Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥ Ven 5 Fév 2016 - 0:59
PRESENTATION DU JEUN' CRABE ... DE LA JEUN' GAUFRETTE  *fuit*

Bonjour ! Je me présente vite fait à ma manière : On m'appelle Waffuru ! Ou Waffu, ou Waf-Waf, ou encore la Gaufrette, etc. bref, j'ai plein de surnoms ! Je suis belge et étudiante en illustration (mais je préfère tout de même chanter, vu que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer en dessin >w<). Je suis contente de connaître l'existence de ce forum et j'espère y faire plein de rencontres avec d'autres chanteurs, car chanter seule, c'est sympa mais c'est moins drôle ;w;
Et même si je n'en avais pas entendu parler avant qu'on ne me le conseille (peut-être parce que ça ne fait pas si longtemps que je chante sur le net), ce forum a l'air bien connu et sympa ! J'y ai même reconnu plusieurs connaissances et chanteurs connus sur Youtube o/
Voici donc ma fiche pour en savoir un peu plus sur moi Very Happy

Nom de scène :   Waffuru
Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx3_hjKc1biTo31qb2G-u5Q (Elle est toute récente)
Section ? Chanteuse
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Je me suis récemment lancée sur Youtube après de très longues années d'hésitation ! Et comme je ne connaissais personne de mon entourage qui aimait le même style de musiques que moi, je ne savais pas du tout si ça plairait ! xD   Maintenant que c'est fait, je cherche des personnes avec qui partager mon envie de chanter, faire des collaborations, et en garder de bons souvenirs :3
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? C'est My-ëVe qui ma l'a conseillé. Un grand merci à elle ! ♥
Skype  : clem_blackaries
Vos animes, mangas préférés : Assassination Classroom • One Punch Man • Tonari no Kaibutsu-kun • Barakamon
Depuis combien de temps chantez-vous ? Je chantais déjà dans le ventre de ma mère ! Elle en pouvait plus ! /sort/ ... En vrai, je chante depuis que je suis petite, mais j'ai commencé à partager ce que je fais, sur Youtube, il y a peu.
Jouez-vous d'un instrument ? Malheureusement non...

Yoroshiku ne ! (≧∇≦)/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta Flottant
Betta Flottant
Hana
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥ Dim 14 Fév 2016 - 12:36
Salutation mademoiselle !
Pour ce qui est de l'entretien comme tu m'as parlée en MP, ne t'en fais pas ! Tu pourras être auditionnée dans le week end, il faut juste s'ajuster avec l'administration/modération du forum pour voir au niveau de nos disponibilités. Je t'ai envoyée une demande sur Skype pour que tu puisses m'ajouter. ( Je reprends du service depuis peu )

Un membre du staff viendra à toi pour te faire passer ton audition, peut être que ce sera moi si personne n'est disponible. Donc voilà pour les informations !  J'espère que j'ai été assez précise et en espérant que tout se passera bien ( il n y a aucune raison ). Sur ce, bien à toi Gaufrette (;
http://guiltychorus.fra.co
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥ Dim 14 Fév 2016 - 12:51
Bonjour !
Merci beaucoup ! J'ai accepté ta demande ! Very Happy
J'ai en fait appris que l'administration/modération était en partiels/examens. Dans ce cas là, prenez votre temps car ça ne presse pas. J'étais juste un petit peu inquiète, au début, mais il n'y a pas de soucis x)
Et pour mon audition, elle pourra se faire quand vous voulez, en fait. Le week-end est le mieux, mais pour que ça s'ajuste bien avec vos emplois du temps, ça peut se faire en semaine, j'en parlerai à mes coloc' et elles devront s'y faire, voilà ! OAO  //bam//

J'ai tout bien compris et je te remercie. J'attendrai le temps qu'il faudra Wink
Bien à toi aussi !
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Valshamr
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥ Mer 17 Fév 2016 - 17:33
Waffuru ♥ C'est dingue on se retrouve partout

non je jure je stalk pas

Bienvenue ici, tu vas voir on est bien ici ♥

I am:

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥ Mer 17 Fév 2016 - 17:47
Val ! ♥

Ouai ouai, je t'ai à l’œil oAo

Merciii ! Je n'en doute pas ! >w
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥ Jeu 18 Fév 2016 - 21:41
Validé catégorie Chanteur & Illustrateur !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥

Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1