Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

[VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Betta
Betta
BubbleSoap
MessageSujet: [VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T Dim 13 Juil 2014 - 14:17
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .

Nom de scène :  BubbleSoap ou Bubble. Mais je préfère Bubble.

Quel âge avez vous ? *Kof kof* ...13 ans. *Kof kof* Mais je suis mature ! Et j'écris bien.

Chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je fais de mon mieux, désolée si c'est pas terrible (>д<)Je n'ai pas de pop-filter non plus, c'est grave ? o(╥﹏╥)o

Section ? Chanteuse, et je mixe moi-même, mais...Disons que ça s'arrête à baisser le son et superposer mes lines ╭( ✖_✖ )╮ Donc disons...Juste chanteuse.

Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? J'aimerais énormément participer à des chorus de façon régulière, découvrir d'autres chanteurs français et collaborer pour m'améliorer et donner le meilleur de moi-même avec tout le monde. Je vais d'ailleurs participer à mon premier chorus en anglais (si tout se passe bien) avec SirHamnet et...J'ai hâte (。⌒∇⌒)。

Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Par TBK sur le forum de Vocaloid.fr (Merci à elle (=^-ω-^=) )

Skype  : okamishirogirl (Oui ce pseudo est nul)

Vos animes, mangas préférés : Alors...En anime, DanganRonpa, Mekaku City Actors, Black Rock Shooter, Shingeki no Kyojin, Inazuma Eleven, Idolm@ster. Et en manga Ubel Blatt, Black Butler, Hunter x Hunter, Kilari et...Kagerou Days ! (=^-ω-^=)/

Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis début Juillet 2014 (Oui ça fait très court)

Jouez-vous d'un instrument ? Oui, de tout je pense, mais très très mal ~

Avez-vous lu le règlement ? Évidemment, c'est la première chose que j'ai fait. Vous voulez un code ? (‘◇’)?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Mitsuko
MessageSujet: Re: [VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T Dim 13 Juil 2014 - 21:50
Bienvenue ! ^^
AuteurMessage
Féminin
Flo'ra
MessageSujet: Re: [VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T Lun 14 Juil 2014 - 11:47
Yup yup jeune krabos! Bienvenue chez les fous --crabes! Ta voix est plutôt chou ~ ca promet,j'ai hâte de te voir dans un projet signé Guilty ^▽^
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
.Kerri.
MessageSujet: Re: [VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T Mar 15 Juil 2014 - 17:34
Voilà après l'audition tu es validée *^* J'espère que tu te plairas parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Féminin
Aya
MessageSujet: Re: [VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T Mer 16 Juil 2014 - 14:05
Bienvenue sur GC !!!! ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de bien délirer ensemble :3

J'aime ce smiley: o.o
Deux mots et demi: C'est cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/user/AniameUchiwa?feature=mhee
AuteurMessage
Féminin
TBK
MessageSujet: Re: [VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T Mer 16 Juil 2014 - 23:47
Bienvenue ici (je passe jamais ici) ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T

[VALIDE] N'éclatez pas la bulle de savoooon T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1