Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Ma vie (ou ma présentation comme tu veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ma vie (ou ma présentation comme tu veux) Ven 29 Mai 2015 - 12:49
YOOOOOOOOOOOO. Commençons.

Nom de scène : Kanu (à la base c'était Kanuro mais j'ai raccourcis)

Quel âge avez vous ? J'ai 14 ans (olala ilé peti mdrr)

Chaîne youtube : J'ai pas fait grand choses pour le moment (3 covers actuellement) mais vouala: https://www.youtube.com/watch?v=baWbxLOPi-0 y'a encore pas mal de soucis de technique (et de mix aussi lol) mais je m'améliorerais sans doute pour la suite (j'espère ;w;)

Section ? Bah je m'inscris en tant que chanteur bien que je sois pianiste à la base x) (je sais pas si il y'a une section pianiste donc vouala lol)

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Bah ça m'a l'air cool du coup voilà (et puis ça fait pas mal de temps que j'en entend parler mdr)

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Bah y'a du monde qui en parle (le chorus ilé tro famous tmtc)

Skype  : naraboom2 (best pseudo ever maggle tu peux pas test mon souag)

Vos animes, mangas préférés : Mes anime preférés euuuuuuuuuuuuuuh j'ai bien kiffé Durarara et Steins;Gate (mes chouchous) et sinon en récent j'ai adoré Shigatsu wa Kimi no Uso (c tro trist en vré ;w;) puis après y'en a d'autres mais bon j'ai pas envie de m'étaler dessus lol (et je suis plus anime que manga pour info).

Depuis combien de temps chantez-vous ? Je chante seulement depuis un peu moins d'un an je crois donc j'ai encore beaucoup de choses à apprendre x)

Jouez-vous d'un instrument ? Oui, je joue du piano principalement (depuis bientôt 2 ans maintenant) et j'ai aussi fait de la batterie avant le piano donc je me débrouille plus ou moins. Et sinon je connais vite fait les accords de guitare mais j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre alors plus tard surement x)

VOUALA. J'espère que cette présentation aura suffit, merci d'avoir lu o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vie (ou ma présentation comme tu veux) Ven 29 Mai 2015 - 18:10
Bonjour, Kanu-chan OwO
Heureux de voir que tout le monde raboule ici XDD

Bienvenue, et intègre toi bien >w<
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vie (ou ma présentation comme tu veux) Ven 29 Mai 2015 - 20:04
Welcome Kanouille Cool
C'est la fête dit donc.
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vie (ou ma présentation comme tu veux) Ven 29 Mai 2015 - 20:18
Merci Heira bb
oué c'est la fête
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vie (ou ma présentation comme tu veux) Sam 30 Mai 2015 - 12:13
Validé, placé en catégorie Chanteur + Musicien -
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
pokabulrai
MessageSujet: Re: Ma vie (ou ma présentation comme tu veux) Sam 30 Mai 2015 - 18:00
Bonjour msieur le pianiste *viiii un musicien de plus : D *, bienvenue dans ce monde étrange : D
http://pokabulrai.deviantart.com/gallery/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie (ou ma présentation comme tu veux)

Ma vie (ou ma présentation comme tu veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1