Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Présentation d'une jeune oursonne : Honey singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'une jeune oursonne : Honey singer Lun 23 Fév 2015 - 19:17
Spoiler:

- Nom de scène : Honey

- Quel âge avez vous ?
je posséde tout juste 18 années d'existence.

- Chaîne youtube:   Aku [Creamy & Honey singers ]
Ma chaîne youtube je la partage avec ma coéquipière, chanteuse/mixeuse et meilleure amie: Creamy! On forme ensemble un duo de choc. mdrr

Oh et..voici un lien vers notre chaine, avec quelques de nos vidéos:

Honey singer

Creamy singer

Link : ( tout commentaires sont les bienvenues)
https://www.youtube.com/watch?v=_zbEnp3Cx14

- Section ?
Chanteuse (niveau correct-assez bien) et Mixeuse (en quête de perfection).. Je m'essaie à l'animation mais..mes connaissances sur ce terrain son faible et ma flemme est souvent importante. Mdrr
Oh..Il m'arrive aussi de concevoir mes propres illustrations (dessins traditionnelle).

- Pourquoi vous être inscrit sur le forum ?
Eh bien, avec ma meilleur amies nous avons créer ''Aku'' pour partager nos passions pour le chant, la j-pop, l'univers lolita. C'est un projet personnel qui se veut concrétiser nos plus grands rêves et qui me tient vraiment à coeur!!! Very Happy
Jusqu'à maintenant j'ai toujour tout appris seule (en bidouillant) et m'exerçant souvent. Toutefois, je pense que pour progresser en terme de qualités, au sujet de mes mix ou de mes animations il serait mieux de discuter ou échanger avec des passionnés, ou débutants comme moi. Puis..jai pas forcément beaucoup d'assurance pour chanter ou gérer ma voix à la bonne hauteur, donc tout conseil ou éventuels collaborations musicales pourrais être un moyens ludique et enrichissant pour m'améliorer et faire la connaissance d'artistes qui aiment également les volcaloids, les musiques d'opening/ending.. Ou qui interprète du rNb, de la pop anglaise, de la variété française...?
J'aime aussi l'improvisation et tentez des challenges différents donc, chanter en duo,  participer à des chorus ou battle peut s'avérer marrant !

- Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? J'ai découverte ce forum par hasard via Youtube.
- Skype  : fransou.honey

[b]- Vos animes, mangas préférés ?

Mes animés préférés sont Fairy tails, Naruto shippuden, G.T.O, Black butter, City Hunter, Kuroko no basket, Inuyasha, swicht girl, Xx holic,Ranma 1/2, Lamu, Tsubasa chronicle, K-On, Belzebub, yuyu hakusho, Guren lagen...Etc (j'aime vraiment beaucoup trop d'animes ou de dramas!) XDD

- Depuis combien de temps chantez-vous ?
Je chante par passion/au feeling (en autodidacte); régulièrement depuis 5 ans déjà.
Pour les covers, j'ai commencer à m'enregistrer sur Audacity il y a un ans maintenant..

- Jouez-vous d'un instrument ?
Non, actuellement mon unique instrument est ma voix...

- Avez-vous lu le règlement ?
Oui,Biensur! Razz
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta Flottant
Betta Flottant
Hana
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune oursonne : Honey singer Mar 24 Fév 2015 - 17:54
Bon tout d'abord bienvenue o/
Pour ce qui est de ta première je l'ai mis en " spoiler ", histoire qu'elle ne déforme pas le forum. Nous procéderons à ton auditions selon ta disponibilité ! A bientôt !
http://guiltychorus.fra.co
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune oursonne : Honey singer Mer 25 Fév 2015 - 14:50
Hana: D'accord je te remercie, je suis un peu prise durant mes quelques jours et je passe bientôt des examens mais des que j'ai du temps je te préviens rapidement pour l'audition alors ! Smile
À très vite.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune oursonne : Honey singer

Présentation d'une jeune oursonne : Honey singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1