Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Bonsoir, c'est le livreur de pizzas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Valshamr
MessageSujet: Bonsoir, c'est le livreur de pizzas... Ven 12 Juin 2015 - 20:12
Excusez-moi pour ce nom trompeur, je n'ai pas de pizzas, c'est juste que je sais pertinemment qu'à partir du moment où vous me répondrez je me sentirai comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Et j'ai même pas été payée pour claquer ce gif dans un premier message, c'est que je m'en sentirais pousser des ailes, dites donc. )
Et sous ces faux semblants de confiance, je vais me présenter :

PRESENTATION D'UNE PERSONNE TOUT A FAIT NORMALE

Nom de scène : Valshamr. Je vous vois venir, "On dirait le bruit que je fais quand j'éternue lol" et je répondrai juste :
Quel âge avez vous ? D'après un calcul basé sur les cycles lunaires et l’alignement des planètes, je dirais... 17 ans.
Chaîne youtube : On dit s'il te plaît. Je vais le faire, m-mais c'est pas parce que tu me l'as demandé c'est pour qu'on me r-regarde, b-baka !
Ici mais n'écoutez pas la dernière c'était un test urh

Section ? Eh, on m'avait pas prévenue que y'aurait des questions pièges. Je dirais chanteuse, parce que ça me dérange pas de mixer mais je suis trop nulle pour ça xD
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Pour se faire plein de copains..? Mais en fait je me demande si c'était pas une mauvaise idée, la société... Non plus sérieusement, pour participer à des projets de groupe et chanter avec d'autres gens plutôt que toute seule dans mon coin. ( c'est tristounet, ça.. )
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? En fait y'avait plusieurs gens qui en parlaient plus ou moins mais je faisais qu'écouter et je cherchais des chorus sympa à rejoindre, donc j'ai juste ggrks " chorus forum " et j'ai choisi celui avec une jolie bannière et une jolie mise en page, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de maladies.
Skype  : bibioru ( téma, simple mais efficace, tout en douceur, comme une patate. )
Vos animes, mangas préférés : Alors, tout d'abord. *s'éclaircit la gorge et hurle* NODAME F*CKING CANTABILE; et ensuite, Eyeshield 21 et Haikyuu!! Et après, bah on tombe dans Hetalia, Tonari no Seki-kun, Acchi Kocchi, etc..
Depuis combien de temps chantez-vous ? Alors ça, je trouve que c'est vachement vague comme question et c'est pas très très gentil de la poser comme ça. Donc je vais traiter cette question sous tous ses angles mais rapidement parce que la flemme quand même namého :
- Je chante sous la douche, en cours, et partout où je me promène, depuis que je sais parler ou presque.
- Je fais des trucs sur Youtube et tout depuis 3 ans mais j'ai récemment supprimé les vieilles parce que ça craignait et c'était dossier.
- Je prends des cours de chant lyrique depuis deux ans, ( Et j'aimerais entrer au conservatoire dans deux ans si possible ).
Jouez-vous d'un instrument ? Jouer est un bien grand mot. On va dire que j'ai pris des cours de piano mais que j'ai arrêté tout au bout de 6 mois bcuz mon prof était super exigeant et j'ai fait une sorte de black out - mais bon j'étais petite - mais je ne me souviens par conséquent absolument de rien, et j'ai une guitare mais c'est juste pour dire que j'en ai une, je sais pas vraiment jouer, l'apprentissage est plutôt un WIP mis en pause pour l'instant xD Donc on va dire que je préfère me concentrer sur le chant lyrique ( est-ce que la voix, ça compte comme instrument ? )

Et je pense que j'ai pas mal parlé finalement, mais ça vous fera de la lecture au moins. Allez @+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Bernard dans sa grotte
Bernard dans sa grotte
Esiane
MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est le livreur de pizzas... Sam 13 Juin 2015 - 21:40
Bonjour jeune madame ! Tout d'abord bienvenue parmi notre famille crabesque, et deuxièmement tu as une très jolie voix toute douce ! J'ai hâte de te voir participer à nos chorus :3 Bonne soirée !

http://esiana.deviantart.com/
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Valshamr
MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est le livreur de pizzas... Sam 13 Juin 2015 - 23:41
Merci beaucoup, j'espère pouvoir devenir un vrai crabe à la chaire très tendre et pas seulement une imitation de crabe en tofu ( ça me fait super plaisir que quelqu'un m'accueille comme ça urrrh )
Et merci d'avoir pris la peine d'écouter ( en fait j'essaie d'avoir une voix forte et bonom et rock des fois mais j'y arrive pas donc j'ai laissé tomber sobsob )
J'ai également hâte de participer aux chorus du forum, bonne soirée à toi aussi vous tous !

I am:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est le livreur de pizzas...

Bonsoir, c'est le livreur de pizzas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1