Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Ainsi va la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Acy
MessageSujet: Ainsi va la vie Mer 15 Avr 2015 - 15:55
Bon bien je poste officiellement mon dernier poste sur ce forum. Ça fait longtemps que j'y pense, mais aujourd'hui j'en ai pris la décision définitive. Je quitte GC. J'ai adorer chanter avec vous ici, mais le chorus ne m'apporte plus rien. Bien entendu je vais garder contact avec certains d'entre-vous, mais je n'ai plus ma place dans le chorus. Je n'ai quasiment plus le temps de chanter à cause de mes études. Certes je vais continuer de faire des covers, car la musique signifie beaucoup pour moi.

Je vous souhaite tous une bonne continuité dans le chorus et je vais tout de même finir mes projets en cours si je ne les ai pas tous fini.

Je vous aime
Une dernière pub pour la route Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://hamelmaude.wix.com/acychoco
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
pokabulrai
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie Jeu 16 Avr 2015 - 19:29
Et bien je ne te connais pas beaucoup Acy mais je te remercie d'avoir été dans ce chorus et de l'avoir apprécié et j'espère qu'on aura l'occasion de rigoler de temps en temps sur la convo.

Je peut comprendre que tes études te prennent du temps, bonne chance pour ça du coup : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokabulrai.deviantart.com/gallery/

Ainsi va la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1