Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

Lurula ( It's me la bonne blague x_x )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Lurula
MessageSujet: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mar 12 Nov 2013 - 20:06
*Je précise que je pris 3 minutes a trouver ou cliquer pour poster un nouveaux sujet ( Je suis débile :3 )*
PRESENTATION DU JEUN' CRABE .
Nom de scène : Lurula
Quel âge avez vous ? 18 ans
Chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Section ? euh rien ? Chanteur, puis désinnateur . Dans la théorie, mais dans la pratique je suis un peu nulle à chier donc bon euh voilà .
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Parce que j'avais envie de rencontrer de nouvelle personne, et pourquoi pas faire des chorus, un jour peut être :3 . J'espère, mais je suis pas au niveaux donc bon .
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Google et mon ami .
Skype  : lurula-14
Vos animes, mangas préférés : Euh tout ? o_o non je sais pas, j'aime quasiment tout ce que je regarde, c'est un peut abusé ...
Depuis combien de temps chantez-vous ? j'ai jamais pris de cours, ni rien donc je chante un peut comme ça * Mode casserole *( oui cela ne répond pas a la question désolé ) .
Jouez-vous d'un instrument ? Dans une autre vie ... J'aimerais bien mais bon .
Avez-vous lu le règlement ? Oui

Je voulais demander aussi si le fait d'utiliser un casque pour s'enregistrer poser problème . Parce que je n'ai pas de micro actuellement, je compte m'en acheter un ( un jour ) mais j'ai pas les moyen pour le moment . Alors voilà .

Ps : désolé pour mon orthographe et tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mar 12 Nov 2013 - 21:23
Bienvenue ^^
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mar 12 Nov 2013 - 21:27
Je te souhaite la bienvenue parmi les nouveaux !! \o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mer 13 Nov 2013 - 16:59
bienvenue et bisous !
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mer 13 Nov 2013 - 17:42
Bienvenue ! Donc nan utiliser un micro-casque ne pose pas de prob (j'ai commencé ici avec un micro-casque aussi XD) , faudra juste que je t'apprenne à faire une réduction de bruit x) j'ai écouté ton dear you et effectivement y a pas mal de bruits parasites :3 Sinon très jolie voix ! *w*
Sinon pas obligé de mettre 100€ dans un micro tu peux y mettre 15€ et avoir un micro qui tient très bien la route (ex : le mien, celui de Yamiku, ou celui de Sumashu) /o/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mer 13 Nov 2013 - 17:49
Bienvenue \o/
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Lurula
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mer 13 Nov 2013 - 21:47
Je n’utilise plus le micro que j'avais sur dear you ( Il est cassé XD ) . Celui qui j'utilise maintenant fais bien moins de bruit . Tant mieux si c'est pas trop problématique .

Sinon merci tout le monde ^^ .

Ps : C'est a dire que ... Même 15 euros j'ai pas XD ... C'est pire que la crise chez moi .
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x ) Mer 13 Nov 2013 - 22:26
Bienvenue parmi nous =)
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lurula ( It's me la bonne blague x_x )

Lurula ( It's me la bonne blague x_x )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1