Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 19:41
COMMENT DÉBUTER SA CONVERSION AU MUTANTISME - LE mode d'emploi.
(je me suis permise de modifier le titre *rebelle dans l'âme*)

Nom de scène : r a i n b ☆ w (j'ai vu qu'il y avait une autre "Rainbow" qui s'est inscrite avant moi... Q A Q)  PS : J'étais aussi "Alice アリス"

Quel âge avez vous ? Une quinzaine d'années (*⌒∇⌒*)

Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCL6reZjwnUzZ3EkMminUG7w

Section ? Je suis chanteuse (amatrice) 8D Je ne fais que ça~ (chanter dans sa tête en cours pour ne pas s'endormir, je m'y connais xDDD) Mais il m'arrive par obligation pour sortir mes covers, je mixe aussi *^*  

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Pour faire la connaissance de la populace et tous les convertir au mutantisme Plus sérieusement, pour CHANTER AVEC DES GENS DU FORUM ET CHANTER AVEC D'AUTRES GENS DU FORUM ET... [INSÉRER UN MOT]

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Grâce à Hei-kun, mon "Manager-kun" >w< (Heirakurei)

Skype  : arikakradness (je n'y suis pas souvent par contre .____.)

Vos animes, mangas préférés : BLACK BUTLER (OF COURSE, Vive l'ère victoirienneuh !) et Magi the Labyrinth of Magic (c'est un chef d'oeuvre beaucoup trop plein épic) <~ phrase pas française
Et aussi pleins pleins d'autres... Mais y en a tellement que je vais éviter de spam D8
Mes VOCALOID préférés : RIN & LEN KAGAMINE (VIVE LES SHOTAAAAAAS) *se prend un autre arbre divin*
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis la maternelle, ça compte ? X'D

Jouez-vous d'un instrument ? Aucun... Mais j'aimerai bien pouvoir faire du piano... T^T

Voilà, j'ai un peu fait le tour je pense :c J'ai pas dit grand-chose en plus N'hésitez pas à me contacter pour parler avec moi, ça fait toujours plaisir de faire des nouvelles rencontres ! QwQ (j'ai pas d'amis ch'est tout...) Je suis ouverte à toutes collaborations mais parfois je suis soit active soit inactive (c'est en fonction de la quantité de devoirs)...

J'aimerais donc m'intégrer facilement et m'entendre avec tout le monde~ ヾ(。◕ฺ∀◕ฺ)ノ AVERTISSEMENT : J'ai une mauvaise habitude : dire n'importe quoi à tout moment... Vous allez vous y faire, je l'espère...

Yoroshikune ! (≧∇≦*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
pokabulrai
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 19:51
Bienvenue ici miss : )
*t'inquiètes pas pour dire n'importe quoi je les ai déjà habituer depuis deux mois :p*
Donc welcome here : D
http://pokabulrai.deviantart.com/gallery/
AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 21:00
Merci beaucoup pour ton accueil Poka-chan *se permet de t'appeller ainsi* ╰(*´︶`*)╯♡
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
pokabulrai
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 21:05
Pas de soucis, chui pas "bégueule" comme on dit par chez moi, tant que c'est pas un surnom méchant ça me va x D
http://pokabulrai.deviantart.com/gallery/
AuteurMessage
Masculin
Anguille
Anguille
Heirakurei
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 21:09
Bienvenue, Uta-chan ~
JE SUIS PAS UN SHOTA XD

Prout.
AuteurMessage
Féminin
Flo'ra
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 21:17
BIENVENDUUUUE ! (okay ca a été tellement utilisé dans ce forum que ca me desespere)
B'vnue parmi nous jeune pousse, ta voix est si (non! -t'as compris la blague???HEIN HEIN??? okcpasdrole-) mignonne ! Ne t'inquiéte pas on est plus à ca prés par ici ᕙ( ͡° ͜ʖ ͡°‶)ᕗ , bieeeen avant Poka , même bieeeen avant la création du monde , ce lieu était bien chevronné !
J'espere que tu survivra ♥
AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 21:30
Merci Manager-kun XD MAIS EUH TU L'AS DIS TOI-MÊME EN PLUS D':

Je te remercie pour ton accueil Flo'ra et ta petite blague et ton commentaire concernant ma voix et ton euh... irrationalité ? X'DDD ♥ *va passer la nuit à comprendre comment cette phrase est possible -> "même bieeeen avant la création du monde , ce lieu était bien chevronné !"* //PAN

JE VAIS SURVIVRE CAR LES ARBRES DIVINS MULTICOLORES MUTANTS ONT MUTÉ EXPRÈS POUR SURVIVRE A UNE TELLE SITUATION 8D
AuteurMessage
Féminin
Flo'ra
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 21:59
BONJOUR JE SUIS IRRATIONALITE! (´◉◞⊖◟◉`)
Derien ! ♥
c'est possible , c'est possible , si tu prends en compte la théorie des cordes et même j'irai jusqu'aux super cordes melée a la congolexicomatisation des lois du marché et-- Bref, ici tout est possible .
Tiens tiens je serai curieuse de voir entre tes arbres et mon armée d'alpaga , lequel fait la plus haute tour en coton tige OU EN TONGS!!!
AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 18 Mai 2015 - 22:34
ENCHANTÉE DE FAIRE TA CONNAISSANCE IRRATIONALITÉ ! *s'incline* \(●⁰౪⁰●\)(//●⁰౪⁰●)//

OMG "congolexicomatisation" un nouveau mot à ajouter à mon dictionnaire -made by me- (VIVE LE PLAGIAT) //va dévisser une porte

Des alpagas ? OwO Je peux les convertir au mutantisme ? Diiiiis diiis ? 8DDDD ♥
AuteurMessage
Féminin
Anguille sous roche
Anguille sous roche
Hana
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Mar 19 Mai 2015 - 9:25
8DDD coucou R a i n b o w !!
Alors déjà je te remercie de nous avoir rejoins avec ton acolyte de Shota ( :

Et j'aimerai te demander si c'était possible que tu envoie un MP aux admins ou soit aux modos quad tu seras disponible pour passer ton audition !
Voilà voilà !!

è w é Ne fait pas de mal aux alpagas s'il te plait !!
http://guiltychorus.fra.co
AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Mar 19 Mai 2015 - 18:04
Heeey Hana-chan ! 8D

Je t'en prie, c'est un immense plaisir de vous rejoindre ! d ( =^=d) (T'AS VU HEI-KUN, MÊME HANA-CHAN DIT QUE T'ES UN SHOTA)

Concernant le MP, ça marche ! J'y penserai >w< Je me permets tout de même de poser une question 8'D : l'audition sera en "live" ou comment ça se passera ? .___.) (et c'est là qu'on se rend compte que j'ai pas lu l'article dessus -si y en a un-)

Maiiiiiis la conversion au mutantisme n'est pas un acte malintentionné Q A Q
AuteurMessage
Masculin
Anguille
Anguille
Heirakurei
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Mar 19 Mai 2015 - 18:14
J'vais pleurer. J'suis pas un shota XD

Prout.
AuteurMessage
Féminin
Bernard l'hermite
Bernard l'hermite
Liar
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Sam 23 Mai 2015 - 16:05
Owiiiii un autre arc-en-ciel ! Bienvenue !
Et désolée de t'avoir piqué ton pseudo ;A;

Ta voix est super chou en tout cas :3
Au plaisir de chanter avec toi. ~

AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Sam 23 Mai 2015 - 16:31
Coucouuu Rainbow ! >w< Meuuuh nan ne t'excuses pas voyons ! Q A Q Ce n'est qu'une coïncidence ! X'3

Merchiiii beaucoup ! J'ai hâte qu'on collabore ensemble en tout cas Very Happy ♥️
AuteurMessage
Masculin
Neemu
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Dim 31 Mai 2015 - 11:04
Bienvenue Rainbow
J'espère que tu vas te plaire ici
Au plaisir de chanter avec toi o/

( ´∀`) I'm friendly (ノ゜ω゜)ノ
AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Dim 31 Mai 2015 - 11:06
Merci beaucoup pour ton accueil Rinnu-chi ! d( >w< d)

Hâte de collaborer avec toi~
AuteurMessage
Féminin
SainteSéïa
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Sam 22 Aoû 2015 - 19:26
Auditionnée et validée dans la catégorie chanteurs -
Bienvenue dans le Guilty Chorus ♥
AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Dim 23 Aoû 2015 - 12:59
Oh une voix kawaiiii :3 Bienvenue ^^

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  Cool
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
Féminin
r a i n b o w
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...) Lun 24 Aoû 2015 - 15:54
Merci à vous deux, Oscar et Aya!! (/ >w<)/ ♥
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...)

Un Arc-En-Ciel mutant qui s'auto-proclame "Arbre Divin" (le titre déjà sonne bizarre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1