Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Est-ce que vous aimez les gaufres ? ♥ Ven 5 Fév 2016 - 0:59
PRESENTATION DU JEUN' CRABE ... DE LA JEUN' GAUFRETTE  *fuit*

Bonjour ! Je me présente vite fait à ma manière : On m'appelle Waffuru ! Ou Waffu, ou Waf-Waf, ou encore la Gaufrette, etc. bref, j'ai plein de surnoms ! Je suis belge et étudiante en illustration (mais je préfère tout de même chanter, vu que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer en dessin >w<). Je suis contente de connaître l'existence de ce forum et j'espère y faire plein de rencontres avec d'autres chanteurs, car chanter seule, c'est sympa mais c'est moins drôle ;w;
Et même si je n'en avais pas entendu parler avant qu'on ne me le conseille (peut-être parce que ça ne fait pas si longtemps que je chante sur le net), ce forum a l'air bien connu et sympa ! J'y ai même reconnu plusieurs connaissances et chanteurs connus sur Youtube o/
Voici donc ma fiche pour en savoir un peu plus sur moi Very Happy

Nom de scène :   Waffuru
Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx3_hjKc1biTo31qb2G-u5Q (Elle est toute récente)
Section ? Chanteuse
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Je me suis récemment lancée sur Youtube après de très longues années d'hésitation ! Et comme je ne connaissais personne de mon entourage qui aimait le même style de musiques que moi, je ne savais pas du tout si ça plairait ! xD   Maintenant que c'est fait, je cherche des personnes avec qui partager mon envie de chanter, faire des collaborations, et en garder de bons souvenirs :3
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? C'est My-ëVe qui ma l'a conseillé. Un grand merci à elle ! ♥
Skype  : clem_blackaries
Vos animes, mangas préférés : Assassination Classroom • One Punch Man • Tonari no Kaibutsu-kun • Barakamon