Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

se forum é lon, cm-- [REMARQUE PRISE EN COMPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Azusa
MessageSujet: se forum é lon, cm-- [REMARQUE PRISE EN COMPTE] Jeu 3 Avr 2014 - 21:59
Ok, soyons sérieux.

Je veux vraiment dire quelque chose sur ce forum, et je vais pas faire ça en pv, parce-que je suis chiante, pfft.

DONC VOILA
CE.
FORUM.
EST.
A RALLONGE.

Il y a, j'ai remarqué, un sérieux problème de visibilité (et puis scroller, scroller, scroller, c'est pas fun), et réduire le nombre de catégories pourrait peut-être aider un peu. Je ne dis pas que c'est magique hein, mais juste un peu.

Il y a 7 catégories, c'est beaucoup trop, en mettant des sous-forum (oui c'est pas pour la déco que ça existe) on pourrait arriver à, soyons ambitieux, 5 catégories °V°.
Même si 6 serait déjà bien.

On pourrait mettre tout le Unit Guilty en un seul forum, en mettant des sous forum pour chaque unit, et mettre le tout dans la catégorie Projets Guilty ou encore mettre le forum "Présentations non valides" en sous-forum sur le "présentations" (et au passage créer un truc avec les validés que ça soit plus clair, non ça ne sent pas l'expérience rpg).
J'aurais d'autre propositions mais je garde mes atouts pour le prochain post (au cas où hein ? :c)

En gros, je suggère de réduire la longueur de ce forum.

Voila, c'était la pensée égoïste du jour.

VENEZ FLOODER, ON A BESOIN DE PEOPLE http://guiltychorus.fra.co/t387-bar-a-flood-yay

Spoiler:

SoundCloud - Youtube - Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Azusa
MessageSujet: Re: se forum é lon, cm-- [REMARQUE PRISE EN COMPTE] Ven 11 Avr 2014 - 19:00
Quand je parlais de visibilité, personne ne répond (a)

VENEZ FLOODER, ON A BESOIN DE PEOPLE http://guiltychorus.fra.co/t387-bar-a-flood-yay

Spoiler:

SoundCloud - Youtube - Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

se forum é lon, cm-- [REMARQUE PRISE EN COMPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1