Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Songbird, you have lost your only song ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Songbird, you have lost your only song ~ Lun 8 Juin 2015 - 13:39
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .

Nom de scène : G ou Djee, mon pseudo usuel est Gutsia, et j'accepte tout à fait d'être appelé par mon prénom, Simon. Je considère au passage que G est mon alias de chant clean et Djee de chant saturé.

Quel âge avez vous ?J'ai fait 24 ans y a pas longtemps et je ne veux plus vieillir depuis longtemps. ;w;

Section ? Principalement chanteur. Je sais cependant mixer un petit peu et je suis bassiste de formation. ~

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Petite envie de voir ce qui se tramait par là, j'ai eu quelques retours plus ou moins bons d'anciens membres, mais dans tous les cas je voulais me rapprocher des gens ici, ça permet de découvrir et de se faire découvrir par quelques youtaites de la francophonie.

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Pour faire simple : Sumashu, Aya, Megumi, Darn.

Vos animes, mangas préférés : Steins;Gate, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Durarara!!, Get Backers...

Depuis combien de temps chantez-vous ? Je chante régulièrement depuis environ trois ou quatre ans, mais j'ai vraiment décidé de m'y mettre à fond depuis un peu moins d'un an. De ce fait j'ai quand même développer des techniques tierces, tout en étant limité dans certaines de base (vibrato...).
Pour faire simple, je peux chanter en clean sur une tessiture plutôt basse, même si le belting me permet de monter plutôt haut. Je me refuse au falsetto (sauf sur des notes ponctuelles) pour des raisons évidentes. Je ne sais pas faire de vibrato sur les notes hautes, mais je peux en faire un petit peu sur les notes plutôt basses, mais c'est clairement ce que je dois bosser le plus avec la nasalité. Et last but not least, je maîtrise le chant saturé, entendez par là que je peux screamer en growl/false chords, power fry et pig squeal. ~
Mais pour le coup je ne suis que tout jeune dans la communauté Youtaite. Je me suis beaucoup rapproché de celle-ci seulement depuis début 2015. Et depuis que j'ai mon micro, je peux officiellement entrer dans celle-ci. C'est pour ça qu'en matière de chanson je manque encore de contenu.

Jouez-vous d'un instrument ? Je suis de formation de bassiste (10 ans), je peux également jouer un petit peu de guitare et d'harmonica. Je rêve d'acheter un Ukulele Tenor sinon, mais c'est une autre histoire.

Chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/Gatsuyaa <= Vous n'y trouverez pour le moment pas grand chose lié au chant, la vidéo de ma première cover est encore en cours (et je dois de toutes évidence faire les harmonies réelles et remixer la-dite cover).
Cependant vous pouvez trouver celle-ci sur mon Soundcloud dans son mix non définitif (la voix n'est pas assez mise en avant, le scream est encore un peu sale et les harmonies étant totalement artificielles le son fait très – même trop – autotuné) => https://soundcloud.com/professor-g-djee

Skype  : gatsuyaa est mon ID Skype, vous pouvez m'ajouter comme bon vous semble, je demande juste à ce que les gens me disent qui ils sont, sinon je me perds. ;w;

Voilà voilà. j'ai tendance à préférer faire de longues présentations du coup je me suis un peu fait violence pour me cantonner à l'essentiel.
Je vous envoie des guimauves à tous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
Ayu
MessageSujet: Re: Songbird, you have lost your only song ~ Lun 8 Juin 2015 - 15:51
Oooh Bienvenue,

Wah très jolie fiche bien garnie ~
pour être validé rapidement il faudra passer ton audition et nous parler de tes motivations plus en détail, tu peux demander le skype des admins ou les modos via MP
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Songbird, you have lost your only song ~ Lun 8 Juin 2015 - 19:08
Bienvenue par ici ~ OwO
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Songbird, you have lost your only song ~ Lun 8 Juin 2015 - 20:35
Bienvenue ! Ajouté catégories Chanteurs & Musiciens !
AuteurMessage
Féminin
Bernard dans sa grotte
Bernard dans sa grotte
Esiane
MessageSujet: Re: Songbird, you have lost your only song ~ Sam 13 Juin 2015 - 21:38
Bienvenue parmi nous et jolie voix, du potentiel ! Continue comme ça et hâte de te voir dans les projets :3

http://esiana.deviantart.com/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Songbird, you have lost your only song ~

Songbird, you have lost your only song ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1