam 26 Mar 2016 - 16:42
Bonjour et Bienvenue sur le GC ! Tu es rajouté dans la catégorie des chanteurs !
Je vois que t'as déjà quelques expériences de cover solo, c'est vachement cool ça, sans parler de ton expérience IRL. Je suis ravie de t'accueillir dans le groupe ! <3

Pour la participation aux projets, une audition par call skype est requise, mais ce n'est rien d'autre qu'un petit entretien, y'a pas à stresser -

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://zalosta.deviantart.com

Presentation d'un Barde Otaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1