Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Dobre Dien tavaritch (Hadaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Betta
Betta
Hadaria
MessageSujet: Dobre Dien tavaritch (Hadaria) Ven 4 Sep 2015 - 22:37
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde ! Comme il est de coutume de le faire quand on arrive sur un forum (non, pas vrai, j'ai pas écumé les forum rpg pendant des années, mensonges, calomnies et bilevesées !), voici ma petite présentation ^^

Nom de scène : Hadaria

Quel âge avez vous ? 24 ans

Chaîne youtube : Alors, c'est compliqué, parce que j'en ai une mais pour les amv et let's play toussa toussa (pour les curieux, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])... Donc concrètement aucun rapport >_< Du coup, l'autre chaine (vide par conséquent), c'est celle-ci => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Section ? Chant

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Disons, pour faire simple, que j'ai toujours eu envie de chanter, faire des covers etc... Mais j'ai jamais osé. Et puis, j'ai vu les covers de Sumashu, Ayu, Poucet (j'oublie certainement des utaite dans la liste, mais vu que j'ai toujours le pc qui tourne avec de la musique, j'ai pas pu tout mémoriser) et je me suis dis : "Oh zut allez zou, je me lance !". Et c'est là que je suis retombé sur une des covers du chorus et que j'ai ramené ma fraise (ou ma pomme, en fonction des goûts).

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Une vidéo de la playlist Chorus de Sumashu (Rescue Fire *o* Non, jsuis pas fan de Jam Project non plus...). La fameuse vidéo qui passait au moment où je me suis dis... Enfin voilà, vous l'avez lu ya... 7 lignes, on va éviter les répétitions inutiles ^^"

Vos animes, mangas préférés : Bon, déjà, les méchas c'est mon dada. (oh la vieile tournure de slogan foireuse...). Bref : Gundam Macross, Aldnoa Zero, Valrave, Eureka Seven... Je vais peut-être arrêter la liste là pour les mecha... Concernant le reste, ya Kenshin, GTO, FullMetal Alchemist, Reborn... Bref, je suis relativement bon public ^^

Depuis combien de temps chantez-vous ? Heu... Oulà... Permettez, je reviens... *fouille dans les archives* Bah depuis que j'ai 7 ans en fait. *balance la VHS* Faut que j'arrête de stocker des trucs comme ça moi, ca va me jouer des tours un de ces quatre...

Jouez-vous d'un instrument ? Un peu de guitare, mais ca fait très très très (on avait dit stop avec les répétitions >_<) longtemps que j''en ai pas refait.

Voilà pour la présentation ^^ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Bernard dans sa grotte
Bernard dans sa grotte
Esiane
MessageSujet: Re: Dobre Dien tavaritch (Hadaria) Ven 4 Sep 2015 - 23:20
Bien le bonjour ! Et bienvenue ! Passons les formalités (ou pas xD), je suis une des admines de ce forum donc je vais m'occuper de ton audition sur Skype ! C'est rien de bien compliqué tu verras, donc si tu vois Esiane ou meltdoown te demander en contact, c'est normal, c'est moi :3 J'espère en tout cas que tu vas te plaire parmi nous ! >w<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://esiana.deviantart.com/
AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: Dobre Dien tavaritch (Hadaria) Mer 9 Sep 2015 - 21:15
Bienvenue à toi o/

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dobre Dien tavaritch (Hadaria)

Dobre Dien tavaritch (Hadaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1