Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Songbird, you have lost your only song ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Songbird, you have lost your only song ~ Lun 8 Juin 2015 - 13:39
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .

Nom de scène : G ou Djee, mon pseudo usuel est Gutsia, et j'accepte tout à fait d'être appelé par mon prénom, Simon. Je considère au passage que G est mon alias de chant clean et Djee de chant saturé.

Quel âge avez vous ?J'ai fait 24 ans y a pas longtemps et je ne veux plus vieillir depuis longtemps. ;w;

Section ? Principalement chanteur. Je sais cependant mixer un petit peu et je suis bassiste de formation. ~

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Petite envie de voir ce qui se tramait par là, j'ai eu quelques retours plus ou moins bons d'anciens membres, mais dans tous les cas je voulais me rapprocher des gens ici, ça permet de découvrir et de se faire découvrir par quelques youtaites de la francophonie.

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Pour faire simple : Sumashu, Aya, Megumi, Darn.

Vos animes, mangas préférés : Steins;Gate, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Durarara!!, Get Backers...

Depuis combien de temps chantez-vous ? Je chante régulièrement depuis environ trois ou quatre ans, mais j'ai vraiment décidé de m'y mettre à fond depuis un peu moins d'un an. De ce fait j'ai quand même développer des techniques tierces, tout en étant limité dans certaines de base (vibrato...).