Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Jeungo
MessageSujet: Coucou c'est moi Mar 30 Déc 2014 - 15:09
PRESENTATION DE JEUNGO.
Coucou c'est moi, c'est le titre du sujet. En fait je suppose que vous me connaissez déjà, peut-être vous vous rappelez plus de moi ? Je sais pas. J'étais là au tout début du GC, je m'appelais Koko-Chan -on oublie pas le chan !-
Fin du coup j'ai changé de pseudo et de chaîne youtube et de compte skype du coup j'ai plus vraiment de liens avec vous tous. Ca m'a rendu un peu triste alors je me suis réinscrite ici.. En espérant que vous voulez encore de moi :').
Nom de scène :  Jeungo
Quel âge avez vous ? J'ai 15 ans depuis le 26 juillet
Chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Section ? Qu'est-ce que vous voulez dire par section ?
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Bah du coup j'ai répondu à la question au dessus
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Ca c'est une question intéressante parce que ça fait belle lurette que je connais le GC, je crois que c'est genre Rorina qui m'avait invitée au début mais on a un peu coupé les ponts toutes les deux, j'me rappelle plus bien
Skype  : Jeungo
Vos animes, mangas préférés : J'ai pas vraiment de préféré j'aime bien tous les types en général mais j'aime bien les shojo un peu type tranche de vie/comique. 'Fin j'aime aussi les trucs d'actions badass du coup je sais pas trop c'est pas vraiment représentatif :')
Depuis combien de temps chantez-vous ? Ouh la la ça fait longtemps je crois que j'ai commencé en Juin 2011 mais je me rappelle plus vraiment du coup ça fait 3 ans et demi :3
Jouez-vous d'un instrument ? J'ai fait du violon pendant genre longtemps puis j'ai arrêté et je me suis mise à la guitare mais je glande que dalle o/
Avez-vous lu le règlement ? Yep :3

Aimez-moi s'il vous plaît, bisous,
Jeungo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Mer 31 Déc 2014 - 14:39
Rebienvenue x)

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee

Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1