Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Mouette rieuse
Mouette rieuse
zeograd
MessageSujet: Bonjour à tous Ven 18 Mar 2016 - 1:05
Nom de scène : Zeograd
Quel âge avez vous ? 36 ans et demi
Chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai un peu + de choses sur soundcloud: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dont une partie non négligeable encore privée)
Section ? mixeur
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Pour m'améliorer en tant que mixeur et si possible rencontrer des gens motivés pour faire des covers ...
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Via quelques membres existants et les mentions de GC dans leur chaîne YT.
Vos animes, mangas préférés : je fais essayer de faire court: les ghiblis avec une mention spéciale pour Nausicaa (surtout le manga) et mononoke hime; Lodoss (le 1er OAV), Saber marionette J, Slayers, Higurashi no naku koro ni et en plus récent, je dirai Another, Madoka, Nanatsu no Taizai et surtout Fairy Tail. Un peu en marge de tout ça, il y a tout ce qui est dérivé de l'univers Touhou...
Depuis combien de temps chantez-vous ? Sans objet du coup ...
Jouez-vous d'un instrument ? Du piano et par extension de l'orgue électronique/arrangeur (un "synthé" pour parler couramment). J'ai du en faire 5 à 7 ans.

Du coup, comme je n'ai pas trop élaboré sur la partie chant, je vais parler rapidement de la partie mixage.
Je compose depuis 3 ~4 ans (démarré à 15 ans avec un hiatus de 20 ans), initialement sur Fasttracker2, désormais sur renoise.
Concernant mon style, je fais surtout de la musique électronique, des reprises Touhou (j'ai été présent sur un album numérique l'année dernière) ou de musique électro du siècle passé.

Je m'intéresse aussi à Ardour pour faire la partie mixage vocale (c'est bien plus simple avec un séquencer qu'un tracker de timer).
Comme je suis développeur de métier (et de passion), je programme pour des projets open source en relation, entre autre, avec l'univers musical (je suis commiteur sur zynaddsubfx, un synthétiseur logiciel [un "vrai" synthé], et j'ai créé des outils en relation avec renoise ou la création de graphismes à base de musique [pour enjoliver des clips YT typiquement])

J'espère ne pas avoir été trop long.
A bientôt

PS: pour la validation de fiche de mixeur, doit on également vriller les tympan d'un admin en chantant quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
I can fix it !
I can fix it !
Zalosta
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Mar 2016 - 21:06
Un gars qui est passé sur du Touhou ? Non mais je valide sans réfléchir d'avantage -
Ravie de voir quelqu'un avec un sacré bagage sur le forum ! J'ai hâte de ratisser ta chaîne et d'écouter ce que tu fais !

Sinon à défaut d'une audition magistrale, un simple call & tout ce qui s'en suit de vocal suffira. Et ça va, mes tympans ont prit assez cher depuis que je suis en fonction ici ^-^ !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://zalosta.deviantart.com

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1