Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

*passe la tête de derrière la porte, timide* Bon-bonjour, moi c'est Kyune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Kyune
MessageSujet: *passe la tête de derrière la porte, timide* Bon-bonjour, moi c'est Kyune ! Sam 2 Mai 2015 - 22:47

Hellow !
Alors, j'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter, donc c'est ce que je vais faire ici *captain Obvious en force*

Nom de scène :   Kyune pour l'instant~
Quel âge avez vous ? 16 ans
Chaîne youtube : À venir
Section ? Chant
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Pour apprendre à chanter, sur conseil de Naru Smile J'aimerais apprendre à chanter et prendre confiance en moi, d'un côté pour faire des trucs sympas en musique, et de l'autre pour pouvoir m'exprimer plus facilement en public (je pars entre 1 et 3 ans en Angleterre d'ici 2016).
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Grâce à Naru, mon meilleur pote cheers
Skype  : maxenceshun
Vos animes, mangas préférés : Fruits Basket, Tokyo Mew Mew, Vampire Knight, Shi Ki (so badass !), Another (so much badass !), D.Gray-Man, Blue Exorcist (RIIIIN).
Depuis combien de temps chantez-vous ? Je chante depuis un moment déjà, mais en mode free complet, pour ce qui est du chant "correct" (genre avec des vidéos explicatives, conseils sur internet etc)... Une semaine ? Formez-mouaaaa !
Jouez-vous d'un instrument ? Pas actuellement, mais je compte commencer à apprendre la guitare en été et peut-être le piano dès septembre prochain albino
Une voix que tu admires ? Lzzy Hale !
Un cover que tu aimerais vraiment bien faire un jour ? Anyone Else But You des Moldy Peaches (chanson finale dans Juno).
Autres projets/domaines ? Je suis au milieu de la rédaction de mon premier roman fantasy (236 pages yay !) et en plein apprentissage de dessin. Mon mentor est le Boucher ROUGE Very Happy

Voilà voilà, je crois que c'est déjà pas mal, j'espère apprendre et aider beaucoup ici :3

VIVA GC!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
Ayu
MessageSujet: Re: *passe la tête de derrière la porte, timide* Bon-bonjour, moi c'est Kyune ! Dim 3 Mai 2015 - 18:37
Bonjooour bienvenue !

Tu peux envoyer un mp aux admin pour leur demander leur skype afin que tu puisse faire ton audition et montrer tes motivations ou prendre le mien ^^

luna_koyama Smile

AuteurMessage
Féminin
I can fix it !
I can fix it !
Zalosta
MessageSujet: Re: *passe la tête de derrière la porte, timide* Bon-bonjour, moi c'est Kyune ! Dim 3 Mai 2015 - 18:38
Elle a été validée par Esiane hier - qui a oublié de poster "Validée", donc c'est fait pour Kyune -

AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
Ayu
MessageSujet: Re: *passe la tête de derrière la porte, timide* Bon-bonjour, moi c'est Kyune ! Dim 3 Mai 2015 - 18:41
Oh oki :'3
AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: *passe la tête de derrière la porte, timide* Bon-bonjour, moi c'est Kyune ! Mar 5 Mai 2015 - 19:38
Bienvenue à toi ! ^^

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  Cool
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *passe la tête de derrière la porte, timide* Bon-bonjour, moi c'est Kyune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1