Communauté de chant Japonais : Vocaloid et Anime

Partagez|

BONJOUR À TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Kila
MessageSujet: BONJOUR À TOUS Lun 7 Oct 2013 - 20:56
J'ai découvert ce forum grâce à Kita qui est sur diamond Project aussi. J'habite au Canada et suis actuellement actif en live et online
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Kyakounet
MessageSujet: Re: BONJOUR À TOUS Mar 8 Oct 2013 - 22:12
Sachant que dans "Présentation" il y a "présenter" :
Quel est ton nom ? Quelle est ta taille ? As-tu des frères et soeurs ? As-tu des animaux domestiques ? Quelle est ta couleur préférée ? Quelle est ta chanson préférée ? Quel est ton restaurant préféré ? Quelle est ta boisson préféré ? Quel est ton film préféré ? Chantes-tu ? As-tu des talents particuliers ? Pourquoi t'es - tu inscrite ? Tu aimes les conversations à 75 dans lesquelles les phallus, les trolls et l'humour de crabe sont monnaie courante ? Es - tu une folle dingue japan addict ou une rappeuse de brocolis ? T'es - tu déjà demandée pourquoi le vent souffle ? Tes index ont - ils la même taille ? Quel est ton numéro de carte bleue ? Est-ce que tu es riche ?

SITUATION

Tu regardes par ta fenêtre et tu vois un couple relativement âgé (genre la 60aine) commencer les choses sérieuses. Dans cette situation : A) Tu montres tes boobs pour que le vieux perde son envie avec s femme B) Tu ignores C)Tu rigoles parce que c'est ridicule D) "Putain papi il a la patate"

Tu es cheffe d'armée et tu as une importante réunion avec ta troupe. Avant de commencer, la cuisinière t'informe qu'ils ont drogué ton verre afin de profiter de...hem, ton inconscience. Ne pas boire et trinquer avec son régiment est très mal vu. Tu rentres dans la salle, tous te voient. Que fais-tu?

Tu es au cinéma en train de regarder un film fort sympatique lorsque, au fond de la salle, tu entends un râle. Tu te retournes et vois un couple faisant l'amour sur un siège du fond. Apparement seule toi l'a remarqué. Dans cette situation : A) Tu ne dis rien. B) Tu leur jettes un pop-corne afin qu'i‎ls arrêtent. C) Tu fais remarquer fortement ton mécontentement au risque que tout le monde les regarde. D) "BANDE DE PORCS FAITES CA DEHORS ! EN PLUS TA QUEUE RESSEMBLE A UN CACTUS RASE TOI BORDEL"

Tu es seule chez toi, et l'envie te prend de faire des photos pas très catholiques pour ton métier de cosplayeuse. Soudain ta mère rentre à l'improviste. Tu es torse nu, agenouillée devant l'appareil. Tu as très exactement 4 secondes avant qu'elle ne te trouve. Que fais-tu ?

Tu es face à un feu rouge. Devant toi, une voiture, qui contient un couple dont la femme fait une fellation à son mari. Dans cette situation : A)Je regarde pas. B)Je prends de photos et ça part sur FB. C)Je leur fonce dessus en espérant que la machoire de la femme ricoche sur le zgeg du conducteur.

Un gang de chinois (-(-(-(-_-)-)-)-) poursuit un pingouin (")>. Que fais-tu ?

"Le sacrifice est un choix que tu fais. La mort, c'est un choix fait pour toi" Roth, T.R
"En même temps c'était tellement court qu'on le regrettera pas. - Ta femme te le dit souvent ?" Kyakounet
"ah les loups y'a" Un sacré boulet
http://www.vivelerire.lol
AuteurMessage
Féminin
Kila
MessageSujet: Re: BONJOUR À TOUS Mar 8 Oct 2013 - 23:36
Kyakounet a écrit:

SITUATION

Tu regardes par ta fenêtre et tu vois un couple relativement âgé (genre la 60aine) commencer les choses sérieuses. Dans cette situation : A) Tu montres tes boobs pour que le vieux perde son envie avec s femme B) Tu ignores C)Tu rigoles parce que c'est ridicule D) "Putain papi il a la patate"

Tu es cheffe d'armée et tu as une importante réunion avec ta troupe. Avant de commencer, la cuisinière t'informe qu'ils ont drogué ton verre afin de profiter de...hem, ton inconscience. Ne pas boire et trinquer avec son régiment est très mal vu. Tu rentres dans la salle, tous te voient. Que fais-tu?

Tu es au cinéma en train de regarder un film fort sympatique lorsque, au fond de la salle, tu entends un râle. Tu te retournes et vois un couple faisant l'amour sur un siège du fond. Apparement seule toi l'a remarqué. Dans cette situation : A) Tu ne dis rien. B) Tu leur jettes un pop-corne afin qu'i‎ls arrêtent. C) Tu fais remarquer fortement ton mécontentement au risque que tout le monde les regarde. D) "BANDE DE PORCS FAITES CA DEHORS ! EN PLUS TA QUEUE RESSEMBLE A UN CACTUS RASE TOI BORDEL"

Tu es seule chez toi, et l'envie te prend de faire des photos pas très catholiques pour ton métier de cosplayeuse. Soudain ta mère rentre à l'improviste. Tu es torse nu, agenouillée devant l'appareil. Tu as très exactement 4 secondes avant qu'elle ne te trouve. Que fais-tu ?

Tu es face à un feu rouge. Devant toi, une voiture, qui contient un couple dont la femme fait une fellation à son mari. Dans cette situation : A)Je regarde pas. B)Je prends de photos et ça part sur FB. C)Je leur fonce dessus en espérant que la machoire de la femme ricoche sur le zgeg du conducteur.

Un gang de chinois (-(-(-(-_-)-)-)-) poursuit un pingouin (")>. Que fais-tu ?

D'accord je recommence.

Nom de scène :  Kila-san
Chaîne youtube : Kyuuketsuk1mamodo
Section chanteur
Pourquoi vous être inscrit sur le forum ? Je me suis inscrit pour être dans Guilty Chorus.
Par quel moyen avez-vous connu celui ci ? Kita
Vos animes, mangas préférés : Toute les séries de Black Jack, Baptism, Yakitate Ja-Pan, Inuyasha, Pretty Cure, UtaPri, Mairunovich, Baccano, Blood-C, Air Gear, Air Master, Akikan!, Asura Cryin', Ayakashi, Ayakashi - Japanese Classic Horror, Baccano!, Black Blood Brothers, Blassreiter, Chaos;HEAd, Crystal Blaze, Dragon Crisis!, El Cazador de la Bruja, Eyeshield 21, Ghost Hound, Ghost Hunt, Ghost Stories, Hime Chen! Otogi Chikku Idol Lilpri, Izumo -Takeki Tsurugi no Senki, Kaidan Restaurant, Kaleido Star, Kemono no Souja Erin, Kurokami The Animation, Level E, Mermaid Forest, Mo~tto! Ojamajo Doremi, Muteki Kanban Musume, Night Wizard, Otogi-Jushi Akazukin TV, Peace Maker Kurogane, Petite Princess Yucie, Pretty Cure, Ragnarok: The Animation, Rozen Maiden, Sankarea, Shikabane Hime, Tantei Opera Milky Holmes,  Zettai Karen Children, Mirumo de Pon, Vitamin, Flower Ring, Burning Moon,
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis 2005
Jouez-vous d'un instrument ? Je suis nul à chier
Avez-vous lu le règlement ? Oui =.=
je mesure 160cm. J'avais 2 perruches, des possons betta et 2 lézards que j'avais pas acheter puis maintenant juste un petit shi-tzu qui est ma soeur mon enfant. J'ai le noir, le sang, les sakura, la jupe de Kagome, le ciel, les cheveux de Sesshomaru, les oranges, etc. Je n'ai pas de chanson préfér car il y en a trop. J'ai pas de restos préféré mais je voudrais goûter la cuisine française ou ceux qui sont vraiment eum "Fancy". Ma boisson préféré... Le sang?~~ J'aime bien le ramune, calpico, UCC, Pop et thé vert matcha. Oui, je chante. Je chante sur internet et en live mais rarement, juste quand j'ai l'opportunité. Des talents particuliers? Je crois pas...... Conservation à 75? L'humour de crabe? J'ai jamais entendu ça. Je suis déjà demander pourquoi le vent chante par contre comme hier soir. C'est comme dans les films d'horreur HAHAha Oui mes index sont à la même tailles?.? Quel carte bleu?.? Non suis pas riche malheureusement.

C)

J'ai pas bu et je fais semblant d'être drogué?

B) et D)

Je lui dis que c'est du fanservice auquel les gens vont me trouver très sexayy

Je sais pas c'est quoi exactement mais je  prend B)

Je filme
afro
AuteurMessage
Féminin
Anguille
Anguille
Imylie
MessageSujet: Re: BONJOUR À TOUS Mer 9 Oct 2013 - 2:57
XD Kya tu m'as tuer
Mais plus sérieusement. Kila fait bien le tour du forum et lis ce qui est écrit parce que j'ai l'impression que c'est pas ce que tu fais.
Commence par aller lire ça http://guiltychorus.fra.co/t214-reglement-une-mise-a-jour-s-impose-a-lire
Puis va lire ça après : http://guiltychorus.fra.co/t3-presentation-des-membres-du-chorus
(Je suis pas modo, mais faut bien que quelqu'un te le fasse remarquer)
Sinon bienvenue
http://hamelmaude.wix.com/acychoco
AuteurMessage
Féminin
Mouette
Mouette
♥ Bunny ♥
MessageSujet: Re: BONJOUR À TOUS Mer 9 Oct 2013 - 9:53
En fait encore une fois j'arrive apres (oui honte à moi le staff mais les jours de fac j'ai plus vraiment de temps ;A;) Merci cher membres o/

Donc maintenant que tout a été dis, Bienvenue à toi Kila o/

AuteurMessage
Féminin
Mitsuko
MessageSujet: Re: BONJOUR À TOUS Sam 12 Oct 2013 - 20:09
Bienvenue (en retard comme d'hab o/)
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BONJOUR À TOUS